|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_805-15.htm |
| Héros |
Message |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:43 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
sa aurai été drole de le laisser droguer,
heroes une serie reference, avec du gore et de la drogue...
prime time assuré lol A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:43 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Je suis contre ce comité ! Allez Peter, fout lui une bonne raclée
A bas les traitres ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! |
Bien sûr que Peter va s'occuper de son cas
A bas Isaac !
Vive le CSP !  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:44 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| spiderboy a écrit: | | Bah il était plus interessant en artiste drogué... un peu comme Charlie dans Lost... Mais une fois sevré le personnage perd de son charisme. |
Pour Charlie, son intrigue "je suis un pauvre drogué incompris", c'était vraiment nul...Puis pour Isaac, euh, il peut toujours se redroguer pour faire une overdose, ça évitera à Peter de faire le sale boulot  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:48 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| spiderboy a écrit: | A quand le comité de soutien a la quiche lorraine que Claire a manger Lundi dernier ??  |
Mdrrr!!!!
Ouais Peter je suis à fond avec toi défoules toi sur lui
On va se régaler demain Mhmmm |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:51 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Et c'est là que Peter se fait avoir et que c'était un piège On sera malins, tous autant que nous sommes !  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:52 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Nah nah nah!! à fond Pour Peter
Peter j'espère que tu vas cartonner!!! parce que là on s'est trop avancé...  |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:55 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| Bluesky a écrit: | Nah nah nah!! à fond Pour Peter
Peter j'espère que tu vas cartonner!!! parce que là on s'est trop avancé...  |
Rejoins-nous au comité de soutien de Peter (CSP), et hop dans la signature  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:55 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Ne jamais s'emballer sur un simple trailer lol Nan allez une dernière fois : Peter, bottes lui ses saletés de fesses de peintre à la neuneu  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:57 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Bin oui je suis Pour Pete
Rahhh cette bannière ça y est je suis accroc j'aime trop ta bannière jean grey bouhhhh stop j'ai rien dit  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:58 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Merci lol
On devrait faire une chanson sur le thème de "Peter massacre Isaac"  |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 2:22 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Rhooo, vous oubliez bien vite comme Peter était motivé à consoler Isaac (dans Hiros, le 1x05) après que Simone l'ait cruellement abandonné. Si, si, j'vous jure.
Et puis il est mignon Isaac (oh bah oui, faut bien le dire hein) avec sa capuche qui lui retombe sur les yeux, avec son "I'm gonna be a hero" (aw!), avec son amour aveugle pour la plante verte...
Bref, sans que ce cher Peter en prenne ombrage, je veux bien soutienir le CSPI!  say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 12:50 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Après l'épisode 16, il y a maintenant une nouvelle raison de soutenir ce pauvre Isaac.
Ne surtout pas lire si vous n'avez pas vu le 16!!!
Simone est morte  Isaac a maintenant perdu l'amour de sa vie, la vie est injuste. | |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 13:01 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
je suis pour isaac, son personnage est destiné à un grand avenir.je soutiens le CSPI . |
|
|
 |
Saroj Suresh
Main Hoon Na !
|
|
|
 |
mimey
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 18:04 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Qu'est-ce que je lis ?? Vous voulez que Peter massacre Isaac o_O Hé ho non stoooop !!! J'y tiens au ptit Isaac... même si son perso a moins d'importance dans ces derniers épisodes (pas encore vu le 16), il a été très utile pour sauver Claire... et me dites pas que personne craque pour lui faut l'avouer qu'il est à croquer
J'adhère au comité, tout comme celui pour Peter
Isaac alive !!! MAIS SANS SIMONE  |
|
|
 |
|
|
 |