|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_805-105.htm |
| Héros |
Message |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 14:54 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| Bananasplit a écrit: | | Simple question (parce que je suis la diffusion de TF1, donc j'ai pas vu la fin de la saison)....Isaac, il meurt vraiment vraiment ???? On le reverra plus du tout du tout ???? |
bah t'as pu voir un apercu quand hiro s'est téléporté dans le futur dans l'épisode 2.Vu tiout le sang , sa m'étonnerai qu'on le revoie vivant.
Par contre on a pas finit d'entendre parler des tableau vu que peter et Sylar ont son pouvoir. Les tableaux vont surement avoir un role dans la saison 2. |
|
|
 |
Bananasplit
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 15:19 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| ok....snif snif moi j'aimais bien le personnage d'Isaac ! |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 19:35 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
ma fille qui découvre la série sur TF1, se fait du souci, vu qu'elle a découvert la dernière peinture de issac ou on le voyais tué par sylar.
elle m'a posé" la question a savoir s'il mourait, je n'ai pu lui répondre car je voyais que cela l'a pertubée(ellea 11ans). j'ai menti, et voilà!!! cela va être pire dans les prochains épisodes quand elle va découvrir la vérité.
pauvre issace, je vais le voir mourri deux fois!  |
|
|
 |
marina
membre du CSA CSNJ CSS
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 13:46 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
je voudrais faire partis de se comité
vive le C S P I |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:07 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
bienvenue parmi le CSPI  |
|
|
 |
marina
membre du CSA CSNJ CSS
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:19 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 15:28 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| J'aime bien le personnage de Isaac (comme la plupart des personnages de la série) car il me rappelle mon frère. Déjà par son physique, les cheveux longs, la barbe et le coté vestimentaire me font penser à ça, comme hier d'ailleurs. Ca et pour son coté artisitique, il sait dessiner aussi (c'est lui qui s'occupe des bd du journal de notre lycée) et il peint un peu (dans son cours d'art surtout) mais bon je vais pas vous raconter sa vie non plus. En tout cas le personnage de Isaac dans la série a pas mal évolué je trouve, de l'artiste junkie il est passé à l'artiste qui controle bien son pouvoir. Et même si depuis quelques épisodes ils accumulent les boulettes (la mort de Simone) je continue à l'apprécier. |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 17:14 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
J'aimerais énormement faire partie du CSPI...
J'ai vu les 10 premiers épisodes de Heroes sur la NBC et j'ai arreté pendant quelques mois et je continue sur TF1.
Apparement,ce pauvre Isaac va mourir... Je ne m'en languis pas !!! |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 19:40 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Je peux faire partie du CSPI ?
ça commence à etre long...  |
|
|
 |
Littl3-Hayd3n
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 19:42 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Je voudrais aussi faire partie du C.S.P.I je peux ?
je trouve bete que Isaac soit mort !! |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 19:49 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Evidemment vous êtes les bienvenues, moi qui croyait que plus personne ne voudrait rejoindre le comité après la tragédie qui a touchée Isaac
Bienvenue à vous donc  |
|
|
 |
Littl3-Hayd3n
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 20:54 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Merci !!!  |
|
|
 |
mokonaso
Save the cheerleader, make us smile :)
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 14:35 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Je veux bien en faire partie également, Isaac a permi de faire tourner l'intrigue jusqu'au bout et de nous allécher pour les évènements qui allaient de sérouler, qui plus est il est super, j'adore quand il peint et a les yeux blancs
Par contre, il n'existe pas de petit bouton à mettre dans sa signature comme ceux que j'ai de Hiro, Sylar & co ? |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 18:50 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Merciii !
VIVE ISAAC ! |
|
|
 |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 0:12 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| mokonaso a écrit: | | Je veux bien en faire partie également, Isaac a permi de faire tourner l'intrigue jusqu'au bout et de nous allécher pour les évènements qui allaient de dérouler. |
d'apres certains magazines, ses tableaux resteront dans l'intrigue de la saison 2 (et Peter et Sylar peuvent toujours en faire) |
|
|
 |
|
|
 |