|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-135.htm |
| Héros |
Message |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 1:55 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Tiens a ce sujet j'ai raté un épisode ou quoi ?? il est ou D.L ?? |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:35 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Krymsson a écrit: | | Il a croisé H dans la prison, mais comme à ce moment là il était en train de traverser un mur, ben il s'est retrouvé coincé dedans... |
Ouais, cela dit on obtiendrait les mêmes réactions de la part d'un mur alors...   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
charlize
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 16:56 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Je n'arrive pas à faire une capture d'écran du tableau d'Isaac lorsqu'il dessine la ville et le toit de son immeuble quand il n'y a pas encore Simone et lui sur son dessin.
Quelqu'un a t'il une image de ça?
Merci Les paroles s'envolent mais les écrits restent.
http://www.onevoice-ear.org/index.html
Peu d'hommes pourraient supporter pendant 5 minutes l'observation d'un animal se débattant, avec un membre écrasé ou déchiqueté. |
|
|
 |
tregor
|
|
|
 |
Amaranth
Sammy's First
|
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 11:58 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Effectivement, il était temps qu'il ouvre les yeux  |
|
|
 |
Azzrael
nous sommes tous des héros
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 22:54 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
j'aimerais apporter un petit aide a la vision de cet episode.
lors de la discution en triangle entre Hiro Nakamura , son père et sa soeur.
il y a là des subtilité qui sont inhérente à la culture japonaise.
En effet un enfant ne peut aller à l'encontre de la décision de son parent.
En l'occurance , la soeur ne peut se rebeler contre la décision de son père de nomer Hiro Vice Président alors que c'est elle qui est apte pour le poste.
Lorsque Hiro Nakamura se place physiquement entre son père et sa soeur, et que sa soeur énumère les différents conseils de managements qu'elle recommande et fini par hurler qu'elle a les compétences requise pour gerer l'entreprise familiale , elle est en train de gueuler après son frère. Ce qui d'un point de vu culturelle est totalement acceptable.
Si vous regardez bien la scène , LE père fixe des yeux sa fille , tandis que le fils fixe des yeux son père.
En fait , à cet instant , le fils rend un service à son père en lui ouvrant les yeux , mais surtout il rend une IMMENSE service a sa soeur.
La première replique du père
"Kimiko , What's gonne into you?" (mais qu'est-ce qui te prend?)
Il découvre à cet instant le véritable successeur à son poste.
Il faut noter là que en perdant son sang froid et en hurlant ainsi contre son frère et devant son père , Kimiko s'endette envers son frère.
C'est un des plus grande dette d'honneur que l'on peut contracter au Japon.
Elle lui est redevable, et si la série est aussi bien écrite qu'il y parait , cette dette sera contractée à un moment ou un autre.
theorie:
LE fils va by-passer une des décision du père vis a vis des "heroes" en se servant de sa soeur ; gros clash familial qui ne sera résorber que lorsque le père découvrira que Hiro est lui aussi un heroes. probablement un arc sur plusieurs épisode. |  Il y a une seule et unique vérité qui uni et transcende les Humains:
Notre désir fondamental est le bonheur
 |
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 16:46 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Episode interesant
On en apprend plus sur Peter
Mais depuis quand Issac connait t-il Mr BenneT ?
Et je vois pas comment Mr Bennet a pu sortir de la cage même avec l'aide du Haitien   P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 17:06 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Ah oui zut j'avais oublier l'histoire Eden , Mr Bennet , Issac
Pfff j'ai vraiment un probleme , peut etre que le Haitien est venu chez moi
J'ai un gros defaut c'est vrai , je veux avoir reponse a tout
Merci pour m'avoir refraichie la memoire P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
Clara5
|
|
|
 |
missi issac
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 15:11 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| pa mal cet episode mais un peu longué sans vraiment de surprise par contre c'est bizzare q uils laissent sortir niki a mon avi linderman doit etre vraiment puissant |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
|
|
 |