Posté le: Lun 23 Juil 2007 11:51 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Voilà je me suis dit que si que les pouvoirs des Heroes évoluent avec le temps que pourrait-il en advenir. Première hypothèse:
Nathan pourrait développer le pouvoir de la super-vitesse. après tout, il vole déjà très vite, il ne ferait alors que se déplacer sur la terre ferme aussi vite (voire plus qui sait) que dans les airs
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Aurélie
Posté le: Lun 23 Juil 2007 11:56 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Si les pouvoirs des Heroes évoluent, alors Sylar va être vraiment hyper puissant !
La claaasse
Posté le: Lun 23 Juil 2007 12:58 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
moi je pense que tu te fais trop d'idées, Nathan vole soit, vite soit, mais c'est tout!!
si il y a supervitesse dans heroes, cela sera un autre heroe qui l'aura
I've waited a long time for this!!! Lord knows I found enough powers, especially after you (telekinetic humming).
sky7 I need Silmeria
Posté le: Lun 23 Juil 2007 14:19 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Ben quoi on peut bien imaginer, après tout on est dans une série fantastique non??
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Captain MDS
Posté le: Mer 25 Juil 2007 20:45 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Nathan pourrait à mon avis pas vraiment courrir très vite, mais "flotter" très vite, c'est-à-dire voler en rase-mottes quoi.
Moi j'pense que Niki, grace à sa super-force, pourrait elle aussi avoir une super-vitesse, ou encore sauter vachement haut (comme Hulk par exemple), mais cela est possible uniquement si elle a aussi sa super-force dans les jambes et pas seulement dans les bras.
Aussi, si on coupe un bras (ou autre chose) à Claire, puisque ses cellules se régénérent super vite, ça pourrait repousser nan ? Mais que se passera t'il si on lui coupe la tête ? Serait elle vraiment morte ?
J'pense aussi que son pouvoir pourrait l'empêcher de vieillir, puisque ses cellules se régénèrent donc elle ne pourrait théoriquement pas vieillir (mais s'arrêter vers 20-30, quand elle à fini de grandir).
DL ne pourrait t'il pas aussi traverser le sol en plus des murs ? Voir carrément traverser la Terre entière ?
Je n'ose même pas imaginer toutes les choses qu'on pourrait faire avec le pouvoir Hiro, comme celui de Candice...
Aurélie
Posté le: Mer 25 Juil 2007 20:49 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Captain MDS a écrit:
Moi j'pense que Niki, grace à sa super-force, pourrait elle aussi avoir une super-vitesse, ou encore sauter vachement haut (comme Hulk par exemple)
j'adore la comparaison très glamour
sky7 I need Silmeria
Posté le: Mer 25 Juil 2007 21:28 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Captain MDS a écrit:
Je n'ose même pas imaginer toutes les choses qu'on pourrait faire avec le pouvoir Hiro...
Ben moi je pense que ça pourrait être très pratique pour l'euromillions
Sinon en ce qui concerne le pouvoir de Claire, moi je la verrai bien développer un don de guérison, c'est-à-dire qu'en plus de développer une régéneration rapide, elle pourrait "activer une telle régénération chez un blessé grâce à l'apposition de ses mains par exemple, une guérisseuse express quoi!
xa-moros
Posté le: Mer 25 Juil 2007 22:34 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
C'est que je vais prendre goût au délire ici, dîtes-moi !
- Hiro
Une amélioration au pouvoir, euh, aller plus loin dans le temps et de manière plus précise !
Mais bon, je pense qu'avec un peu d'entraînement il y arriverait.
- Nathan
Voler dans l'espace ou dans l'eau ?
- Peter et Sylar
Obtenir de nouveau pouvoir rien qu'en y pensant et non plus en étant obligé d'être en contact avec les heroes détenteurs !
- Miccah
Pouvoir naviguer physiquement à travers internet.
En fait, je ne pesne pas qu'il y aura d'amélioration au pouvoir mais davantage une coopération d'heroes pour utiliser le plus judicieusement possible chaque pouvoir.
ziggydu29
Posté le: Mer 25 Juil 2007 22:50 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
peut-être pourrait-il développer d'autre pouvoirs en paralléle de ceux qu'ils ont déja ?
fan de
t3ddy [...CSC FAN...]
Posté le: Mer 25 Juil 2007 23:14 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Je vois bien Matt pouvoir communiquer via la pensé ...
Je vois bien Mister Muggles avec un petit pouvoir ! Du style faire aparaitre des croquettes !
Ok, je sors
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 1:01 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
xa-moros a écrit:
C'est que je vais prendre goût au délire ici, dîtes-moi !
- Nathan
Voler dans l'espace ou dans l'eau ?
Voler dans l'eau, ça s'appel nager.
llooooooooool
xa-moros
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 11:08 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Citation:
Voler dans l'eau, ça s'appel nager.
euh, pas forcément !
Comparons Nathan en train de voler à un missile. Le missile autant dans l'air que dans l'eau peut se mouvoir et on peut davantage dire que le missile vole qu'il nage, non ?
D'accord, le missile est surtout propulsé; mais bon; là où je veux en venir c'est que le pouvoir de Nathan n'est pas vraiment de voler mais de se propulser comme un missile à tête chercheuse puisqu'il n'a pas d'ailes. On ne peut pas dire que si Nathan se meuve dans l'eau, il nagerait car il n'aurait pas à battre ses nageoires ou bras mais juste avec la célérité de son corps à déplacer la matière liquide.
t3ddy [...CSC FAN...]
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 14:24 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 16:44 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
bonjour à tous je suis nouvo alors je prend mes marques
au nivo des améliorations de pouvoirs je ne pense pas vraiment que se seront des améliorations mais plutôt des facettes de leurs pouvoirs déjà dispo mais qu'ils n'ont pas encore exploitées... et effectivement moi aussi je verrai bien Claire guérir aussi les autres et Matt je le verrai bien modifier les pensées des autres, une sorte d'hypnose. Niki pourrait virer Jessica mais garder sa force (je n'ai pas vu la fin de la saison peut-être est-ce déjà fait), Peter utiliser les pouvoirs d'autre Heroes déjà rencontrés mais pas forcément à coté de lui (qu'il y arrive plus facilement) et sinon je vois pas trop... j'aimerais bien que Zack ait une capacité lui aussi...
==> Alex <==
t3ddy [...CSC FAN...]
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 17:34 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Si tu na pas vus toute la saison une je te conseil d'aller sur l'autre site
Sinon,
Spoiler
Modifier les pensées c'est un peut ce que fait Eden ou Candice.
Pour Claire, c'était Linderman qui pouvait soigner donc je ne pense pas quelle puisse.
Peter, a la fin de la saison peut utiliser les pouvoirs des autres Heroes déjà rencontrés, sant être en leurs présences.
Quand a Zack, il ne reviendra pas, ca a été annoncé.