|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3004.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 16:04 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Pendant plus d'un mois, les internautes membre d'Allociné ont pu voter pour les 10 séries qu'ils jugent être les 10 plus grandes séries de tous les temps.
Les résultats se dévoilent petit à petit depuis Mercredi.
Mercredi : de la 10ème à la 7ème place
10. Les Simpson
9. X-Files
8. Grey's Anatomy
7. 24
Jeudi : de la 6ème à la 4ème place
6. Buffy contre les vampires
5. Heroes
| Citation: | A en croire vos votes, le phénomène existe bel et bien ! Âgée d'à peine une saison, Heroes réussit en effet l'exploit de se hisser dans le Top 5 des plus grandes séries de tous les temps.
Un véritable ovni... Loin d'être un fan de comics et de super-héros, Tim Kring a réussi à créer un univers puissant, animé par une mythologie aux possiblités (quasi) infinies. Et pourtant ce n'était pas gagné : à quelques exceptions près, les séries centrées sur des super-héros ont rarement été des réussites. Mais, fondée sur des bases artistiques solides et soutenue par une campagne de promotion massive, la série est devenue très vite un carton.
Aujourd'hui, après à peine une saison, les références tirées de Heroes sont déjà passées dans la culture des séries. Allez tous en choeur :"Yataaa !!!!!!!!!!!!!" |
4. Prison Break
Vendredi : 3ème place
3. Desperate Housewives
Samedi : 2ème place
2. Friends
Dimanche : 1ère place
1. Lost
 |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 16:33 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
ouais, ben moi j'ai voté pour farscape, elle y est même pas!
A la place c'est sur vaut mieux élire une poubelle comme Desperate Housewives! |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 16:38 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
je parie sur lost déjà c'est sur Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 16:43 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
LOST est sur dans les 2 premiers, mais c'est fort possible que CSI soit à la première place
Bien que j'ai donné 10 points à LOST et 0 à CSI  |
|
|
 |
Voldy
Petrelli for congresS!
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 16:55 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
C'est quoi comme serie SCI  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 17:03 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
| Crime Scene Investigation ( Les Experts ) |
|
|
 |
Voldy
Petrelli for congresS!
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 17:08 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Ah aussi je me disait qu'il y aurait les experts parce que c'est quand même pas mal suivi hein!
Merci pour l'info Jme sens moins bete xD |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 21:06 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Pareil je vois CSI et Lost dans les 2 premiers.....
Après dans quel ordre, seul l'avenir nous le dira   Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 21:41 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
| Une vraie daube ce classement... comme si il n'y avait pas eu d'autres séries cultes... |
|
|
 |
Eddy_Petrelli
I'M AWESOME
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 2:17 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Moi j'aurais mis Buffy et ses 8 saison dans le top 3 ...
Grey's Anatomy dans le top 10 ... N'importe quoi !!!
En tout cas mon top 3 serait : Heroes 3eme place
Buffy 2eme place
Lost ou Charmed 1ere place |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 2:19 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
je comprend pas le succes de grey s anatomy
je trouve que c'est uen pale copie de urgences mais version a l eau de rose Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 10:13 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
quoi moi j'aime bien grey's anatomy, bon ok, c''est trés fleur belu, limite gniangnian!! mais bon onh s'attache aux personnages et leur histoire nous porte facilement........c'est sur faut moins réfléchir que pour heroes.
bref, moi je parie les experts en premier, il est suivi par 25 millions d'américains, tu vois un peu et aprés lost...........par contre
| Citation: | A la place c'est sur vaut mieux élire une poubelle comme Desperate Housewives!
|
j'ai bien peur que cela y soit et comme toi, j'aime pas du tout! |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 10:59 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Sion remonte a partir du numero 5 c'est juste mes 3 serie culte !!
Mettez moi Dexter, Scrubs, Malcolm et LOST je suis comblé !!
EDIT : oui j'aime Desperate Housewives et j'assume ( même si la place de 3e est peu etre un peu bradé ) |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 11:40 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Voila ... Friends 2ème
Bon maintenant je vois mal comment LOST pourrait louper la première place  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|