|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2816.htm |
| Héros |
Message |
zel
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:55 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
j'ai regarder l'episode ou sylar reussi a tuer sa maman avec un ciseau pas erreur.
Avant cela il lui montre avec un jet d'eau qui arrive a faire de la neige, puis hiro le suis en même temps afin de la tuer, il fige le temps mais il sa ratte sylar prend le sabre et le gel
je me rappele pas avoir vu sylar prendre un personnage ayant cette faculter pourriez-vous meclairer?
merci |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:57 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
| Soit il s'agit du pouvoir volé au père de Molly Walker, soit d'un autre Heroes dont ils n'ont pas mentionné -voir dans les Novels où son pouvoir est utilisé, de même dans l'épisode 2 où le père de Molly se retrouve congelé. |
|
|
 |
bondredo
|
|
|
 |
Miss_Sylar
Adoratrice de Sylar <3
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 16:24 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
je pense que c'est un nouveau pouvoir qui a piquer pendant les 6 mois qui se sont ecoule depuis qu'il est devenu mechant a celui ou l'histoire commence
JE PENSE QUE C'EST UN NOUVEAU POUVOIR QUI A PIQUER PENDANT LES 6 MOIS QUI SE SONT ECOULE DEPUIS QU'IL EST DEVENU MECHANT A CELUI OU L'HISTOIRE COMMENCE |
Edit K: pas de majuscules. Merci. |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 23:05 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
| En même temps fort à parier qu'il ai congelé le père de molly après lui avoir ouvert le crane parce que c'est plus simple à ouvrire. Après je vous l'accorde le père est congelé avec la cuillère qui va vers la bouche ce qui induit plutot qu'il l'ai congelé avant de le tuer. Rha en tout cas la question reste en suspends : quel était le pouvoir du père de Molly ? |
|
|
 |
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 17:41 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
| Miss_Sylar a écrit: | je pense que c'est un nouveau pouvoir qui a piquer pendant les 6 mois qui se sont ecoule depuis qu'il est devenu mechant a celui ou l'histoire commence
JE PENSE QUE C'EST UN NOUVEAU POUVOIR QUI A PIQUER PENDANT LES 6 MOIS QUI SE SONT ECOULE DEPUIS QU'IL EST DEVENU MECHANT A CELUI OU L'HISTOIRE COMMENCE |
Bien sur, on ne l'a pas vu ça, et l'on a jamais entendu parlé des Heroes que Sylar a tué avant, sauf pour le télékinésiste ! Ils peuvent etre nombreux, le père de Mohinder avait déjà la carte ! On vera quel pouvoirs peut avoir Sylar !!
Edit : Sylar avait même la carte chez lui d'ailleur ! |
|
|
 |
Belier13
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 23:45 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
Vous vous creusez la tête.. mais pourtant, la réponse est simple;
Mentos, THE FRESHMAKER!
 | |
|
|
 |
BlackNight
Supervisory Special Agent
|
|
|
 |
debs11
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 0:10 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
| je l'ai regarder cet aprem moi aussi c'est la que tu te dis il à pas de coeur mais vraiment pas!! |
|
|
 |
bart-habac
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 16:54 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
| Tonak a écrit: | | Miss_Sylar a écrit: | je pense que c'est un nouveau pouvoir qui a piquer pendant les 6 mois qui se sont ecoule depuis qu'il est devenu mechant a celui ou l'histoire commence
Bien sur, on ne l'a pas vu ça, et l'on a jamais entendu parlé des Heroes que Sylar a tué avant, sauf pour le télékinésiste ! Ils peuvent etre nombreux, le père de Mohinder avait déjà la carte ! On vera quel pouvoirs peut avoir Sylar !!
il a tué egalement la serveuse que hiro voulait sauver
elle avait la faculté d'apprendre les langues etrangeres tres facilement
ps: dans l'affrontement contre peter, on le voie geler ses mains pendant que peter met les siennes en fusion |
|
|
 |
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 23:35 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
| bart-habac a écrit: | | Tonak a écrit: | | Miss_Sylar a écrit: | je pense que c'est un nouveau pouvoir qui a piquer pendant les 6 mois qui se sont ecoule depuis qu'il est devenu mechant a celui ou l'histoire commence
il a tué egalement la serveuse que hiro voulait sauver
elle avait la faculté d'apprendre les langues etrangeres très facilement
ps: dans l'affrontement contre peter, on le voie geler ses mains pendant que peter met les siennes en fusion |
Le pouvoir de Charlie c'est une très grande mémoire. C'est pour ca quelle arrive a aprendre les langues étrangère ou toutes sorte de chose. En fait tu te souvient de tout ce qui t'arrive ! C'est chaud !
Mais alors !! Malcolm est un Heroes !!!! |
|
|
 |
fanficsworld
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 23:07 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
Bonsoir,
Le père de Molly, je pense qu'il n'a aucun pouvoir. C'est pour ça qu'il a été gelé pendant qu'il mangeait : aucun interêt, Sylar cherchait à atteindre Molly et/ou sa mère.
Thom... |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 23:28 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
| Ben oui ça il a aucun pouvoir le père de Molly, c'est pour ça que Sylar lui a découpé le crane et enlevé la cervelle : par simple plaisir... On a pas du voir la même série. |
|
|
 |
fanficsworld
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 0:22 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
Oups, j'avais oublié qu'il lui découpait la cervelle
Bah, je me referai la série quand elle sortira en DVD, notammant la version belge (que j'espère expurgée du générique français), parce que la diffusion TF1, je l'ai suivit que d'un oeil.
Thom... |
|
|
 |
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 7:49 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ? |
|
|
Une personne inconnu au bataillon que Sylar a tué  |
|
|
 |
|
|
 |