|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_841-45.htm |
| Héros |
Message |
Le rédempteur
|
|
|
 |
forever_eden
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
forever_eden
|
|
|
 |
zOrg
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 0:16 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
Bonsoir,
Je troube Eden magnifiquement belle.
Mais je me fout totalement de votre communauté  |
|
|
 |
kina76
vive Mohinder Suresh
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 20:39 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
excellent merci kina Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
kina76
vive Mohinder Suresh
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 11:12 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
| Hakim a écrit: | | excellent merci kina |
de rien mes moi est les lien on est pas trop amie je voulait montrer ma ptite trouvail j'espére que sa va faire plaisir a tous le monde
Edit K: orthographe, merci de te relire avant te poster |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 19:47 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
je viens vous rejoindre(si vous le vouler)car tout comme vous je pense que c'est dommage que Eden soit morte aussi rapidement!! Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Ando Masahashi
|
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 23:46 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
La reponse est dans les Graphic Novels !
Bennet arrive avec le haitien et il la trouve morte ( ou du moins serieusement blessée ! )
Il va même annoncer sa mort au pere d'Eden.
Enfin qui sait .. |
|
|
 |
kina76
vive Mohinder Suresh
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 22:26 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
voila pour le comité
 |
|
|
 |
Leôs
Charlie L Niki O Candice V Eden E Mr Muggles !
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 2:02 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
Je suis avec vous pour le CPCBE !
Reviens nous Eden !
J'pense que la seul méthode crédible pour qu'elle revienne se serais Hiro (allez ! un peu de solidarité bon sang !!) ou alor un Heroes qui résusiteré les morts mais si on se retrouve avec un cadavre-d'Eden qui marche et qui parle, bah sa vaut pas le coup !
Sinon, est-ce que y'a un novel qui montre la découverte du corp par Mr Bennet ? et si oui le numéro combien parceque j'en est épluché pas mal des 41 et pi j'en est vu que 2 page et une ou Mr Bennet annonce sa mort, sniff |  Gloire à Mr. Muggles, un héros resté trop longtemps dans l'ombre. SOn reigne arrive, vive le plus poilu des heroes, le plus héroïque des toutous ! |
|
|
 |
Nanouille
bring back the prophet
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 21:34 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
A part un ptit voyage dans le passé de Hiro, ce qu'il nous faudrait à nous autres incapables de faire notre (nos) deuil(s), c'est bel et bien un Hero capable de ressuciter les morts! Je ne vois que ça!  |
|
|
 |
polux
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 19:35 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
Moi aussi j'ai été très attristée par sa mort car j'édorais son pouvoir et son "histoire" avec Mohinder!!
Mais il faut se rendre à l'évidence, ça ferait bizarre dans une série sérieuse et bien ficellée comme Heroes...et puis à ce compte là pourquoi ne pas faire revenir Simone (ah non!!) ou Charlie...
Malheuresement, c'est mieux comme ça, pour la série-en tout cas c'est mon avis!  |
|
|
 |
|
|
 |