|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_58.htm |
| Héros |
Message |
Flash
Volume III soon
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 14:38 Sujet: Claire Bennet |
|
|
Claire Bennet

Claire Bennet est une Pom-Pom Girl dans son lycée d’Odessa au Texas. C’est une adolescente ravissante pas comme les autres...Apparemment elle serait invincible ? Immortelle ? Aurait-elle un pouvoir de régénération ?
Son corps se régénère en effet : elle fait une chute d’une dizaine de mètres de haut et remboîte son épaule, comme ça, elle cicatrise presque instantanément lorsqu’elle met sa main de la broyeur de l’évier chez ses parents pour récupérer sa bague, sort indemne d’un accident de voiture, etc. Ce don la perturbe tant elle semble être différente des autres…
En tant qu’enfant adoptée, elle parle à son père adoptif de son souhait de rencontrer ses parents biologiques. Peut-être espère-t-elle trouver des réponses… Néanmoins elle est loin de se douter que son père sait déjà tout d’elle… Monsieur Bennet dira même dans l’épisode 5 « I know my daughter even better than she does » : je connais ma fille mieux qu’elle ne se connaît elle-même !
Capacité: Régénére ses cellules très rapidement.
Lire la biographie de Hayden Panettiere
Elle © Heroes-france.com |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:18 Sujet: Claire Bennet |
|
|
| Le pouvoir que tout le monde rêve d'avoir... fini les bobos et vive le parachute sans parachute... est-elle immortelle? Argh je veux savoir... |
|
|
 |
Wakite
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:28 Sujet: Claire Bennet |
|
|
Ouaip et heureusement que ses parents sont riches parce que ça fait déjà 2 ou 3 uniformes de pom pom girl qu'elle flingue!  |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 22:19 Sujet: Claire Bennet |
|
|
| enfin d'un coté, j'ai pas l'impression qu'elle connaisse vraiment ses parentes la petite ! |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 18:30 Sujet: Claire Bennet |
|
|
Moi je n'aimerai pas. C'est agréable de temps en temps d'être en arrêt maladie ou accident de travail quand on enchaine plusieurs mois d'affilés sans vacances!!!!
En tout cas j'aime bien son physique. Elle ressemble à Britney Spears je trouve |
|
|
 |
Shanaa
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 19:02 Sujet: Claire Bennet |
|
|
Moi j'adore c'est mon perso préféré (et pas que pour son physique hein..)
Et sinon dans l'episode 6 on voit bien que sa vie familiale est bien compliqué..j'adore ca rajoute du mystere au personnage !
(les balises spoilers sont ou?;D) |
|
|
 |
Aeden
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 11:54 Sujet: Claire Bennet |
|
|
Visiblement la pauvre enfant n'est pas immortelle!
Si ses copains héros en herbe ne se dépêche pas de la retrouver, elle va finir comme sur le tableau d'Isaac et Peter : scalpée par Sylar!! (et le cerveau dévoré -> supposition de ma part vu que la seule fois où on l'a entendu parler, Sylar a déclaré être sans arrêt affamé et toujours à la recherche de nouvelles victimes) |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 15:40 Sujet: Claire Bennet |
|
|
| Je pense que si tu lui découpes la tête et que tu enterres la tête d'un côté et le corps de l'autre...et bien elle ne pourra plus revivre... |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 23:18 Sujet: Claire Bennet |
|
|
| oui certe, faudrait essayé lol |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 10:01 Sujet: Claire Bennet |
|
|
Ca pourrait être cool!  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:24 Sujet: Claire Bennet |
|
|
| claire bennet a le pouvoir equivalent de wolverine dans les x-mens |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:28 Sujet: Claire Bennet |
|
|
C'est bien de dire l'équivalent dans les X-men...Mais bon...ça sert à quelque chose? On parle de HEROES là non? Tu nous fais de la mauvaise pub pour les X-mens. Comparer cette serie à HEROES est un blasphème!  |
|
|
 |
Flash
Volume III soon
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:33 Sujet: Claire Bennet |
|
|
C'est par ce que Heroes est tiré des comics, et très inspiré des X-Mens. Il y a certain personnage qui ont presque les mêmes capacités.
C'est une série très bien pensé  |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:42 Sujet: Claire Bennet |
|
|
| Lina a écrit: | C'est bien de dire l'équivalent dans les X-men...Mais bon...ça sert à quelque chose? On parle de HEROES là non? Tu nous fais de la mauvaise pub pour les X-mens. Comparer cette serie à HEROES est un blasphème!  |
Heu minute, il parle du comics et Heroes ça a beau etre fabuleux ça n'est rien face a 20 ans de X-men!
Non mais !  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 0:25 Sujet: Claire Bennet |
|
|
bein c'est sympa de comparer
c'ets pas blasphematoire quand même
d ailleurs le realisateur fan des x-mens fait expres de mettre des clins d oeil a la bd comme quand hiro parle de shadowcat à son pote ando dans l'episode 1 |
|
|
 |
|
|
 |