|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1602-420.htm |
| Héros |
Message |
Mandarine
Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 15:28 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Non non, c'est vrai, c'est bien Ando qui dit ça à Bennet, lorsque celui refuse d'aider le Hiro du futur... En effet, ça a tout l'air d'une incohérence, il ne me semble pas non plus qu'il se soient déjà croisés avant...  
Fière membre du CSS et du VIMC! |
|
|
 |
Mané
Brain-cookies, I'm loving it !!
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 18:05 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| j'ai adoré cet épisode... il fabuleux! |
|
|
 |
LaOrennaa
We <3 MilØ
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 18:20 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
C'est vrai que sur le coup ça lm'a fait bizzarre qu'Ando lui dise ça ...
& sinon je trouve également que c'est l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu jusque la. ( Je n'ai pas encore vu les 3 derniers épisodes de la saison 1 et je ne les verrai que dimanche, match de foot oblige )
J'adore, dans cette épisode, lorsque Hiro & Ando sont chez Isaac, dans le futur, Ando dit Hiro 'Va te parler'. Hiro répond ' Nan, j'me fais peur '
J'étais morte de rire xD |
|
|
 |
yoplay
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 21:34 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Bon, c'est donc bien une incohérence.
Une explication possible est qu'en chemin, futur Hiro ait dit à Ando que Bennet était le père de Claire. Mais c'est un peu tordu... |
|
|
 |
the devil
|
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:03 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Bon je vais faire un résumé parce que la "réponse" à été donnée quelque part dans le sujet. Mais il y a aussi l'aide de l'épisode 23 qui peut aider (j'ai balisé au cas où)
Juste avant son saut dans le passé pour prévenir Peter [Futur 1]:
- Hiro a "tué" Sylar, qui s'est régénéré avec le pouvoir de Claire, et a explosé par la suite.
Suite à son saut et son retour (épisode 20) [Futur 2] :
- Hiro a surement tué Sylar, mais une astuce à savoir qui intervient dans le dernier épisode
On apprend que Sylar n'est pas vraiment mort et s'est échappé (ou s'est fait aider par un inconnu) par une bouche d'égout. |
- Dans ce Futur 2, Peter a fait explosé NY, Claire a été sauvé par Peter (cela découle de l'épisode 9).
Et pour finir :
Suite à l'épisode 23, nous tombons dans un Futur 3, Peter n'a pas fait explosé NY, et Sylar reste en fuite. | |
|
|
 |
the devil
|
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 14:38 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Je viens enfin d'arrêter de me triturer le cerveau concernant DL et Candice, étant donné que je me disais que Nathan était vraiment le président et que Sylar venait juste de prendre sa place à cause de l'arrestation des deux...
Donc merci d'avoir éclairé ma lanterne ! |
|
|
 |
WendyPetrelli
Milo..addict & Heroes addict
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 16:47 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Moi j'adore cet épisode c'est l'un de mes préféré j'ai aussi bcq aimé le couple :
"Peter-Niki" ...j'avoue que j'y ai jamais pensé auparavant! n'empéche que je les trouve bien ensemble D'ailleurs, moi je suis pour n'importe quelle autre fille que Simone |
|
|
 |
sarah83
• Milo Addict •
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:08 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| WendyPetrelli a écrit: | Moi j'adore cet épisode c'est l'un de mes préféré j'ai aussi bcq aimé le couple :
"Peter-Niki" ...j'avoue que j'y ai jamais pensé auparavant! n'empéche que je les trouve bien ensemble D'ailleurs, moi je suis pour n'importe quelle autre fille que Simone |
Moi aussi c'est l'un de mes preferes, j'adore le couple Peter-Niki mais moi je suis pas pour n'importe qu'elle fille mis a part peut etre pour le personnage de Kristen Bell  |
|
|
 |
mrs.petrelli
love milo!
|
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 15:55 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Bon je vient de revoir l'épisode et c'est clair que ça passe beaucoup mieux au second visionnage.
Quand on connait ce qu'il se passe et qu'on sait bien ce qu'il s'est passé, il y a une plus grande cohérence dans les événements de cet épisode. On comprend bien qu'il y a 3 timelines au final.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
Elo'
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 14:36 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Non c'est même pas dit du tout. Je ne me souviens pas qu'on y fasse allusion  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 18:02 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| Dino a écrit: | Une question me chagrine ...
Sylar a le pouvoir de Candice, Nathan et DL, ça c'est clair, mais est-ce qu'il a le pouvoir de Micah ?
C'est pas clairement dit ...
Vous pensez qu'il irait jusqu'à tuer des enfants spéciaux ??
Vu qu'il a plus ou moins tenté avec Molly ... |
Dans se futur Micah est mort dans un incendie. On le voit sur une peinture d'Isaac
Sylar na donc pas pu lui prendre son pouvoir |
|
|
 |
|
|
 |