|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-120.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
squarepusher
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 16:09 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Nathan a écrit: |
La seule bonne chose, c'est qu'on n'attend pas une saison entière certaines réponses !  |
Oui pas comme une autre série qui aurait repris il y a 2 jours  |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 17:29 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Mdrr, je vois de quoi tu parles  |
|
|
 |
alucard
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 11:03 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
pas sympa de tirer sur lost...
sinon... le défaut de toutes les séries qui s'adressent au grand publique avant tout, c'est la répétition, et les scénarii qui évoluent au grés des semaines. Car, à part Millenium, day break, strange world et carnivale, nowehere man, les épisodes sont tournés sans que les acteurs savent où ils vont, ont fait trainé...
Dans heroes, c'est sans doute le contraire, on essay de mettre un clif à chaque épisode, qui retombe assez vite à l'épisode d'aprés (comme la saison 1 d'Alias) c'est addictif, mais... il faut inventé à chaque fois, donc on prends aussi les vielles ficelles.
Liderman, notre Professeur X ou Magneto selon les jours, est ce qu'on appel un "personnage omniscient", quand on sait pas comment évoluer, ou quand on veut créer une histoire, on passe par lui, c'est le lien entre tout. Donc on peut aller loin : Liderman est le père de l'indien, Liderman vient du futur et s'est l'enfant de Nathan et Niki (oui s'est un bon papa Nathan)... Ou c'est le Frère de l'autre Pyro qui va contaminer Peter.. je sais pas.. tout peut être cohérent en passant par lui, et on sera surpris, mais ça tiendra la route.
Un exemple, qui trouverait crédible que le personnage principal soit finalement la femme du flic? (Retournement de situation rapide comme dans John Doe) La moitié dira nul, l'autre super... mais ça ne sera pas cohérent en soi... Mais sans doute plus surprenant...
Enfin, de toute façon, les séries où il ya un complot, sont faciles à voir, car on s'attend à ce que tout tourne selon le "méchant" et on apprends un peu chaque fois... (le Caméléon par exemple) Jusqu'à voir que les méchant sont aussi gentils, mais que les gentils sont trop pures pour le voir...
Voilà, un simple avis.. mais étant tombé dans les comics tout petit, dés que je vois un homme à pouvoir, j'ai tendance à ne pas être critique et à aimé ça sourire...   We need to talk Nathan |
|
|
 |
Wolfang
Why So Serious ?
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 20:11 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Bah moi ça me dérange pas, mais qu'ils abusent pas quand même... |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 21:32 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Wolfang a écrit: | la psy est morte ou pas on a l'impression qu'elle a comme des convulsions  |
Il me semble qu'elle est en vie mais vu son etat les medecins l'ont surement mis en un coma artificiel. |
|
|
 |
chichung
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 1:30 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
sisisisisisisi
trop bien !!!! cette épisode |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 17:11 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaah je viens enfin de voir cet épisode 14 (oui bon je sais je sui a la bourre et alors???) c'est magnifique !!! un chef d'oeuvre... Avec un cliffangher de ouf !!!!!
rohlolo et quand je pense que j'ai a peine 3 jours a attendre avant de voir le 15
enfin voila... |
|
|
 |
KawaiiLuva
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 22:55 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Episode génial aussi, le coup du taxi est vraiment excellent et Claude me plait de plus en plus Peter va finalement pas rester une sous-*bip* codamnée à dépendre des autres heroes...
L'explication de Claude annonce aussi le pourquoi du comment de l'explosion de Peter, et que du coup y'a aucun rapport avec une absorption de pouvoir de Pyro-Man! Et Claude a l'air de savoir vachement de choses, et ça s'explique par le fait qu'il a eu apparement des contacts antérieurs avec HRG (cf le cliff).
Bon pis aussi faut arreter les liens de parentés la, enfin je me demandais quand même si le père de Hiro n'a pas un pouvoir lui aussi, ainsi que la mère de Peter et de Nathan....comment le gêne Heroes se transmet-il?
Sinon, pas de trace de Parkman et de Mohinder dans cette épisode...ça évite les storylines insipides du genre celle de Niki dans les épisodes précédents, c'est appréciable! Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Envoyez moi d'autres blagues pourries par MP
Membre du C.P.H. (Oh Hana je t'aime  ) |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 1:31 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
L'épisode 14 est pour moi un des meilleurs épisodes jusqu’à maintenant, surtout dû aux scènes entre Claude et Peter. On sent que Peter et en train d’évoluer et comme j’aime beaucoup son personnage ceci explique cela. Le Claude, je commence à bcq l’apprécier aussi, surtout avec ses interactions avec Peter….
Il y a cependant certaines choses dans cet épisode qui m’ont chiffonnées comme :
Apprendre que le père de Claire est Nathan : les ficelles sont trop grosses. J’attends de voir les prochains épisodes pour savoir comment les scénaristes vont amener leurs relations pcq là…hum…
Apprendre que Niki sort de prison et que Jessica prend le dessus sur elle : je m’attendais vraiment avec cette entrée en prison de Niki et de l’aide de la psy que Niki allait ENFIN faire face à Jessica et donc maîtriser ses pouvoirs….mais là, plouf tous mes espoirs tombent à l’eau. Toutes les scènes en prison n’ont finalement servies à rien : c’était du vent, une attente sans résultat…
La scène où Claude balance Peter du toit : je l’ai trouvée vraiment mal tournée. Déjà, Peter ne tombe pas, mais saute. Il écarte les jambes (ça lui donne un aspect comique) il crie mais son visage reste figé sans expression et puis il faut voir aussi la façon dont il crie : il m’a fait penser à Sonic qui reprend sa respiration dans une bulle d’air lorsque l’hérisson fait ses épreuves sous l’eau au temps où je jouais à la sega mega drive… |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 12:57 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Bienvenur sur le forum Trez.
| Trez a écrit: |
La scène où Claude balance Peter du toit : je l’ai trouvée vraiment mal tournée |
Pareil. Jusqu'à maintenant j'ai trouvé tous les effets spéciaux vraiment bien réalisés, mais celui-ci était limite grossier.  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 13:45 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Citation: | Trez
Apprendre que le père de Claire est Nathan : les ficelles sont trop grosses. J’attends de voir les prochains épisodes pour savoir comment les scénaristes vont amener leurs relations pcq là…hum… |
J'ai pas trop aimé moi non plus et j'attends de voir ce que cette révélation peut amener à l'histoire générale, autre que de lier deux "héros" ensemble.
| Citation: | Trez
Apprendre que Niki sort de prison et que Jessica prend le dessus sur elle : je m’attendais vraiment avec cette entrée en prison de Niki et de l’aide de la psy que Niki allait ENFIN faire face à Jessica et donc maîtriser ses pouvoirs….mais là, plouf tous mes espoirs tombent à l’eau. Toutes les scènes en prison n’ont finalement servies à rien : c’était du vent, une attente sans résultat… |
Je crois aussi qu'ils auraient pu couper une grosse partie de cette intrigue (et aussi de la poursuite après DL et Micah) si leur but ultime était de faire libérer Niki par Linderman et la mettre dans les griffes de ce dernier. Là, aussi, j'attends de voir la suite et de savoir si cette partie de l'intrigue était vraiment pertinente ou s'ils auraient pu sauter quelques péripéties guères passionnantes...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
KawaiiLuva
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 0:10 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Idem, j'ai l'impression qu'ils savent pas trop quoi en faire de Niki et Jessica...parce que la avec Niki "enfermée", je vois pas trop quel genre de rebondissements il pourrait y avoir désormais... Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Envoyez moi d'autres blagues pourries par MP
Membre du C.P.H. (Oh Hana je t'aime  ) |
|
|
 |
|
|
 |