Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Noah Gray-Cabey (Micah Sanders) 30 Messages  
 
Noah Gray-Cabey

Photo 510



Noah Gray-Cabey est né le 16 novembre 1995 à Newry dans le Maine aux Etats-Unis. Dès l’age de huit ans, il bénéficie d’une sacrée renommée dans le monde de la musique. Après des débuts très précoces, à l’age de quatre ans, Noah a joué dans de nombreuses salles à travers la Nouvelle Angleterre et Washington. A l’occasion de sa première tournée avec le New England Symphonic Ensemble, Noah est allé en Jamaïque, puis en Australie en 2001 où il fut à l’age de cinq ans le plus jeune soliste à n’avoir jamais joué à l’Opéra House de Sydney. Noah a aussi joué en solo au Conservatoire du Queensland (Australie) et à l’International String Convention de Brisbane en Australie aussi.

En décembre 2001, Noah démarra sa carrière à la télévision en participant notamment à 48 Hours, au Tonight Show, à Good Morning America, à l’Oprah Winfrey Show, à the Wayne Brady Show, etc. Mais sa jeune carrière ne s’arrête pas là : il a également joué dans de nombreuses séries comme Grey’s Anatomy (2006), My Wife and Kids (2003-2005), et Ghost Whisperer (2006). En 2006, Noah était à l’affiche de La Jeune Fille de l’Eau (Lady in the Water) de M. Night Shyamalan.

Noah a de nombreux centre d’intérêts : il adore les animaux, les avions, la lecture et les inventions en tout genre. Il vit actuellement à Los Angeles avec ses parents, ses deux frères, Nick et Zack, sa sœur Bryanna, ses deux chiens Teddy et Virginia et son chat Senor Gato !

Il interprète Micah Sanders dans Heroes.



Texte Copyright © Heroes-france.com
Biographie : Noah Gray-Cabey (Micah Sanders)
En discuter sur les Forums forum Messages: 30

Publicité