|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3290-45.htm |
| Héros |
Message |
Aurélie
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 18:48 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Chouette ta bannière TheAma1  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:19 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| mihakeeper1 a écrit: | Excellent,
on dirait une affiche de campagne électorale
Bon, vais voir si je suis capable de faire quelque chose de potable mais j'ai de sérieux doutes... |
Pareil, j'adore le coté "électoral" ... De mon coté, je sais pas si je suis capable de faire le plus minable des montages (j'ai pas photoshop!) |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:33 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Merci.
Sinon j'ai tenté un GIF animé, lisez bien et attendez la fin.

Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:34 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Excellent ton gif TheAma1  |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:46 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Bienvenue à toi et aux autres nouveaux membres.
Sinon les autres nouveaux domaines viennent aussi d'arriver, en plus des 3 précédents, vous pouvez maintenant aussi accèder au CSHRG via les adresses suivantes :
www.jackcoleman.fr
www.noahbennet.fr
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
mihakeeper1
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:53 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Te l'ai déjà dit mais je le répète, excellent!!!
Sinon, vivent les adresses qui renvoient au CSHRG
Sinon, chers membres du CSHRG, pensez vous que Noah va retrouver sa chère et "tendre" Sandra? |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:14 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
ouijepense car il va tout faire pour la retrouver car il l'aime beaucoup sa se voit!!!!!!!!!
et au fait longue vie a se comité!!!!!!! Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Barnab'
Zubrowka Man
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:40 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Moi j'imagine aussi qu'il va la retrouver, j'espère pour lui en tout cas. Excellent ton GIF animé TheAma1  |
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:44 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Moi moi je veux faire partie du C.S.H.R.G.
J'adore ce personnage et son interprete qui après avoir vu les photos et video du HWT de Munich et de Paris, cette adoration est encore plus grande.
Et je suis ravie qu'il y ai des personnes qui aime ce personnage.
Mr Bennet est notre Heroes.  |
|
|
 |
heroes9thwonders
Un autographe de Mr Bennet :)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 21:10 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
C'est super d'avoir créer ce comité moi aussi j'aime bien Mr Bennet, il joue bien, il est mystérieux je l'aime bien!
J'ai même eu un autographe de lui lors du Heroes World Tour à Paris!  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 21:35 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| heroes9thwonders a écrit: | C'est super d'avoir créer ce comité moi aussi j'aime bien Mr Bennet, il joue bien, il est mystérieux je l'aime bien!
Veinard va ! Sinon, bravo pour le GIF !! J'adore, j'adhère !!
J'espere aussi qu'il va retrouver Sandra.. Malgré son amour inconditionel pour Mr Muggles, je l'aime bien ! Et bienvenue a tout le monde ! |
|
|
 |
heroes9thwonders
Un autographe de Mr Bennet :)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 21:43 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| cé_ a écrit: | | heroes9thwonders a écrit: | C'est super d'avoir créer ce comité moi aussi j'aime bien Mr Bennet, il joue bien, il est mystérieux je l'aime bien!
J'espere aussi qu'il va retrouver Sandra.. Malgré son amour inconditionel, je l'aime bien ! Et bienvenue a tout le monde ! |
Ouè c'est vrai que je suis un veinard je crois que je ne m'en rend pas compte n'empêche que j'aurai pu faire une photo avec lui mais c'était une première et j'étais archi bloqué devant eux! |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:15 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| heroes9thwonders a écrit: | | cé_ a écrit: | | heroes9thwonders a écrit: | C'est super d'avoir créer ce comité moi aussi j'aime bien Mr Bennet, il joue bien, il est mystérieux je l'aime bien!
J'espere aussi qu'il va retrouver Sandra.. Malgré son amour inconditionel, je l'aime bien ! Et bienvenue a tout le monde ! |
Ouè c'est vrai que je suis un veinard je crois que je ne m'en rend pas compte n'empêche que j'aurai pu faire une photo avec lui mais c'était une première et j'étais archi bloqué devant eux! |
Je comprend, et j'aurai surement pas été mieux que toi ! Déja que je bloque devant des écrivains pour la dédicasse d'un livre... Ou sinon l'inverse, j'aurai été une vraie dingue... En fait, faudrai que j'essai pour savoir !! Je veux bien qu'ils reviennent spécialement pour que je puisse faire e test ! |
|
|
 |
Tigers
SYLAR!!!!!!!
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:23 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| Vous pouvez me compter parmis vos membres! |
|
|
 |
|
|
 |