|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_805.htm |
| Héros |
Message |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:01 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Heroes France étant un site syndicalisé, voilà un nouveau comité qui se créé, le comité de soutien à ce pauvre Isaac, en effet d'après les trailers de l'épisode 16, Isaac se fait énormement malmené par Peter qui profite de son pouvoir plus avantageux, cela est scandaleux!!!
Isaac est un traitre, certes, mais il n'en est pas moins humain, il a le droit à vivre heureux avec Simone, la femme qui l'aime LUI et non pas Peter, et que Peter, plutôt que les embêter, aille se trouver une autre copine.
Donc je souhaite qu'une aide soit créée pour lui, et qu'il puisse enfin vivre heureux avec Simone sans que ce Peter ne vienne les emmerder tous les quarts d'heures.
J'espère que votre bonne conscience vous conduira à rejoindre ce comité
Créateur : Durden
Membres : Elle
The Edge
Ade
Dany
Saroj Suresh
Mimey
Amaranth
NiKiSanders
Littl3-Hayd3n
Jessika
herOes-xXx-lOve
Bananasplit
Nanouille
marina
Save-the-world
mokonaso
On est plus nombreux que les rigolos du CCI!!! |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:06 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
tu a peur qu'il meurt prochainement hein, avoue, tu cherche des membres pour le sauver de sa destinée A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:10 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| ToFu a écrit: | | tu a peur qu'il meurt prochainement hein, avoue, tu cherche des membres pour le sauver de sa destinée |
Oui!
Isaac ne doit pas mourir, et surtout pas tué par Peter!!!  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:12 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
je pense pas que peter ai le courage necessaire pour tuer isaac. A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:13 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
A quand le comité de soutien a la quiche lorraine que Claire a manger Lundi dernier ??  |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:13 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| ToFu a écrit: | | je pense pas que peter ai le courage necessaire pour tuer isaac. |
Oh on sait jamais, le loup se cache souvent dans l'agneau.
| spiderboy a écrit: | A quand le comité de soutien a la quiche lorraine que Claire a manger Lundi dernier ??  |
Pourquoi pas. |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:14 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
wouuuu tous les commités !! lol Je suis O.P pour Isaac !  

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:24 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
comment krym??
son frere va tomber du ciel directement sur sa tete??? A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:29 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Je suis contre ce comité ! Allez Peter, fout lui une bonne raclée
A bas les traitres ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Stev'
|
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:40 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| Bah il était plus interessant en artiste drogué... un peu comme Charlie dans Lost... Mais une fois sevré le personnage perd de son charisme. |
|
|
 |
Stev'
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:42 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| spiderboy a écrit: | | Bah il était plus interessant en artiste drogué... un peu comme Charlie dans Lost... Mais une fois sevré le personnage perd de son charisme. |
Ils ont évité de poursuivre sur cette voie en faisant un Isaac super possessif (donc chiant), enfin même s'il y a eu des passages comme ça.
Il était intéressant au début c'est vrai, mais bon le perso ne passe pas souvent donc ça passe, c'est pire quand c'est un mec que tu te tapes 20 min par épisode alors que tu t'en fous de sa story   Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles) |
|
|
 |
|
|
 |