Interview Adrian Pasdar et Cristine Rose
©leadaisy
Le site scifiwire.com a rencontré Adrian Pasdar et Cristine Rose lors des Saturn Awards qui se sont déroulés le 24 juin dernier.
Ils nous parlent de la prochaine saison de Heroes, voici ce que nous en avons retenu:
Cristine Rose suggère que cela sera peut être de plus en plus difficile de suivre qui joue qui dans Heroes. Dans le prochain volume, Sylar et Peter se transformeront en divers personnages, co-stars ou guests du jour. "Je viens de lire l'épisode 4x03
(Acceptance), et ce qui y arrive a rendu mon esprit perplexe, mais
c'est très amusant. A nouveau, il y aura un grand changement me
concernant dans cet épisode".
Adrian Pasdar révèle que son parcours dans la prochaine saison rachètera finalement Nathan: "Une
bonne partie de son comportement cette année sera de cette nature.
D'une certaine manière, nous allons essayer de sortir de tout ce côté
pesant qui était lié à sa perception de ce que pouvait être son
pouvoir, son aptitude. C'est bien de penser que cela pourrait se
terminer d'une manière un petit peu plus légère. Cela pourrait se
terminer par un sacrifice pour servir le monde".
En ce qui concerne l'épisode 4x03, cité plus haut, il comporte les habituels problèmes parentaux à la Petrelli. Nathan gérera son polymorphisme, et leurs interactions tournerons plus autour d'Angela. "C'est du classique Mama Petrelli", ajoute Pasdar.
Cristine Rose nous apprend aussi que la nouvelle saison consacrera moins de temps à tous les personnages comparativement aux précédentes: "Toutes les intrigues sont plus petites qu'auparavant, donc dans chaque épisode il y aura moins de personnes".
Les deux acteurs défendent les changements dans l'équipe scénaristique, plus particulièrement le départ abrupt de Bryan Fuller pour la seconde fois: "En fait, il n'y a pas eu autant de changements que cela", révèle Adrian. "Des
personnes vont et viennent. Le noyau dur de l'équipe des scénaristes
est le même depuis le premier jour. On se souviendra de la série pour
ce qu'elle est et non pas pour ce que les gens pensaient qu'elle
pouvait devenir ou souhaitaient qu'elle devienne. La série est ce
qu'elle est. Nous devons travailler avec ce qu'on nous donne, et nous
avons des scénaristes extrêmement talentueux qui travaillent dur tous
les jours pour sculpter et créer la série. Mon travail est
d'interpréter l'idée qu'ils ont du personnage. J'aime Bryan Fuller. C'est un bon ami".
Cristine Rose confirme de son côté qu'elle travaille avec les mêmes scénaristes qui écrivent Angela depuis le début: "Adam Armus, Nora Kay Forster, Aron Eli Coleite, et Joe Pokaski. Et un nouveau, je pense que son prénom est Carlos, il vient d'arriver, je ne l'ai pas encore rencontré".
Jim Profit©Heroes-France.com Réagir sur le forum
|
|