|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_568-15.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 21:51 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
J'avais déjà trouvé limite qu'elle dise à un de ses fils le préférer à l'autre, mais là c'est le pompon... Vieille bique!  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 21:55 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Ade a écrit: | J'avais déjà trouvé limite qu'elle dise à un de ses fils le préférer à l'autre, mais là c'est le pompon... Vieille bique!  |
Moi aussi!!! Je trouve ça vraiment limite... j'ai pas du tout aimé... et elle m'est devenue antipathique tout de suite... quelle genre de mère dit une chose pareille... Méchante bique NA!!!!  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 14:58 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Nan mais dire à Nathan qu'il est un "Généreux donateur de sperme", c'est vraiment déplacé  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:00 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Angela... une femme sans coeur... un glaçon BRRRRR!!!
Je pense qu'elle doit parler du scandale Petrelli Sr et Linderman pour lequel Nathan allait les poursuivre... scandale dont on ne sait toujours pas la teneur... |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:15 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Quel qu'il soit, on peut penser que ledit scandale a un rapport avec le fait que Linderman commande l'assassinat de Nathan... Tss, dans quelle affaire louche est-il encore allé tremper?  say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 0:00 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
J'ai toujours detesté ce genre de personnage dans les séries, qui a un coté manipulateur et qui retarde l'arrivée des evenements lol nathan et claire aurait déjà fais connaissance sans elle | |
|
|
 |
Stev'
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 1:39 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Moi je trouve que c'est le personnage le plus flippant. Autant Sylar me fait tripper et j'adore, Bennet est excellent mais elle, ça tombe un peu comme ça, elle devient malsaine.
J'abuse en disant elle me fait peur mais j'aime pas. Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles) |
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 3:06 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| Stev' a écrit: | Moi je trouve que c'est le personnage le plus flippant. Autant Sylar me fait tripper et j'adore, Bennet est excellent mais elle, ça tombe un peu comme ça, elle devient malsaine.
J'abuse en disant elle me fait peur mais j'aime pas. |
Sylar est quand même autrement plus flippant et autrement plus malsain!
Sylar est un serial killer....
Car si vous lisez les graphics novels, Sylar ne tue pas que pour s'approprier des pouvoirs de personnes "spéciales". Il tue aussi parce que c'est plus pratique et ça permet d'éviter les témoins... Tuer des gens est pour lui un acte banal...
Ok, Angela est malsaine, cynique et il lui manque certainement une case, mais ce n'est pas jusqu'à preuve du contraire une tueuse en série! |
|
|
 |
Stev'
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 4:59 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Oui enfin faut relativiser ma comparaison. Bien sûr Sylar est plus malsain, mais le personnage en lui-même est super intéressant. Le personnage d'Angela me paraît plus étrange, plus bizarre. Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles) |
|
|
 |
SaveTheCheerleader
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:11 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
Tiens, je relis vos posts et je reste complètement ahurie !
J'ai vu heroes jusqu'a l'épisode 15, et je n'ai jamais pensé tout ça d'Angela. Je n'ai jamais pensée qu'elle était malsaine, ou manipulatrice !
Je l'ai trouvée sincère, tout simplement. Elle a dit à Peter que c'était son préféré, car elle voit qu'il souffre énormément de la puissance de son frère (et puis peut-être qu'elle le pense, mais ça n'a rien de mal, Nathan est quand même énormément égocentrique...)
Et quand elle dit à se dernier qu'il n'est qu'un "généreux donneur de sperme", c'était pour son bien, car elle sait que s'il voit son ex et sa fille cela mettra toute sa carrière et tout ce qu'il a entreprit en péril ; elle fait donc ça pour le protéger et qu'il n'en souffre pas.
Après vos points de vues m'ont apportés une autre vision des choses, mais je reste quand même sur ma position  |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:20 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| SaveTheCheerleader a écrit: | Tiens, je relis vos posts et je reste complètement ahurie !
J'ai vu heroes jusqu'a l'épisode 15, et je n'ai jamais pensé tout ça d'Angela. Je n'ai jamais pensée qu'elle était malsaine, ou manipulatrice !
Je l'ai trouvée sincère, tout simplement. Elle a dit à Peter que c'était son préféré, car elle voit qu'il souffre énormément de la puissance de son frère (et puis peut-être qu'elle le pense, mais ça n'a rien de mal, Nathan est quand même énormément égocentrique...)
Et quand elle dit à se dernier qu'il n'est qu'un "généreux donneur de sperme", c'était pour son bien, car elle sait que s'il voit son ex et sa fille cela mettra toute sa carrière et tout ce qu'il a entreprit en péril ; elle fait donc ça pour le protéger et qu'il n'en souffre pas.
Après vos points de vues m'ont apportés une autre vision des choses, mais je reste quand même sur ma position  |
Angela on t as déjà dis de ne pas revenir sous un autre pseudo   I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe |
|
|
 |
SaveTheCheerleader
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 20:39 Sujet: Angela Petrelli |
|
|
| U.F.O a écrit: | | SaveTheCheerleader a écrit: | Tiens, je relis vos posts et je reste complètement ahurie !
Angela on t as déjà dis de ne pas revenir sous un autre pseudo  |
Mdr, nan je vous promet, c'est pas moi (oups) |
|
|
 |
|
|
 |