|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2134-585.htm |
| Héros |
Message |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 19:20 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| Ryujii a écrit: | j'ai remarqué une censure à la fin de l'ép 22 lorsque Linderman meurt
on voit clairement une séquence de quelque secondes coupées (les yeux qui s'injectent de sang) pourtant y avait rien à couper la surtout après avoir vue l'autopsie de Claire  |
Oui il y avait eu le même genre de censure dans l'épisode 19 quand Claire retire le morceau de verre de la nuque de Peter. |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:08 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| sky7 a écrit: | | Ryujii a écrit: | j'ai remarqué une censure à la fin de l'ép 22 lorsque Linderman meurt
on voit clairement une séquence de quelque secondes coupées (les yeux qui s'injectent de sang) pourtant y avait rien à couper la surtout après avoir vue l'autopsie de Claire  |
Oui il y avait eu le même genre de censure dans l'épisode 19 quand Claire retire le morceau de verre de la nuque de Peter. |
Merci c'est sympa de préciser ce genre de chses puisque je n'ai pas eu la chce de voir les épisodes en VOST et c'est bien dommage d'après vos remarques... Mais je ne vais pas me gêner pour la saison 2  |
|
|
 |
franckd
Directeur Arthelius Magazine
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:47 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Aussi vrai que j'adore la série, je reste sur ma faim, avec ce dernier épisode. Le climax est faible, et je me suis dit "tous ces pouvoirs, toutes cette hargne de Sylar, réduit à un coup de sabre"... J'espérais vraiment que les Heroes allaient + interagir, vu que Sylar est surpuissant.
Mais bon, j'ai HÂTE de découvrir la Sasion 2 ! |
|
|
 |
Tyrannus
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:42 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| j'espère que TF1 diffusera quand même la saison 2 même si elle passe en deuxième partie de soirée, ou sinon, ils mettent la série en semaine pendant les périodes scolaires et non en pleine période de grandes vacances |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:44 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Quelques détails sur les audiences de samedi soir sur TF1, pour le final de la saison 1 de Heroes.
Audience: Heroes remonte mais pas assez
Samedi soir, le 1er septembre, TF1 diffusait les derniers épisodes de la saison 1 de Heroes. La semaine dernière, la série avait réussi à enrayer sa chute et même à reprendre la tête de sa case horaire.
On pouvait donc espérer que le redressement se poursuive avec le final de la saison, TF1 ayant décidé de diffuser en une soirée, les 3 derniers épisodes de la saison 1. Malheureusement, ce ne fut pas le cas puisque Fort Boyard remporta la manche en réunissant 4.300.000 téléspectateurs en 1ère partie de soirée, soit environ 200 000 téléspectateurs de plus que Heroes. L'émission recevait pour l'occasion les acteurs du populaire soap de France 3 Plus Belle la Vie.
On peut cependant noter une petite progression du nombre de téléspectateurs pour Heroes puisqu’en moyenne, elle a réuni 4 millions de téléspectateurs pour cette soirée.
Le premier épisode diffusé, Le Fils Prodigue (épisode 21), diffusé à 20 h 50, a réuni 4 137 640 téléspectateurs, soit 25, 5 % de parts d’audience, dont 32, 8 % chez les ménagères de moins de 50 ans.
Le second épisode diffusé, L’Heure de la Victoire (épisode 22), diffusé à 21 h 40, a rassemblé 3 967 600 téléspectateurs, pour 20, 63 % de parts d’audience, dont 30, 3 % chez les ménagères de moins de 50 ans.
Le troisième épisode diffusé, La Bombe Humaine (épisode 23), diffusé à 22 h 40, a réuni 4 024 280 téléspectateurs, pour 25, 5 % de parts d’audience, dont 36, 3 % chez les ménagères de moins de 50 ans.
Quel sera dorénavant l’avenir de la diffusion de la saison 2 de Heroes sur TF1 ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
franckd
Directeur Arthelius Magazine
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:50 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
Quel avenir pour la Saison 2 : ne pas être diffusée en été.
Heroes est une série pour les jeunes. Les jeunes ont une vie sociale, et ne sont pas vautrés dans leurs canapés toute la journée, ou toute la soirée. Ils sortent, ils vivent, mangent avec des amis.
Heroes est une série complexe, à suivre, en évitant un maximum d'être largué en cours de route. Louper un ou deux épisodes, c'est perdre le fil. Et du coup, cela ne donne pas envie de continuer, et d'attendre la sortie en DVD. Coffret DVD pour le quel je prédis de beaux jours !  |
|
|
 |
turbuli
Aïeden ? Oo
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:55 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
C'est vrai que c'est bete de la diffusé en été il aurait fallu le vendredi soir a 20H50 en année scolaire, non ?  |
|
|
 |
Tyrannus
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 17:13 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
pas forcément le vendredi car certains jeunes font la fête comme c'est le week end, TF1 aurait mieux fait de faire comme M6 avec Prison Break le mettre par exemple un jeudi ou mercredi en pleine période de cours à 20h50 et là à mon avis ça aurait fais un carton.
Sinon, pour tous ceux qui achéterons le coffret DVD de la saison 1 (comme moi ) et qui déteste le générique français sachez que sur le DVD français, on aura le droit au générique original et que le générique français figurera dans les bonus 'et oui c'est cool ça) |
|
|
 |
loloZ13
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:18 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| Tyrannus a écrit: | pas forcément le vendredi car certains jeunes font la fête comme c'est le week end, TF1 aurait mieux fait de faire comme M6 avec Prison Break le mettre par exemple un jeudi ou mercredi en pleine période de cours à 20h50 et là à mon avis ça aurait fais un carton.
Sinon, pour tous ceux qui achéterons le coffret DVD de la saison 1 (comme moi ) et qui déteste le générique français sachez que sur le DVD français, on aura le droit au générique original et que le générique français figurera dans les bonus 'et oui c'est cool ça) |
Ba nOn sa aurais été encOre pire
vu que le Jeudi les gens On cOurs et se cOuche pas fOrcement tard [ cOmme mOi par exemple ]
iil Ont cas Diffuser les épisOdes le Samedi sOir à 2oh5o en périOde de cOurs ! cOmme sa tOus le mOndes est cOntent |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:51 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
TF1 peut faire ce qu'il voudra l'avenir de la série c'est le téléchargement... et les DVD (qu'il est interdit d'acheter à la FNAC ! ) |
|
|
 |
hayden-milo78
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:54 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
mdrr oui pas a la fnac surtout pas
et il on intérai de diffusé la saison 2 et les autres sinon je fai un procè a tf1 même si il y a le téléchargement |
|
|
 |
Hiro 1
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:03 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
sa serait mieux que TF1 diffuse la saison 2 avant l'été(comme sa en Belgique c'est encore plus tot )  |
|
|
 |
hayden-milo78
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:05 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| le plus tôt possible quoi c'est mieu |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:09 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
De toute facon la je pense qu'il ne faut pas rever l'an prochain la série sera en senconde partie de soirée... Et voila, si cette série était sous contrat avec le service publique ca n'aurait pas été le cas... Vive le service publique !  |
|
|
 |
hayden-milo78
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:11 Sujet: Heroes en France depuis le 30 juin 2007 |
|
|
| spiderboy a écrit: | De toute facon la je pense qu'il ne faut pas rever l'an prochain la série sera en senconde partie de soirée... Et voila, si cette série était sous contrat avec le service publique ca n'aurait pas été le cas... Vive le service publique !  |
je suis dépité maintenant avoir lu ce que tu avai écrite mais bon il ya le téléchargement donc je pense qu'on aura vu la saison avan qu'elle soi diffusé |
|
|
 |
|
|
 |