|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3004-45.htm |
| Héros |
Message |
Arlequin
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 11:42 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Mon top 3, dans l'ordre :
1. Heroes, bien sûr !
2. Desperate Housewives, évidemment !
3. Lost, naturellement !  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 15:40 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
| Elfi a écrit: | Heroes devant Buffy...Faut revoir leur classement
|
Rien que ça, c'est vraiment n'importe quoi...
On verra dans 10 ans s'il y a autant de fan de Heroes qu'aujourd'hui il reste de fan de Buffy... 10 ans après la création de la série... |
|
|
 |
Burnout
I Love Hayden
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 18:30 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Buffy c'est quoi ? Une série ?
Mon top 3 :
1- Heroes (et encore, la fin gache tout selon moi...)
2- Prison Break
3- Desperate Housewives
Après j'aime bien aussi NCIS amis c'est pas le même style. ♥♥ I love Hayden Panettiere ♥♥
--  --
--  -- |
|
|
 |
Marie 25
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 22:45 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Hello tout le monde
Moi mon classement le voici en considérant qu'il inclue certaines séries qui ont eu plus de 5 saisons à leur actif et qui sont donc considérées comme cultes.
1) Urgences
2) Sex and the City
3) Heroes
4) 24 heures chrono
5) Cold Case: Affaires Classées
6) Les Experts
7) Six Feeth Under
8) A La Maison Blanche
9) Desperate Housewives
10) Ally Mc Beal
Hors classement, je place Twin Peaks, et Oz.
Twin Peaks: Série réalisée par David Lynch. 1ère série a être devenue culte en 1990.
Oz: Excellente série réaliste mais violente sur le monde carcéral. Prison Break a côté c'est de la rigolade.
A Bientôt
Marie
  Marie 25
"Sylar est mon maître"
Membre du C.S.S Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 10:09 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
| Burnout a écrit: | Buffy c'est quoi ? Une série ?
. |
... qui faisait beaucoup plus d'audience que Heroes (malgré le téléchargement)
Le simple fait qu'il n'y ait que des séries actuelles dans le classement veut tout dire...
C'est comme si vous enleviez d'un classement du meilleur joueur de foot de l'histoire Pelé et Platini uniquement parce que vous ètes trop jeunes pour les avoir connu
Allo Ciné devrait remplacer son intitulé "de tous les temps" par "actuelles" |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 10:33 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
| Contente de voir qu'Heroes occupe une place pas trop mal dans ce classement |
|
|
 |
Annelise
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 13:02 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Moi je trouve que c'est pas mal la place de Heroes pour voir que la série compte a son actif qu'une saison.
Je suis surprise pour Lost mais bon j'ai beaucoup cette série qui a révolutionné le petit écran.  |
|
|
 |
Burnout
I Love Hayden
|
|
|
 |
Elfi
|
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 18:55 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Bizarre ce classement avec de "jeunes séries" comme Prison Break et Heroes j'adore ces 2 séries mais au bout d'une saison ou 2 les classer déjà dans le top 5 c'est peut être un peu trop tôt, une série culte en plus de l'impact sur les gens, se mesure aussi dans la longévité.
Pour moi la numbre one c'est X-Files, LA série qui a révolutionné le genre au début des années 90. Je tremble encore en repensant à certains personnages (ex : Tooms le mangeur de foie).
Question série il y a 1 avant X-Files et 1 après. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 1:19 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
C'est sûr que la plupart des séries en tête de liste sont très... récentes. Il y a eu d'autres séries qui ont eu énormément d'audience. Je pense à K2000, La petite maison dans la prairie, Madame est servie... Des vieilles séries mais qui ont plus marqué que certaines dans le classement.
En outre, il manque Six Feet under et Twin Peaks.... Autant dire que c'est un sondage très discutable... |
|
|
 |
Burnout
I Love Hayden
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 1:25 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
| Optilux a écrit: | | La petite maison dans la prairie, Madame est servie |
Ouais mais là c'est autre chose...perso ça je le classe dans une autre caétgorie...c'est moins "fantastique" on va dire, et c'est peut être hors classement, car "La Petite Maison dans la Prairie" et "Heroes" euh tu le regardes pas avec le même oeil . ♥♥ I love Hayden Panettiere ♥♥
--  --
--  -- |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 13:34 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
| Burnout a écrit: | | Optilux a écrit: | | La petite maison dans la prairie, Madame est servie |
Ouais mais là c'est autre chose...perso ça je le classe dans une autre caétgorie...c'est moins "fantastique" on va dire, et c'est peut être hors classement, car "La Petite Maison dans la Prairie" et "Heroes" euh tu le regardes pas avec le même oeil . |
C'est justement le problème. Personne n'a dit qu'il s'agissait d'un classement de séries d'un genre précis. C'est le classement des 10 plus grandes séries de tous les temps et non celui des dix meilleures séries récentes.
On peut trouver "La petite maison dans la prairie" tarte, n'empéche que c'est une série qui a duré près de dix ans et qui est encore diffusée et suivie de nos jours. Il y a plus de gens qui connaissent cette série que Heroes. Donc, elle mériterait d'être dans le classement.
Mais bon... |
|
|
 |
Burnout
I Love Hayden
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 13:44 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
Tarte ? Tu peux pas savoir comme cette série et "Docteur Queen" (orthographe correcte ??), je regardais que ça étant petit .
Mais bon je sous entendais que c'était des petites séries sympa du midi, alors que les autres citées sont un peu plus "violentes" et plus du soir, plus "action" . ♥♥ I love Hayden Panettiere ♥♥
--  --
--  -- |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 14:56 Sujet: Allociné : Les 10 plus grandes séries de tous les temps |
|
|
lost en première place ça me fait marrer!!
J'en n'ai même pas vu un! Je jure il doit y avoir une seule personne en france qu'à jamais mais alors jamais vu un seul épisode..C'es bibi!
Friends j'aurais mis en premier..c'est quand même plus mythique..et twin peaks? Personne n'a aimé? |
|
|
 |
|
|
 |