|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_651.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 0:08 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
Attention l’interview qui suit révèle certains spoilers sur des épisodes à venir et des révélations en cours.
Interview T.Kring : Qui est le père de Claire Bennet ? La question a été sur les lèvres pendant toute la semaine. La question se posait en fait depuis quelques mois lorsque les fans avaient entendu pour la première fois parler de surprise familiale à venir. On le sait à présent, après l’épisode 14, Distractions, Nathan est le père biologique de Claire. Tim Kring s’explique sur cette révélation choc. Extraits d’une interview parue ce jour dans TV.Guide.com.
Question : Est-ce qu’il a toujours été dans vos plans que Nathan soit le père de Claire ?
Tim Kring : Oui, depuis le premier jour. Quand la série n’était encore qu’un diagramme sur un papier, j’ai dessiné les liens existant entre les différents personnages, un plan pour savoir comment ils seraient ultimement reliés. Certaines choses ont changé depuis mais j’en ai gardé les majeures parties et le fait que Nathan soit le père de Claire en a toujours fait partie.
Question : Est-ce que vous avez gardé tenu cette relation secrète à Adrian et Hayden ou le savaient-ils ?
Tim Kring : Adrian et moi en avons parlé juste après que nous l’ayons engagé. Je l’ai dit un jour à Hayden, alors que nous nous trouvions sur un plateau, c’était peut être 2 ou 3 épisodes après le début de la série.
Question : Quelles ont été leurs réactions ?
Tim Kring : Adrian était enthousiaste. Il trouvait qu’il était à son meilleur quand il interprétait des personnages qui ont un secret. Sachant où nous nous en allions, ça lui a permis de mettre certaines choses dans les scènes entre sa femme et lui, certaines subtilités. Pour Hayden, oh, elle pense que c’est cool mais c’est une adolescente (rires). (…) C’est une actrice professionnelle depuis longtemps, et elle ne s’angoisse pas avec ça. Elle est plus intéressée par les texto avec ses amis.
Question : C’est une révélation très soap opera, très Dynastie
Tim Kring : C’est une histoire en béton, éprouvée. Il y a une grande scène à venir avec la mère de Nathan. (…) Il y a une étrange sorte de relation machiavélique. Dans cette scène, beaucoup de choses du passé seront discutées et disséquées. Il y aura une grande dynamique familiale – le fils qui est supposé réaliser de grandes choses et le plus jeune frère qui est une sorte de rêveur qui va avoir la grandeur.
Question : Ça fait très grec antique.
Tim Kring : Oui, exactement. Et très Kennedy aussi.
Question : Il y a certainement le potentiel pour une crise à la Kennedy.
Tim Kring : C’est l’idée même. On est à la veille des élections et soudainement la fille secrète de Nathan que l’on croyait morte ne l’est pas. Un scandale risque d’éclater. Il doit tout laisser tomber pour éteindre le feu qui couve.
Question : Est-ce que Claire va apprendre le secret de l’identité de son père ?
Tim Kring : Elle va le découvrir dans l’épisode 15 (diffusé le 12 février prochain) (...) Ils seront très proches de se rencontrer mais cela ne se fera pas. Ce sera réellement une grande histoire tragique. Cet épisode est terrible.
Question : Est-ce que Meredith sera de retour à l’avenir dans la série ?
Tim Kring : Nous préparons actuellement le grand final de la saison 1 à New York, aussi pour l’instant son histoire demeurera un mensonge enfoui. (…) Mais Jessalyn Gilsing est absolument étonnante. (...) Aussi, elle peut être de retour. Je vois Meredith comme un personnage tragique mais pourtant plein d’espoir – une survivante.
(…)
Question : Il y a des personnages plus périphériques comme Matt Parkman, est-ce qu’ils sont reliés à quelqu’un de la série ?
Tim Kring : L’idée des liens familiaux rend certains personnages plus proches que d’autres. Nous apprendrons plus tard que Matt a certaines connections avec d’autres personnages mais pas maintenant. Mais il n’est pas le frère secret de quelqu’un.
(…)
Question : Est-ce que vous n’avez pas laissé penser qu’il y avait une étincelle romantique entre Claire et Peter ?
Tim Kring : Ce n’était pas mon intention mais je peux comprendre comment les gens se sont engagés dans cette voie. Vous avez deux jeunes gens très attirants ensemble sur l’écran et les gens se sont naturellement engouffrés là dedans. Elle le voit comme un héros, un chevalier en armure étincelante, et je pense que les gens ont transposé ça en romance. Mais cela n’a jamais été le plan. Premièrement il y a une question d’âge, Claire a 16 ans et Peter a 10 bonnes années de plus. Et maintenant, il est son oncle et tout a changé. Mais leurs chemins se croiseront à nouveau.
D'autres spoilers : Récapitulatif des spoilers en français !
Voir aussi : La structure de la série
Nathan © Heroes-france.com

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 2:14 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
Mais qu'elle révélation???... Je m'y suis fait en fin de compte j'ai pas le choix de toute manière ... Qu'elle wonder family tout de même, ils sont plus grave encore que DL/Niki/Micah
| Citation: | | Tim Kring : Adrian était enthousiaste. Il trouvait qu’il était à son meilleur quand il interprétait des personnages qui ont un secret. Sachant où nous nous en allions, ça lui a permis de mettre certaines choses dans les scènes entre sa femme et lui, certaines subtilités. |
C'est vrai ça, Nathan est plein de mystères... il a l'air toujours impassibe et flegmatique... ne montrant que rarement ses sentiments... pourtant il croule sous des responsabilité de toutes sortes... ça fait quand même beaucoup pour un seul homme!!! Mon Dieu la pauvre Heidi, elle va avoir du mal à comprendre tout ça... il doit encaisser le "pauvre" Nathan... dans l'hypothèse où Claire est le fruit d'un amour sincère et partagé... l'avoir perdue de manière tragique a dû être très traumatisant... et bien cela donne une toute autre dimension à Nathan et le parallèle que l'on peut faire avec le graphic novel le concernant (Trial by Fire) en donne une toute autre lecture....
| Citation: |
Question : C’est une révélation très soap opera, très Dynastie
Tim Kring : C’est une histoire en béton, éprouvée. Il y a une grande scène à venir avec la mère de Nathan. (…) Il y a une étrange sorte de relation machiavélique. Dans cette scène, beaucoup de choses du passé seront discutées et disséquées. Il y aura une grande dynamique familiale – le fils qui est supposé réaliser de grandes choses et le plus jeune frère qui est une sorte de rêveur qui va avoir la grandeur. |
C'est sûr... c'est une vraie tragédie grecque... qu'elle famille... les deux frères s'aiment, cela ne fait aucun doute... mais ils n'ont pas reçu le même amour de leurs parents, Nathan était le préféré de son père et Peter de sa mère... j'ai hâte de voir le face à face Nathan/maman Petrelli... celle-ci m'a toujours semblé louche... elle devait être au courant de la paternité de Nathan, peut-être a-t-elle joué un rôle actif dans le cours de ces événements... Quand à la dernière phrase "réaliser de grandes choses" et "avoir de la grandeur" laisse présager beaucoup de choses... est-ce que les deux frères vont prendre des chemins convergents ou divergents... une chose est sûre, ensemble ils seront plus fort
| Citation: | Question : Est-ce que Claire va apprendre le secret de l’identité de son père ?
Tim Kring : Elle va le découvrir dans l’épisode 15 (diffusé le 12 février prochain) (...) Ils seront très proches de se rencontrer mais cela ne se fera pas. Ce sera réellement une grande histoire tragique. Cet épisode est terrible.. |
OULALA, j'aime pas trop la fin de cette phrase... tragique... terrible... on ne touche pas à la wonder family OK!!! |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 5:27 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
| Citation: | | Mais qu'elle révélation???... Je m'y suis fait en fin de compte j'ai pas le choix de toute manière ... |
Non, moi non plus !!
En plus, ils avaient bien calculé leur coup parce qu'ils le savaient depuis le début et on a commencé à entendre tranquillement parler que vers décembre, à la suite des premières déclarations ! Mais, franchement, je n'imaginais pas celle-là dans les révélations de liens familiaux ! Chapeau pour le twist !
Le renvoi au Graphic Novel Trial by Fire est aussi très astucieux !
| Citation: | | ça fait quand même beaucoup pour un seul homme!!! |
Oui, je trouve que les scénaristes commencent à abuser: tout lui tombe dessus en pleine campagne: une mère voleuse, un frère qui affirme de partout qu'il peut voler, une bombe qui va détruire New York, les manigances de Linderman, une femme handicapée et maintenant une fille disparue sortie de nulle part !! On comprend mieux pourquoi il a souvent un air froid ! Heureusement qu'il a de la ressource.... 8)
Moi aussi, la mère m'a toujours parue une peu louche.
| Citation: | | Ce sera réellement une grande histoire tragique. |
Je me demande aussi ce que ça veut dire. Comme s'il n'y avait pas eu déjà suffisamment de drames !!
J'ai bien aimé aussi la réponse de Kring sur les shippers Paire. Je trouve aussi qu'ils ont beaucoup extrapolé à partir d'une unique scène qui ne se prêtait pas à tant de commentaires...!  
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 5:50 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
Le ship Peter/Claire, j'y ai jamais cru... ridicule... comment tellement de personnes ont pu trouver cela plausible... cette révélation a eu au moins l'avantage d'arrêter cette absurdité...
J'ai pas encore vu l'ép 14... que j'ai déjà hâte de voir le suivant...
J'espère qu'à un moment donné on aura droit à un flashback qui nous expliquera tout sur l'intrigue Nathan/Meredith/Claire ainsi que les ramifications avec HRG et donc l'OWI et pour être franc je ne serai pas étonné que Linderman y soit mêlé par l'entremise de HRG??Petrelli Sr?? ou même Maman Petrelli??... j'attends ces explications
Questions : est-ce que le Haîtien savait qui était le père et est-ce pour cela qu'il a laissé s'enfuir Nathan lors de sa tentative de "kidnapping" avec HRG? HRG le savait-il??
Est-ce que le "Save the cheerleader, save the world" avait pour objectif que Claire retrouve son Père?? |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 6:09 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
| Citation: | | Le ship Peter/Claire, j'y ai jamais cru |
Moi non plus mais visiblement il a beaucoup plu ! Masi c'était partir peut être un peu vite, surtout dans une série comme Heroes...
Tu poses beaucoup de questions intéressantes qui m'intriguent aussi. J'espère qu'on aura rapidement des réponses. Quoiqu'on n'est pas dans Lost et ça avance plutôt vite. Le père et la mère sont retrouvés ultra rapidement !
| Citation: | | Questions : est-ce que le Haîtien savait qui était le père et est-ce pour cela qu'il la laissé s'enfuir Nathan lors de sa tentative de "kidnapping" avec HRG? |
Je me pose cette question depuis un certain temps en fait. Car si des examens avaient été faits par l'OWI sur Nathan, ils auraient pu le découvrir, ou du moins HRG. Nathan est tout de même un des rares qui a pu échapper au Haitien, je crois même que c'est le seul de ceux qu'on connait.
Peut être aussi que celui qui est derrière l'OWI, et je pense que Linderman n'y est pas étranger, ne voulait peut être pas trop que HRG mette la main sur Nathan pour une raison encore inconnue.
Je ne pense pas que HRG sait pour Nathan, du moins si ce qu'il a dit à Isaac est vrai. Il lui avait dit qu'il ne savait rien du père et quand il a pris l'enfant, il n'y avait plus personne pour s'occuper d'elle. Je me demande aussi si HRG sait que Meredith est revenue, je crois qu'elle dit qu'elle est revenue depuis 2 mois seulement au Texas. Remarquable hasard...  
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 6:22 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
J'ai regardé trop de séries et je vois des complots partout Allez, à un moment on va bien finir par trouver une théorie qui tient la route  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 6:32 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
Alors là c'est pas croyable... c'est exactement mots pour mots ce que j'allais écrire... tu m'as enlevé les mots de la bouche ou plutôt du clavier (tu ne partagerais pas le même don que Matt par hasard?)... j'allais dire un denouement à la Molière avec Linderman comme Deus Ex Machina... les grands esprits se rencontrent maintenant il faut seulement que cela se vérifie... toutes les intrigues mènent à Linderman, ce ne sera donc pas si surprenant que cela, on est loin d'halluciner comme tu le dis!!! |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 15:27 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
Merci pour l'interview !
| Nathan a écrit: |
Question : Quelles ont été leurs réactions ?
Tim Kring : Adrian était enthousiaste. Il trouvait qu’il était à son meilleur quand il interprétait des personnages qui ont un secret. Sachant où nous nous en allions, ça lui a permis de mettre certaines choses dans les scènes entre sa femme et lui, certaines subtilités. |
Quoi, comme subtilités ? J'ai remarqué aucune allusion au fait qu'il ait eu un enfant secret et "décédé" il y a trèèèèès longtemps.
| Citation: |
Question : Il y a certainement le potentiel pour une crise à la Kennedy.
Tim Kring : C’est l’idée même. On est à la veille des élections et soudainement la fille secrète de Nathan que l’on croyait morte ne l’est pas. Un scandale risque d’éclater. Il doit tout laisser tomber pour éteindre le feu qui couve. |
Il va quitter la politique ?
| Citation: | | Nous apprendrons plus tard que Matt a certaines connections avec d’autres personnages mais pas maintenant. Mais il n’est pas le frère secret de quelqu’un. |
J'espère que les personnages avec qui il aura des connexions sont les persos que j'aime le moins. Ca m'embêterait qu'il soit lié à Nathan ou Hiro. |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 16:19 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
Merci
| Citation: | | Quoi, comme subtilités ? J'ai remarqué aucune allusion au fait qu'il ait eu un enfant secret et "décédé" il y a trèèèèès longtemps. |
Non, moi non plus. Je ne sais pas, ils ne l'ont pas précisé. Je pensais plutôt à des remarques sur leur couple, sur l'état de leurs relations. Heidi dit à un moment qu'elle a perdu le droit d'être sensible depuis qu'elle a épousé Nathan.
| Citation: | | Il va quitter la politique ? |
J'ai plutôt pensé qu'il allait quitter New York sur le champ pour aller au Texas voir Meredith et éviter que la nouvelle se propage. Ce qui expliquerait aussi les previews de l'épisode 15 (et le caillou de Claire ?). Je me demande si les parents de Nathan étaient au courant.
Mais il me tarde de voir la rencontre entre Meredith et Nathan pour apprendre ce qui s'est passé réellement. Et puis j'espère qu'on va passer à autre chose car j'en ai déjà marre de Meredith et de cette histoire ! Et qu'on nous explique aussi pourquoi la cheerleader est si importante !
Par contre, j'y pense: Linderman ne devait pas ête au courant sinon il se serait servi de ça pour avoir prise sur Nathan ? Ou, alors, il préférait la cassette compromettante, plus actuelle !
| Citation: | | J'espère que les personnages avec qui il aura des connexions sont les persos que j'aime le moins. Ca m'embêterait qu'il soit lié à Nathan ou Hiro. |
Lol, moi aussi !! Il va peut être lié à Ted et à Hana (résumé de l'épisode 16 ?). Ou à DL: on mettrait ensemble tous les ennuyeux... 8)
Votez Petrelli !
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 17:22 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
Enfin on à la réponse à la grande questin du moment!
Ce Nathan alors il à vraiment beaucoup de secrets!
J'adore la phrase:
| Citation: | | Tim Kring: Pour Hayden, oh, elle pense que c’est cool mais c’est une adolescente (rires). (…) C’est une actrice professionnelle depuis longtemps, et elle ne s’angoisse pas avec ça. Elle est plus intéressée par les texto avec ses amis. | |
|
|
 |
Wolfang
Why So Serious ?
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 20:54 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
ahahah c'est qui qui avait raison tu te souviens Nathan je l'avais dit
je suis un génie 8)  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Wolfang
Why So Serious ?
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 11:37 Sujet: Les dessous d'une révélation (Spoilers) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Citation: | ahahah c'est qui qui avait raison tu te souviens Nathan je l'avais dit  |
Heu, non, je me souviens plus. C'est à propos de quoi ?  |
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_445-15.htm
| Wolfang a écrit: | | Nathan a écrit: | | Tout à fait d'accord, surtout que Tim Kring a parlé aussi d'une grosse révélation concernant le vrai père (biologique) de Claire dans son interview. Cela peut aussi influer sur la résolution de l'énigme de la bombe. |
Et si le père de Claire c'était Nathan , lors d'une relation extraconjugale ?
| |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
|
|