|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_598.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
  Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2080
Localisation: (St Denis)
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 21:57 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
| Meredith Gordon
Meredith Gordon est la mère biologique de Claire Bennet. Elle vivait à Kermit, au Texas, jusqu’à ce que quatorze ans plus tôt un tragique incendie se produise dans l’appartement où elle vivait avec sa petite fille.
Après un long séjour au Mexique, elle est revenue provisoirement au Texas, toujours à Kermit.
On sait peu de choses sur le passé de Meredith Gordon.
Fiche
Nom: Meredith Gordon
Interprète : Jessalyn Gelsing
Première apparition : The Fix
Âge : 35 ans
Profession : Inconnue
Demeure : Kermit, Texas
Liens :
- Claire Bennet (fille)
- Autre lien : Nathan Petrelli
Pouvoirs : Pyrokinésie. La capacité de créer du feu
Le personnage en détails : attention spoilers
Ne pas lire si vous n’avez pas lu la première saison
Encore très jeune, âgée environ de 18 ans, Meredith Gordon a rencontré Nathan Petrelli. Ils ont eu une petite fille ensemble, Claire. On ne connaît pas les circonstances de cette rencontre ni ce qui est advenu ensuite entre eux. Il semblerait cependant que Meredith vivait seule avec sa fille au Texas au moment de l’incendie.
En 1992, alors que Claire est un bébé et que Meredith est âgée de 21 ans, Mr Bennet et son acolyte de l’époque, Claude Rains, sont envoyés au domicile de Meredith, pour une de leurs opérations de capture et de « repérage » des gens ayant des pouvoirs. Mr Bennet étant encore nouveau dans le « métier », c’est Claude Rains qui entre en premier dans la maison et il compte surprendre Meredith en utilisant son pouvoir d’invisibilité. Mais dans la maison, il est surpris par un incendie qui se déclare et embrase tout. Mr Bennet vient aider Claude à sortir et il prend en même temps, l’enfant, Claire, qui est dans son lit. Ils pensent que Meredith est décédée dans l’incendie (Graphic novel L’Ange de l’enfer).
Cependant Meredith a réussit à s’échapper de la maison en feu et a pris la fuite alors que tout le monde la croit morte. Elle part ensuite voyager à l’étranger, principalement au Mexique. Elle séjourne notamment à Cuernavaca, près de Mexico, et à La Paz.
Devenue adolescente et cherchant ses parents biologiques, Claire Bennet fait des recherches avec son ami Zach. Elle se base pour cela sur les indications que lui a données le Haïtien. Celui-ci l’a informée que sa mère était morte dans un incendie survenu dans la ville de Kermit (Texas), 14 ans plus tôt. En faisant des recherches sur internet, Claire retrouve l’extrait de journal où est paru l’article sur la mort d’une jeune femme, Meredith Gordon, et de sa petite fille, âgée de 18 mois. Claire apprend ainsi le nom de sa mère biologique.
Elle téléphone alors à tous les gens qui portent le nom de Gordon. Elle finit par tomber sur une femme qui lui dit être bien Meredith Gordon (The Fix). La surprise est grande pour Claire qui pensait que sa mère était décédée. Elle décide alors de la rencontrer.
Meredith et elle prennent rendez-vous et Claire se présente à Kermit, dans le parc à roulottes où vit sa mère. Elles font connaissance avec émotion et Meredith dit à sa fille qu’elle avait fui le pays de suite après l’incendie, craignant pour sa vie. Elle avait voyagé notamment au Mexique. Elle lui apprend également qu’elle n’est revenue au Texas que depuis 2 mois. Claire lui montre alors qu’elle a un pouvoir de régénération. Meredith fait elle aussi une démonstration de son pouvoir : elle peut créer des flammes. Claire lui dit qu’elle aimerait rencontrer son père biologique mais Meredith lui répond que c’est compliqué et qu’il faut qu’elle appelle d’abord ce dernier.
Lorsque Claire est partie, Meredith téléphone alors à Nathan, à son domicile, à New York, et lui apprend que leur fille est vivante (Distractions). Celui-ci est surpris car il pensait que Meredith était décédée depuis des années. Il avait même assisté à ses funérailles. Meredith lui apprend que leur fille a été adoptée et elle lui fait aussi subtilement remarquer que cette situation nouvelle peut être ennuyeux pour lui avec les élections qui approchent. Nathan propose alors de lui remettre 100 000 dollars et Meredith accepte (Distractions).
Meredith reçoit à nouveau la visite de Claire qui insiste encore pour voir son père. Meredith hésite et lui dit qu’elle ne pourra pas le rencontrer mais qu’il a promis de leur donner 50 000 $ et qu’elle pourra garder la moitié de la somme. Elle apprend aussi à sa fille qu’elle a prévu de repartir bientôt au Mexique.
Claire est très déçue par la tournure des événements et quitte sa mère. Peu après, Nathan arrive pour donner le chèque à Meredith. Il s’excuse pour la façon dont les choses se sont passées par le passé entre eux mais ils reconnaissent qu’ils ne venaient pas du même monde et que leur relation était vouée à l’échec. Meredith lui apprend qu’il vient de rater sa fille mais qu’elle peut la rappeler s’il le désire. Mais Nathan lui dit que c’est mieux ainsi. Meredith tient absolument à lui montrer une photo de leur fille qu’elle a pris juste un peu avant avec son téléphone portable. Nathan la regarde puis il repart (Run).
Auteur : Nathan © Heroes-France.com Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9877
Localisation: Permanence électorale
|
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
  Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 4656
Localisation: Level 5
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 21:31 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
elle ferait un beau couple avec Ted  |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 607
Localisation: Fes, Maroc
|
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 9591
Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 14:34 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
A chaque fois que je la vois dans les trailers ou les extraits de "Distractions", je peux pas m'empêcher de penser à son "c***" dans Nip/Tuck...  |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
  Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1681
Localisation: IDF
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 14:50 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
| Jean Grey a écrit: | A chaque fois que je la vois dans les trailers ou les extraits de "Distractions", je peux pas m'empêcher de penser à son "c***" dans Nip/Tuck...  |
C'est clair ! Moi aussi ! lol Son "c***" est mémorable !  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
  Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 9591
Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 16:44 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
En plus, on peut dire que ça rend aussi bien en VO qu'en VF  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9877
Localisation: Permanence électorale
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:31 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'épisode 15: ne pas lire !!
On ne connaît pas le passé de Meredith et il se peut qu'elle n'ait pas eut une vie rose mais elle est vraiment trash avec sa fille. Elle veut surtout de l'argent du père et, en plus, elle ment à Claire sur le montant !! Cette scène était vraiment pathétique dans Run. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 825
Localisation: NYC
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:43 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
| Nathan a écrit: | Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'épisode 15: ne pas lire !!
On ne connaît pas le passé de Meredith et il se peut qu'elle n'ait pas eut une vie rose mais elle est vraiment trash avec sa fille. Elle veut surtout de l'argent du père et, en plus, elle ment à Claire sur le montant !! Cette scène était vraiment pathétique dans Run. | |
Ah, j'avais pas mal entendu, elle lui a menti... dommage. |
Bon, le commentaire idiot comme d'habitude, mais qui est vrai :
Elle est zoliiiiiiieeeee. ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
worst
huhu
  Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2025
Localisation: loin du bordel que deviens le fofo
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9877
Localisation: Permanence électorale
|
|
|
 |
kinkin
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 21
Localisation: au milieu de la france
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 18:44 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
Peut-être qu'elle ne c'est pas encore rendu compte que son pouvoir peut être utilisé pour autre chose.
En tout cas j'aime trop ce pouvoir. |
|
|
 |
worst
huhu
  Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2025
Localisation: loin du bordel que deviens le fofo
|
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
  Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1681
Localisation: IDF
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 2:03 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
| Vous croyez qu'elle a elle même déclenché l'incendie ( volontairement ou involontairement ) qui est censé avoir tuée sa fille ? |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9877
Localisation: Permanence électorale
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 3:06 Sujet: Meredith Gordon |
|
|
Je ne crois pas ou plutôt involontairement.
Mais je pense qu'il y a un rapport direct avec HRG. Meredith dit à un moment donné dans Run que des gens étaient après elle et on sait que HRG l'a rencontrée des années plus tôt. Donc, HRG voulait s'emparer de Meredith pour l'examiner, comme il fait avec les autres "spéciaux", et ça a mal tourné. C'est en gros ce qu'il raconte à Isaac, et il a l'air de dire la vérité à ce moment là. Il a aussi dit qu'il n'y avait plus personne s'occuper de l'enfant, c'est à dire Claire, et il l'a adoptée. Tout le monde croyait alors que Meredith était morte.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
|
|
 |