|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1955-285.htm |
| Héros |
Message |
Super-heroes59
|
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 10:51 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Merci Jim Profit !
| Citation: | | Bell: Je sais beaucoup de chose. Je pense que je sais tout. |
Tss tss. Elle est un peu trop jeune pour tout savoir et avoir eu des connections avec Linderman/Petrelli/Nakamura ! A moins qu'elle ne soit immortelle et qu'elle ne vieillisse pas.
| Citation: | La rumeur dit que vous serez le nouveau méchant de la série, celui qui remplacera Sylar, pendant que Zachary Quinto s'absentera pour tourner dans le prochain Star Trek.
Bell: C'est une possibilité. Ce sera très amusant pour moi de voir dans quelle direction elle ira. J'aimerai bien que cela aille dans ce sens. Ce serait vraiment très chouette de jouer le méchant. |
Ce serait chouette d'avoir une femme avec un rôle de "méchant" (quoiqu'on a déjà Mme Petrelli ).
| Citation: | Avez-vous un pouvoir?
Bell: Oui, j'en ai un! J'ai un pouvoir génial! |
Ca m'étonne qu'elle l'annonce comme ça, si elle en a vraiment un. |
|
|
 |
Niom
Tueur en série à ses heures perdues
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:05 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Citation: | Tss tss. Elle est un peu trop jeune pour tout savoir et avoir eu des connections avec Linderman/Petrelli/Nakamura ! A moins qu'elle ne soit immortelle et qu'elle ne vieillisse pas. |
Euh Empress, elle dit qu'elle sait tout sur son rôle, pas que son perso sait tout  |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:38 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Niom a écrit: | | Citation: | Tss tss. Elle est un peu trop jeune pour tout savoir et avoir eu des connections avec Linderman/Petrelli/Nakamura ! A moins qu'elle ne soit immortelle et qu'elle ne vieillisse pas. |
Euh Empress, elle dit qu'elle sait tout sur son rôle, pas que son perso sait tout  |
Ah, je me suis enflammée un peu vite.
*cours se cacher*
En tout cas je sens que ça va shipper à mort entre Elle et Peter.
 |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 14:06 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Vu qu'elle reste que 13 épisodes, il faut vraiment qu'elle fasse vite pour lui mettre le grappin dessus alors  |
|
|
 |
sandrine
RAS
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 15:01 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Ben Simone et Peter, elle quitte Isaac et le soir même elle est dans le lit de Peter
Vive le romantisme
Moi je veux que Sylar se trouve quelqu'un  |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 10:59 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
contente de revoir l'ex-veronica mais bon dommage que la série soit arreté mais on va dire qu'elle a choisi une très bonne série pr revenir...  |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 11:35 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
c'est sûr que c'est mieux de se retrouver dans 13 épisodes de Heroes que de faire 10 ans dans les Feux de L'amour |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 18:33 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
J'adore cette news J'ai longtempt été fan de veronica mars avant que Pirates des caraïbes ne la remplace puis Heroes (je sais, je change souvent )J'ai hate de la voir à l'action !    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
Pabl013
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 2:30 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| dites pourquoi l'haitien parle t-il de marseille dans l'episode ou claire debarque chez les petrelli ? il y a d'autres HEROES en france et a marseille ? |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 5:07 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Jeph Loeb parle de Maya Herrera
Les jumeaux Maya et Alejandro Herrera
Pendant l'arrêt à Toronto de la tournée promotionnelle du Heroes World Tour, Jeph Loeb, producteur et scénariste de Heroes, a révélé certains détails sur le personnage Maya Herrera, nouveau personnage régulier de la seconde saison qui sera tenu par l'actrice Dania Ramirez. L'information nous vient du site Jam!Showbiz.
Voici ce que révèle Jeph Loeb:
Maya est une jeune femme qui se trouve en République Dominicaine et qui est sous l'emprise d'un pouvoir menaçant. Je peux vous dire que Maya est une personne qui "ressent" de trop, et vous ne voulez pas la faire pleurer, ce serait une mauvaise chose.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 10:32 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Ahah, sa nous confirme le pouvoir en lien avec les yeux
Moi je pencherai au faits qu'elle ressent les emotions et si elle en pleure sa libererai une sorte d'energie qui tuerai tout le monde (mise a part son frere !) ou quelque chose du genre, même si son frere doit etre lie a son pouvoir puisuq'il sont jumeau. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 10:39 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Je pencherais pour le pouvoir d'empathie qu'on attendait depuis longtemps  |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
|