|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2401-15.htm |
| Héros |
Message |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 13:20 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
c'est pas mal quand même ! en tout cas elle a une tres belle voix
apres le " VICTORIA " , maintenant tous les chanteurs se sentent obliger de rappeller leurs nom a un moment donné ou a un autre dans leurs chanson , alors pourquoi pas
mais c'est clair que la version originale est plus sobre
dans tous les cas tout ca n'est que histoire de fric, tf1 sont si pauvres qu'ils veulent encore gagner du fric avec n'importe quoi |
|
|
 |
s3r0x
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 17:59 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Pour tout dire je n'aime pas cette chanson mais je sais pas si c'est parce que ils ont enlevé le petit thème que j'adore et qui en même temp gache les premieres minutes de la série ou que tout simplement je n'aime pas cette chanson , je pense que c'est un peu des deux .
Bon pour le "Victoria" je pense la même chose que vous , un peut trop fait , ce qui m'a choqué c'est qu'ils sont mis l'eclipse et là ça m'a était fatal  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 0:48 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Oui et la photo de Sylar aussi a la 46e seconde ! Oui je suis du genre precise mais bon quand tu connais pas la serie tu remarque rien.
Tous ca pour le dire et le redire encore une fois : les paroles sont niaise et je n'aime pas
Encore une fois toute mes excuses a ceux qui aime ..
Y a que le fric qui compte pour TF1 ils serait capable de passez les feux de l'amour en prime time si ca leur raportait assez d'argent même si c'est pas ce qu'on peut apeler une serie de qualité ! Comme l'indique ma signature : TF1 HONTE A VOUS ! |
|
|
 |
True_Colors
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 1:04 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
c'est quoi ce clip
Je me demande qui l'a fait.... |
|
|
 |
Ouanonfor
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 1:13 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| sandrine a écrit: | Oui et la photo de Sylar aussi a la 46e seconde ! Oui je suis du genre precise mais bon quand tu connais pas la serie tu remarque rien.
Tous ca pour le dire et le redire encore une fois : les paroles sont niaise et je n'aime pas
Encore une fois toute mes excuses a ceux qui aime ..
Y a que le fric qui compte pour TF1 ils serait capable de passez les feux de l'amour en prime time si ca leur raportait assez d'argent même si c'est pas ce qu'on peut apeler une serie de qualité ! Comme l'indique ma signature : TF1 HONTE A VOUS ! |
Bah, tf1 a au moins le mérite de passer la vo sur tnt, c'est déjà pas mal comparé à d'autres chaînes de télé.
Pour en revenir au clip, c'est quand même bien bof et bateau. Un micro, une chanteuse qui se frotte sur un mur d'image, des extraits de la série... Y'a pas de quoi se relever la nuit hein !
Et oui, le "victoria" de la fin avec le logo eclipse est de trop en plus d'être hyper prétentieux (surtout quand on sort d'une comédie musicale et qu'on est aussi connu que ma concierge). |
|
|
 |
CyaneaCapillata
Les années sandwichs triangles.
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 11:21 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Mouais, bof bof la terre et le prénom à la fin. Ca fait trop. Les paroles sont niaises à souhait, le clip n'est pas palpitant, c'est une fille qui se tortille devant un mur (très beau mur, soit dit en passant). Mais la mélodie finit par rentrer et trotte dans la tête...  |
|
|
 |
loloZ13
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 13:24 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
[center]cØmme Je LØVE trØp le clip !!
Sa Fait sU per Bea u Ave c LA Terre à La Fin . . .
PS : QU ELQUN AURAIS U N LIE N PO UR LA V ERSI ØN AMERICAINE DU GENERIQUE ? JE NE L'AI JA MAIS V U  |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 13:44 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Je préfére le générique au clip; normal, il met dans l'ambiance.
Sinon j'aime bien les incrustations d'effets spéciaux, mais le mur de photos, je ne suis pas fane... |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 15:16 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Dans la VO il n'y a pas de generique !
C'est juste la terre qui s'assombrit avec marque Heroes !
Dailleurs c'est tres bien comme ca .. |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
babou
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 16:21 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| au début, je détestais cette chanson... Les paroles sont cucul et le générique français est très moyen (super court, et sans le nom des acteurs... on a vu mieux.)... Mais je me suis habituée. Je ne comprend pas les gens qui disent que ce serait mieux la version originale du générique : il n'y en a pas (enfin si, mais c'est comme si il n'y en avait pas...) ! Quelque chose de pas terrible, c'est mieux que rien non ? Enfin, c'est ce que je pense. Je suis sûre qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux, même avec cette musique, mais le générique ne "casse" quand même pas l'ambiance, n'exagerons pas ! |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 16:33 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| babou a écrit: | | au début, je détestais cette chanson... Les paroles sont cucul et le générique français est très moyen (super court, et sans le nom des acteurs... on a vu mieux.)... Mais je me suis habituée. Je ne comprend pas les gens qui disent que ce serait mieux la version originale du générique : il n'y en a pas (enfin si, mais c'est comme si il n'y en avait pas...) ! Quelque chose de pas terrible, c'est mieux que rien non ? Enfin, c'est ce que je pense. Je suis sûre qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux, même avec cette musique, mais le générique ne "casse" quand même pas l'ambiance, n'exagerons pas ! |
sisi ya un generique
même sil dure que 3 secondes Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
cliors
The Third Season, 22 September
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 19:54 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Moi, je le trouve pas mal le clip...........sans les paroles ok, je  |
|
|
 |
Ouanonfor
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 20:56 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| loloZ13 a écrit: | [center]cØmme Je LØVE trØp le clip !!
Sa Fait sU per Bea u Ave c LA Terre à La Fin . . .
PS : QU ELQUN AURAIS U N LIE N PO UR LA V ERSI ØN AMERICAINE DU GENERIQUE ? JE NE L'AI JA MAIS V U  |
RAAAAAAAAAAAAAHHH Mes yeux ! Mes yeux ! Ils fondent !!!! |
|
|
 |
|
|
 |