Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:11 Sujet: Claude Rains
Citation:
car quand il pique les choses , les gens voient pas les objets voler
Dans le dernier épisode, il me semble bien qu'on a un plan sur une viennoiserie volante !
Les objets qu'il prend doivent seulement devenir invisibles après un laps de temps.
Je me demande si ça marche aussi avec les êtres humains.
Sinon le personnage est vraiment très bon, j'ai hâte de le voir interagir avec d'autres heroes.
Little Claire Cute et smart
Posté le: Dim 11 Fév 2007 16:33 Sujet: Claude Rains
C'est le contact de Claude avec les objets qui les rendent invisibles
Sinon, ce qu'il mange serait visible dans son tube digestif
C'est bien pour ça que Peter, qui finit par "perdre" le pouvoir d'invisibilité, se retrouve vu par la femme avec le sac dans les mains ; alors que, quand il possède encore le pouvoir, la femme est incapable de voir où se trouve son sac
Rejoignez le camp du bien :Save the cheerleader, Save the world
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Dim 11 Fév 2007 16:36 Sujet: Claude Rains
bien vu little claire
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Jean Grey "It's like an outer space Facebook"
Posté le: Dim 11 Fév 2007 17:29 Sujet: Claude Rains
empress a écrit:
Sinon le personnage est vraiment très bon, j'ai hâte de le voir interagir avec d'autres heroes.
Je ne pense pas que ça arrive
Spoiler
Christopher Eccleston avait dit qu'il n'avait que des scènes avec Peter, mais aussi avec HRG et le Haitien...
dany a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Dim 11 Fév 2007 19:58 Sujet: Claude Rains
a un moment je me suis demandé si claude pouvait ou non se rendre visible mais comme il a dit avoir aidé d'autres personnes il a du se rendre visible pour eux.
Are you on the list? moi j'y suis
ban de nanou
Jean Grey "It's like an outer space Facebook"
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:14 Sujet: Claude Rains
Spoiler
Il n'a rien dit, c'est Peter qui a suggérer qu'il avait eu d'autres "élèves", mais Claude na pas répondu...On sait maintenant qu'il connaissait Bennet, donc il travaillait peut-être avec lui pour trouver des spéciaux...
Elrania
Posté le: Mer 14 Fév 2007 12:12 Sujet: Claude Rains
J'adore Claude, il était vraiment excellent dans l'épisode 14 quand il balance Peter du ahut de l'immeuble, ou qu'il lui donne un bon gros coup de poing dans la figure ehehe.
J'aime l'ironie de ce personnage, son look, son accent, bref, tout! Il a un humour assez spécial que j'adore, et il change vraiment des autres personnages de la série, surtout qu'il maitrise son pouvoir à la perfection.
Personnellement, je pense qu'il choisit de rester invisible pour faire croire à sa mort et se cacher de HRG.
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 15:25 Sujet: Claude Rains
Elrania a écrit:
J'adore Claude, il était vraiment excellent dans l'épisode 14 quand il balance Peter du ahut de l'immeuble, ou qu'il lui donne un bon gros coup de poing dans la figure ehehe.
J'aime l'ironie de ce personnage, son look, son accent, bref, tout! Il a un humour assez spécial que j'adore, et il change vraiment des autres personnages de la série, surtout qu'il maitrise son pouvoir à la perfection.
Personnellement, je pense qu'il choisit de rester invisible pour faire croire à sa mort et se cacher de HRG.
Il me fait penser à Sawyer... Avec la façon dont il se fout des choses et la manière dont il répond.
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 16:53 Sujet: Claude Rains
Ce gars m'inspire pas confiance ... je ne peux l'expliquer, je ne le sent pas, je ne suis pas sur que Peter suit le bon chemin avec lui a ces cotés ...
I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
Little Claire Cute et smart
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 22:49 Sujet: Claude Rains
U.F.O a écrit:
Ce gars m'inspire pas confiance ... je ne peux l'expliquer, je ne le sent pas, je ne suis pas sur que Peter suit le bon chemin avec lui a ces cotés ...
Disons que son rire sarcastique dans le rêve de Peter me fout la frousse
Il n'est peut-être pas forcément, comme tu dis, le parfait allié de Peter...
Rejoignez le camp du bien :Save the cheerleader, Save the world
ToFu en crise et en deuil
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 22:53 Sujet: Claude Rains
moi j'ai bien l'impression que c'est la personne qui va, justement etre la cause de la fusion de peter en plein N.Y.
je dit ca car, il lui ouvre les yeux sur ses sentiments, sur ca facon de voir la vie.Le fait que dans la vision, on le voie avec un sourire pas vraiment de circonstance vu que la ville va etre detruite me fait dire qu'il est pas etranger a ce qu'il risque de ce passer
darius Jedi Master
Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:26 Sujet: Claude Rains
Spoiler
je viens de voir une video de l'episode 17. apparemment il n'était pas un captive de Mr Bennet mais il travaillait avec lui
Il avait dû demander une augmentation et Bennet n'a pas voulu, alors ils se sont brouillés
Wolfang Why So Serious ?
Posté le: Ven 23 Fév 2007 18:27 Sujet: Claude Rains
pour son pouvoir je pense qu'il peut emettre comme une bulle qui ne renvoit pas la lumière c'est pour cela que les objets qui rentrent dans sa " bulle " ne sont pas visibles
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH