Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-150.htm
Héros Message
Kane

heroes

Posté le: Ven 22 Juin 2007 0:28 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Nos messages se sont croisés !Laughing Oui, c'était très bien !

Quelques commentaires après avoir vu l'épisode. J'attends avec impatience vos avis pour continuer la discussion ! Very Happy

Généralement, j'aime les épisodes Heroes mais celui-ci est excellent, très enlevé, avec pas mal d’action et beaucoup de tension. Tous ceux qui ont trouvé The Fix trop statique, devraient apprécier celui-ci.

On avance sur beaucoup de fronts:

- Grande scène entre Sylar et Mme Bennet (mère adoptive) avec un Sylar tantôt agréable, tantôt très inquiétant. Pour moi, sans doute la meilleure de l’épisode. Sylar a des pouvoirs impressionnants en tout cas. La première entre Bennet et Sylar est bonne également.
- Heureusement HRG a aussi un caractère bien trempé ! C’est un personnage que j’apprécie de plus en plus au fil des épisodes
- Christopher Eccleston est toujours très bon et son personnage réellement intéressant et souvent…inattendu; il forme un bon duo avec Peter et une de de leurs scènes que j'ai beaucoup aimée est très efficace (avec le taxi). On en apprend aussi un peu plus sur le pouvoir de Peter.
- Niki/Jessica : pour une fois, ça avance bien et on ne s’ennuie pas du tout. La suite promet, surtout au vu du prochain trailer !
- On découvre un aspect inattendu d’Isaac
- Box-Man s’inquiétait de l’interaction entre Hiro et son père mais il n’a pas de souci à se faire de côté-là; l’interaction entre les deux Nakamura passe bien. Mais c’est vrai que Mr Nakamura n’a pas guère le sens de l’humour.... Wink

Quant à Claire, elle a trouvé sa mère (qui a un chouette pouvoir) et on apprend quelques trucs sur celle-ci. La mère téléphone ensuite à un homme : scène finale et révélation : (ne pas lire si vous voulez conserver la surprise) Shocked

L’homme au bout du fil est…Nathan Petrelli. Rolling Eyes
Sans grande surprise pour moi vu tous les débats sur la main !
Ce sera intéressant d’en savoir plus à ce sujet car visiblement cela fait très, très longtemps qu’ils ne sont plus parlés et vus. Ce qu'elle lui dit reste plutôt vague. On attend les prochaines révélations Twisted Evil

J'ai adorer l'episode 14.. je crois bien même qu'il fait parti de mon Top 5 si on devait classer les épisodes dans un top.. celui-ci arriverait en haut de la liste. La faute a qui ? Christopher Eccleston qui est superbe. Il assume son personnage avec brio,il l'eleve au-dessus du lot. Claude rains est dure, sa prose est vif,piquante,franche mais il touche juste. Peter perd ses mots face a lui, on n'a l'impression d'avoir un mentor face a un petit enfant. L'homme invisible fait son bonhomme de chemin dans l'univers de heroes si bien que l'on en redemande.A croire que l'on n'aime bien les coups dures, pas vrai ?

Comment peut-on empêcher qu'une goutte d'eau ne sèche un jour ?

http://img254.imageshack.us/img254/7030/kenseinr4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
lalsaco

Posté le: Jeu 28 Juin 2007 10:31 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

J'ai maté cet épisode hier et je l'ai adoré. L'intrigue s'accélère et on reste scotché d'un bout à l'autre. N'ayan pas u les trailers, j'ai pas vu venir du tout la révélation de la scène finale Rolling Eyes
Je ne suis pas surpris de voir autant de pages de discussion sur cet épisode.

Voici mes commentaires :
- Quand Claire est dans la salle d'autopsie avec la branche dans la tête (après la tentative de viol du quater back), elle ne se régénère qu'une fois la branche retirée. Certains ont conclus que la régénération ne se produit que si il n'y a pas de corps étranger. Ici, Peter se fait empaler sur un Taxi, mais il se régénère directement. Rolling Eyes
- Maintenant c'est clair pour moi, Peter capte bien les pouvoirs de façon définitive.
Razz
- D'après ce que dit Claude, Peter doit gérer ses pouvoirs en controlant ses émotions. Il doit penser à une personne pour utiliser le pouvoir qu'il a capté.
Par rapport à Sylar, Peter a-t-il pu capter ses pouvoir puisque ceux ci ne sont pas inné mais que Sylar se les approprie.
Si peter se concentre sur Sylar pour utiliser les pouvoir de celui-ci, que va-t-il utiliser puisqu'il ne connait pas les capacités de Sylar ?
- Ma théorie sur Claude, c'est que Mr. Bennet a mis la main dessus (de grés ou de force) mais Claude en a eu marre et s'est fait passé pour mort pour leur échapper. Ce qui explique qu'il en sache autant.
- Quand HRG tire sur Sylar, le vol planné m'a bien fait marré. C'est pas trop réaliste...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
obiwan83

france heroes

Posté le: Mer 18 Juil 2007 23:01 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

oui moi aussi sa m'as fait la même impressions sur le vol plane, faut dire les effets speciaux sont pas toujours tres top top

sinon episode excellent avec une fin que je n'attendais pas du tout

http://img147.imageshack.us/img147/9060/bannierepub471x100pi8.jpg
des news, des videos,des photos,des rubriques...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oscar93

france heroes

Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 1:06 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

enfaite la je relis le résumé parce que l'épisode va bientôt être diffusé et comme j'ai pas envie de me relire toutes les pages je me demande pourquoi la révélation finale était attendue de tous ? ( moi je me souviens lorsque j'ai vu l'épisode je ne m'y attendais pas du tout Shocked )

Enter in the galaxy ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miky25
hiro's fanatic
heroes

Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 22:18 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

je ne m'attendait pas du tout à cette fin non plus!
je suis impatient d'en savoir plus sur les vrai parents de claire!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
June/Adora
fan d' hiro
heroes

Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 22:20 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

je trouve que Nathan, le vrai père de Claire c'est très étonnant on ne s'attendais vraiment pas sa et sa tombe d'un coup
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Lun 10 Sep 2007 21:01 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Répondre en citant

Peu de choses à rajouter sur ce très bon épisode, avec un gros cliff comme on l'attendait.
On avance aussi beaucoup sur les multiples arcs tout en les croisant (cf le cliff), et surtout on donne des petits indices sur ce qui va suivre (cf le comportement de la mère adoptive de Claire).
Ah et sinon si on regarde les tableaux d'Isaac, on voit bien qu'il a tout prévu : le sac a main volé par une main invisible, le taxi, Peter et Claude invisibles...

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin