|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1955-300.htm |
| Héros |
Message |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 12:55 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Ou alors elle provoquerait des évènements sous l'emprise du chagrin, de la joie ou de la colère, ça pourrait être intéressant aussi. |
|
|
 |
Pabl013
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 18:14 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
ce qui serait sympa comme vous l'avez dis il y a bien longtemps ca serait le Heroes Francais de Marseille,bien sur l'en faut un qui parle sans accent ou je verrais bien un style de role a la hiro,il parle francais et a peine anglais,comme hiro,mais je vois plus un style il a son pouvoir depuis assez longtemps et il s'en sert comme il veut,je verrai bien un genre de mec qui pense etre seul sur la planete a posseder ce pouvoir,qu'il soit decouvert juste a la fin...un petit combat contre Sylar ou il fera preuve de courage mais se fera decouper aussi lol,
son style ? un Ado 16ans max,son prenom ? pablo lol
franchement un marseillais non sans rire juste un francais me ferait bien plaisir ! |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 18:23 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Durden a écrit: | | Ou alors elle provoquerait des évènements sous l'emprise du chagrin, de la joie ou de la colère, ça pourrait être intéressant aussi. |
ah oui, j'aime bien l'idée! et ca pourrait être assez incontrôlable et d'après les spoilers son pouvoir serait incontrôlable si je me souviens bien, ca collerait |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 20:35 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Durden a écrit: | | Ou alors elle provoquerait des évènements sous l'emprise du chagrin, de la joie ou de la colère, ça pourrait être intéressant aussi. |
Peut être que c'est Hulk version féminine...  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 21:23 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Peut-être que si elle pleure, ça provoque une grosse tempête. Elle pourrait avoir le pouvoir de contrôler la météo  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Peter Petrelli_
En vacances, je reviens début Aout
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 18:46 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| J'ai une question. Est-ce que la pom-pom girl gay sera finalemment la??? |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:12 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| L'actrice a été engagée en tant que régulière dans la prochaine saison de Desperate Housewives, donc finalement elle n'apparaitra que dans un ou deux épisodes de Heroes. |
|
|
 |
heroesdu42
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:19 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Moi je pense que le pouvoirs de maya est que quand elle pleure ou quelque chose comme ca touchat les yeux ils evaporeraient un gaz toxique |
|
|
 |
Peter Petrelli_
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 17:32 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Krymsson a écrit: | Oula... je crois qu'il doit y avoir un passage dessus dans les spoilers, [mode je me souviens] je crois qu'elle sera là mais que pour 2 épisodes finalement.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? |
Ah mince... C'est vraiment dommage... Moi qui croyait qu'Heroes voulait aussi représenter des personnages homo... |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:10 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Oui mais ça ce n'est pas de leur faute si l'actrice a décidé de s'engager dans une autre série  |
|
|
 |
Peter Petrelli_
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:30 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| AliceGA a écrit: | | Durden a écrit: | | Ou alors elle provoquerait des évènements sous l'emprise du chagrin, de la joie ou de la colère, ça pourrait être intéressant aussi. |
Peut être que c'est Hulk version féminine...  |
Tu parle de She-Hulk, la ?? |
|
|
 |
cynthia-pasdar
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:02 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Merci pour les infos
Va y avoir de nouveau personnages je ves m'embrouiller  |
|
|
 |
MissSylar
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:10 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| heroesdu42 a écrit: | Moi je pense que le pouvoirs de maya est que quand elle pleure ou quelque chose comme ca touchat les yeux ils evaporeraient un gaz toxique |
D'accord avec toi ca cerait bien un gaz toxique comme ca ce qui la cherche ou autre il faut juste qu'elle pleure mais apres elle pourrait tuer tout le monde et ca sera pas cool mais bien
Comment va t-elle s'en sortir ?  |
|
|
 |
|
|
 |