|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1176-15.htm |
| Héros |
Message |
Light_Yagami
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 12:19 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
Ce soir France 3 diffuse Orange Mécanique , si vous voulez voir Malcom McDowell  |
|
|
 |
guizmo71
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 11:49 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
| Light_Yagami a écrit: | Ce soir France 3 diffuse Orange Mécanique , si vous voulez voir Malcom McDowell  |
Avec 30 ans de moins.  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 17:28 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
On le reconnait bien quand il sourit, et ses yeux aussi, ils sont d'un bleu...N'empêche il joue bien le rôle du taré de service  |
|
|
 |
Carlos Beltran
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 22:43 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
Ah la la ... en regardant l'épisode 18, j'ai reconnu Malcolm mcDowell ! étant un grand fan de Kubrick et donc d'Orange mécanique, je suis trop content qu'un acteur de cette envergure soit dans la série. Même avec sa barbe blanche il a la classe !
Un très grand acteur ! |
|
|
 |
guizmo71
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 12:06 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
| Carlos Beltran a écrit: | Ah la la ... en regardant l'épisode 18, j'ai reconnu Malcolm mcDowell ! étant un grand fan de Kubrick et donc d'Orange mécanique, je suis trop content qu'un acteur de cette envergure soit dans la série. Même avec sa barbe blanche il a la classe !
Un très grand acteur ! |
Moi je plussoie à 10000 %. Tout comme Christopher Eccleston, d'ailleurs.
Vous avez remarqué que quoi les mentors sont toujours joués par des acteurs britanniques (Alec Guinness dans Star Wars, etc.) |
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 15:43 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
| Belle carrière le papi xD |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 22:36 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
| Malcolm McDowell dans le nouvel opus d’Halloween
D’après BuddyTV, Malcolm McDowell, 64 ans, alias l’angoissant et énigmatique Mr Linderman dans Heroes, n'a pas chômé depuis la fin du tournage de la série. En effet, il est au générique du dernier opus de la saga d’horreur, Halloween. Ce volet sera en fait une réinvention du film d’origine, qui date de 1978.
Alors que dans Heroes, l’acteur jouait un mécène, un homme travaillant dans l’ombre et dirigeant des organisations cachées, n’hésitant pas à balayer les moindres obstacles à ses plans, même si cela signifiait la disparition de millions de personnes… dans Halloween, il prend l’apparence du Dr Sam Loomis, le psychiatre qui suivait Michael Myers. Le rôle du Dr Loomis était au préalable tenu par Donald Pleasence, qui a joué dans plusieurs opus de la saga, jusqu’à son décès.
L'histoire débute après que Michael Myers se soit enfuie de l’asile où il était enfermé depuis 15 ans pour l'assassinat de sa grande sœur, et essaie de rentrer chez lui. La nouvelle intrigue porte sur sa petite sœur, Laurie Strode, jouée par Scout Taylor-Compton, que Myers a décidé de tuer à son tour. La première Laurie Strode apparut à l’écran sous les traits de Jaimie Lee Curtis. Ce rôle révéla l’actrice au grand public.
Le trailer du film, qui sortira le 31 Août aux Etats-Unis, soit le 10 octobre en France, est à présent disponible. Nous vous le faisons découvrir :
Mais Halloween n’est pas le seul projet mené à bien par Mr McDowell cette année. Il vient d’achever le tournage d’un thriller intitulé The List, de Gary Wheeler.
Il sera Desmond Larochette, dans ce film racontant l’histoire d’un jeune diplômé de droit, Renny Jacobson, Chuck Carrington, qui cherche à tout prix à découvrir une compagnie appelée Covenant List of South Carolina, le seul héritage qui lui revient de son père malade.
Voilà le trailer de ce film qui n’est pas encore sorti aux Etats-Unis et dont la diffusion en France n’est pas encore datée :
Malcolm McDowell, malgré son planning chargé, n’a pas prévu de prendre du repos pour autant puisqu’il enchaînera, en 2008, un film d'action-science-fiction Doomsday, qui racontera le combat d’un groupe de personnes pour préserver le futur de la race humaine d’un désastre, et une adaptation biographique, Vivaldi. Au vu de ces derniers éléments, il est à peu près certain que Mr Linderman ne reviendra pas dans la série, ou du moins, pas sous la forme qu'on lui connaissait jusqu'ici.
Dolphen©Heroes-France |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 23:06 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
Tiens, ça fait bizarre de voir McDowell sans barbe, la barbe telle qu'il la porte je trouve que ça le rend encore plus énigmatique |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 16:22 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
| C'est dommage, je verrais pas le film Halloween xP Rien qu'en regardant l'affiche je frissone --' |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 18:48 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
Pour les fans d'Halloween, voici quelques photos de Mr McDowell dans ce film qui s'annonce très... effrayant...
|
|
|
 |
Inno
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 15:25 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
| Il a aussi joué dans une série à deux balles "Charlie", une jeune fille qui contrôle le feu et il est le meurtrier de son père. |
|
|
 |
Marie 25
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 5:21 Sujet: Malcolm McDowell (Linderman) |
|
|
Moi je l'ai vue dans Orange Mécanique mais je n'ai pas aimé ce film.
Mais je le trouve beaucoup mieux maintenant qu'il y'a 30 ans en arrière.
Il s'est bonifié avec le temps.
A+
  Marie 25
"Sylar est mon maître"
Membre du C.S.S Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
Darwin
|
|
|