|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15.htm |
| Héros |
Message |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:04 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Je soutiens Nathan Petrelli !!
Votez pour Nathan, flying man !! Woooosh ! ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Vote Petrelli!!!!
Aaaaa ce Nathan il est génial, tout le monde l'aime!
Nathan président!!!! |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 15:31 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| worst a écrit: | personnellement moi je l'aime pas:
en plus de raconter des cracks sur son frère pour se faire bien voir (youpi vive la politique ca me fait penser aux notres en ce moment) c'est le seul héros à ne pas vouloir de son don (qu'il me le donne ca me coûteras moins cher en essence)
il prend tout le monde de haut erck moi pas aimer lui
peut être changera t il quand il verra sa fille???, |
Bon, pour l'histoire avec Peter y'a pas vraiment d'excuse, mais bon de toute facon mieux valait qu'il le révèle tout de suite plutôt qu'un reporter se penche sur l'affaire.
Après, c'est tout à fait compréhensible qu'il ne veuille pas de son pouvoir, puisque c'est ça qui a provoqué l'accident de sa femme.
Et pour son arrogance, si on peut l'appeller comme ça, c'est une facade, une façon de se protéger. Nous autres les fans de Nathan on sait très bien qu'on fond, il a un coeur d'or...   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 17:24 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Je ne pense pas que Nathan soit réelement comme cela mais plutot qu'il se prend l'influance de sa mere en pleine face. |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 17:28 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Ben en même temps, il pouvait aussi laisser Peter crever, s'il rejettait son pouvoir jusqu'au bout. Ah, il aurait été dans la mouise le Petey - dans la tombe, même! - si SuperNathan n'avait pas littéralement volé à sa rescousse. J'ajoute que ç'aurait effectivement été un suicide, au pur sens du terme. Donc bon... Qu'est-ce qui est pire après, qu'il soit fou ou suicidaire, aucun des deux n'arrange l'homme/frère/protecteur, mais si le coup du suicide fait grapiller quelques points au candidat... Moi j'dis que Peter l'a pas volé!
Go Nathan, go!  say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 17:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
MDR, fais comme l'oiseau, fais comme Nathan  say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 18:56 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
J'espère qu'il va pas changer je le préfère largement comme ça qu'en "frère protecteur".
Vive les sharks!!! |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 22:43 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Nathan a écrit: | Et après ce Peter, il se plaint qu'on le traite comme un fou ou un suicidaire ! Sans compter ses histoires de bombe humaine, c'est un vrai danger pour les élections de son frère ! |
Parfaitement et objectivement, en plus... non mais!!!
Vive Flying Man... up up and away!!!
| Citation: | PS: Elle, Présidente de notre Comité: on attend les autres photos promises de la campagne électorale prodigieuse de notre héros ! ! Moi, j'ai déjà fait une fiche de propagande sur le sujet ! |
Très chère présidente ne nous oubliez pas |
|
|
 |
Elrania
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:13 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
J'adhere!!!
Vote Petrelli!!!
J'adooooooooore ce personnage, le plus mystérieux, ambivalent, ambigu, charismatique! Et tellement ténébreux  |
|
|
 |
|
|
 |