Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Saison 2

Galerie photos Heroes-France.com
Rechercher:  qui contient :   
Galerie  Photos   Messages   Derniers messages   Dernière photo 
Alejandro est le frère jumeau de Maya. Il essaye de fuir son pays avec sa sœur pour se rendre aux États-Unis. Il est prévu qu’il ne joue qu’un ou deux épisodes. Selon Shalim Ortiz: «Je ne sais pas si on peut appeler cela un pouvoir ou non, mais il existe un lien entre moi et ma sœur. C’est tout ce que je peux dire. Les pouvoirs de Maya ont un effet sur mon personnage et vice versa, je ne peux pas dire comment.»
5 0 Aucun message Jeu 27 Sep 2007 21:48
Alejandro - 005
Jay-Jay
La jeune actrice a déjà tourné le premier épisode mais comme elle vient d’être engagée pour tenir un rôle régulier dans la série Desperate Housewives, celui de la nièce de Bree. Son personnage, présenté comme la pom-pom girl gay April, ne devrait pas être développé et n’apparaîtra sans doute que dans peu d’épisodes, peut être même un seul.
0 0 Aucun message Choisissez une rubrique
Stephen Tobolowsky a décroché un rôle récurrent dans la prochaine saison de Heroes. Il devrait jouer « un visage de la compagnie que nous n'avons pas encore vu », serait-ce « le sympathique et doux Bob, la quarantaine, qui semblerait être le visage mal assuré d'une organisation très puissante. » ? Il devrait jouer au moins dans 6 épisodes.
10 0 Aucun message Lun 22 Oct 2007 19:48
Bob
Dolphen
Méchante pom-pom girl.
7 0 Aucun message Jeu 27 Sep 2007 21:47
Debbie - 005
Jay-Jay
L'enquêteur Fuller est officier de la police de New York.
4 0 Aucun message Jeu 27 Sep 2007 21:56
Détective Fuller - 0...
Jay-Jay
Elle est une belle jeune femme mystérieuse. Son intrigue sera liée à la mort présumée de Peter, au passé de Mr Bennet et au futur de Claire. Elle fera sa première apparition dans l’épisode 5. Son histoire débutera avec un crime dont elle sera l'auteur, mais on ne sait pas s'il faut la mettre du côté des gentils ou des méchants. Elle devrait apparaître dans 13 épisodes (mais il est possible qu’elle reste plus longtemps) et son pouvoir est lié à l’électricité.
365 3 Mar 04 Mar 2008 15:59
Kb Ew2007 004
melissbar
Mer 16 Avr 2008 0:25
Kb Steveerle 008
julie763
May est une jeune lycéenne, qui est aussi la chef des cheerleaders dans la nouvelle école que fréquente Claire Bennet. Rôle récurrent, elle pourrait apparaître dans trois épisodes de la série.
1 1 Mar 21 Aoû 2007 14:59
Janel Parrish
Flash
Mar 21 Aoû 2007 14:53
Janel Parrish
Flash
Il s’agit d’une afro-américaine, d’une soixantaine d’années, au tempérament fort, et qui vit à La Nouvelle-Orléans avec sa petite-fille, Monica. Nana est aussi la grande-tante de Micah Sanders et celui-ci devrait être envoyé à La Nouvelle-Orléans pour vivre avec elle.
Il est présenté comme étant le chef de la bande de voleurs irlandais.
2 0 Aucun message Sam 29 Déc 2007 6:48
Ricky - 002
Nathan
Sophie est présentée comme une femme mystérieuse, qui possède un pouvoir, inconnu pour l’instant, et qui travaille dans une organisation qui recherche les Héros. La Compagnie ? Selon un spoiler de Kristin, elle parlerait français et elle n’aurait pas peur d’utiliser la force pour réussir ses missions.
3 0 Aucun message Mer 21 Nov 2007 15:00
Heroes-jessica-colli...
julie763
West est le futur petit ami de Claire. Il est présenté comme un jeune lycéen en mal d’intégration. Selon certains spoilers, il aurait le pouvoir de voler et il porte les deux petites marques dans le cou, indice de sa capture par la Compagnie et Mr Bennet, le père de Claire.
10 0 Aucun message Lun 22 Oct 2007 20:06
West
Dolphen
Eriko Tamura interprète une princesse japonaise, Yakeo, qui vit dans le Japon médiéval où Hiro a été projeté.