Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:16 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
j'ai revu l'episode 14 et c'est dans celui ci que je me suis dit que peter, pourait devenir le seul rempart contre sylar.
pourquoi : parce que on apprend qu'il absorbe les pouvoir des personnes qui l'approche et le plus important, malgré la mauvaise influence de l'homme invisible, c'est lui qui lui ouvre les yeux sur les sentiments qu'il peut eprouver et c'est grace a lui qu'il comprend comment controler se pouvoir.
en effet, il tombe du toit de son immeuble et il se releve sans egratignure et c'est la qu'il comprend que ses sentiments son la clé du controle de son pouvoir.
il serait donc capable d'absorber les pouvoir des personnes proche de lui et de les reutiliser plus tard a bon escient. puis souvenez vous, il a rencontré sylar et il en est "mort" mais il etait au contact, et donc logiquement il a déjà tous les pouvoir que sylar a volé, enfoui en lui inconsciament.
worst huhu
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:18 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
donc en toute logique tant que sylar n'a pas le pouvoir de claire peter lui casse le pif
SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du
ToFu en crise et en deuil
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:23 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
je dirais que oui tant qu'il apprend a controler les pouvoir et a trouver les pouvoir qui sont en lui.
Posté le: Ven 16 Fév 2007 18:07 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Sylar se détruira tout seul, son orgueil le tuera, même Mr.Bennet pouvait le tuer si il le voulait, pas besoin de Peter.
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Sam 17 Fév 2007 4:59 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
De toute façon, ils sont destinés à être considérés comme alter ego.
L'un maléfique et l'autre... ben pas maléfique. Comme Dieu/Lucifer, Neo/Smith (oui bonjour les références...), Dr Xavier/Magneto (c'est mieux ? non ?)
... not with a whimper, but with a bang.
romin54
Posté le: Sam 17 Fév 2007 11:48 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Peter pourrait t-il utiliser le pouvoir de Hiro du futur?
Ex-Membre du C.C.S [Le Comité Contre Simone]
Wolfang The Battle Is Coming !
Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:17 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Krymsson a écrit:
De toute façon, ils sont destinés à être considérés comme alter ego.
L'un maléfique et l'autre... ben pas maléfique. Comme Dieu/Lucifer, Neo/Smith (oui bonjour les références...), Dr Xavier/Magneto (c'est mieux ? non ?)
ouah la référence il y aussi Harry Osborn et Peter Parker
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Jean Grey "Watch it Spaceman !"
Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:24 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Gollum et Frodon
Wolfang The Battle Is Coming !
Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:40 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Light et L ( death note )
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Saeba
Posté le: Ven 23 Fév 2007 1:46 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
C'est l'affrontement inévitable , et je pense que l'issue de celui ci est la fin des deux adversaires!
Jean Grey "Watch it Spaceman !"
Posté le: Ven 23 Fév 2007 10:38 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Je ne pense pas, j'avais lu que Tim Kring aimait beaucoup le personnage de Sylar, et qu'il avait beaucoup de projets pour lui donc
Spoiler
Il pourrait être dans la saison 2
lportos54
Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:21 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
ToFu a écrit:
il serait donc capable d'absorber les pouvoir des personnes proche de lui et de les reutiliser plus tard a bon escient. puis souvenez vous, il a rencontré sylar et il en est "mort" mais il etait au contact, et donc logiquement il a déjà tous les pouvoir que sylar a volé, enfoui en lui inconsciament.
Je ne pence pas que peter absorbe tous les pouvoirs des heroes mai plus jsute ceux dont il subit les effet ou du moins ceux dont il est temoin comme les heroes n'ont generalement qu'un pouvoir cela ne pose pas probleme mais pour hiro qui coube le continium espace temps ( teleportation + controle du temps ) je pence que pour le moment peter ne peut que courber le temps soit arreter le temps , l'accelérer , le ralentir ... et pour sylar la télékinésie uniquement toutefois je soutient le fait que peter a l'avance sur sylar car en effet je pence que sylar ne peut pas apsser d'un pouvoir à un autre aussi facilement que peter ...
Le Bien et le Mal se réduisent à un choix unique : survivre ou périr .
Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:24 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Oui par exemple Peter n'a pas le pouvoir d'Eden étant donné qu'il ne l'a pas vu l'utiliser, de même pour le pouvoir du haitien (quand est-ce qu'il aura un nom lui?).
Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:26 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
oui, moi aussi je pense que Peter ne peut acquérir que les pouvoirs dont il a été témoin, les pouvoirs où il a ressenti une sensation quoi.
Avec Sylar il a seulement assisté au pouvoirs de télékinésie, donc il peut réutiliser celui-là et pas les autres pouvoir de Sylar.
Little Claire Cute et smart
Posté le: Ven 23 Fév 2007 14:37 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar
Il est évident que l'un comme l'autre ont besoin d'assister à une démonstration du pouvoir du "Heroes" pour pouvoir le reprendre à son compte