Posté le: Mer 05 Sep 2007 21:02 Sujet: Jack Coleman (Mr Bennet aka HRG)
mati a écrit:
Mouhaha, la vidéo est excellente !
Il était pas mal du tout quand il était jeune !
Surtout quand tu le vois comme ça (Merci mihakeeper1)
Très craquant,
Sur les autres photos il est très bien mais bon y a toujours la coupe de cheveux, y a pas à dire les années 80 sont vraiment question look, mode, une époque à part
Sinon d'accord avec mihakeeper1 question charisme c'est le top, en plus il a l'air d'avoir un physique assez impressionnant (je l'ai jamais vu en chair et en os) mais sur les videos et photos, en + d'être très grand, il a l'air d'être assez carré des épaules ( ce qui l'ont vu de près pourrait nous dire leurs impressions)
Posté le: Mer 05 Sep 2007 21:35 Sujet: Jack Coleman (Mr Bennet aka HRG)
Malheureusement, il était assis et dois avouer que mon pauvre petit cerveau était légèrement grillé (ou gelé... ou alors, Sylar était passé par là ) donc pas trop pensé à ça...
Sinon, Il chante bien aussi (d'ailleurs au début de la chanson, il est le seul... les autres sont pétrifiés de trac ). Scrollé jusque 2m29 (et quand Zach commence à chanter, sa voix part en vrille )
C'est y pas chouette tout ça???
To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind
Posté le: Sam 08 Sep 2007 10:40 Sujet: Jack Coleman (Mr Bennet aka HRG)
Chouette vid, mais pas trop aimé les réflexions de certaines personnes. Du genre, on appelle Hayden, Milo se retourne et le type lui dit : "Non, c'est Hayden qu'on veut!"
Dans le genre impoli, y a pas mieux...
Par contre, morte de rire quand Jack enlève son béret que que Hayden lui refait les cheveux
To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind
Posté le: Sam 08 Sep 2007 16:09 Sujet: Jack Coleman (Mr Bennet aka HRG)
mihakeeper1 a écrit:
Ou une petite chanson avec the band from tv...
La, ça me tuerait sur place
Jamie Denton + Greg Gunberg + Hugh Laurie + Jack Coleman =
J'adoooooooore !! Jack Coleman serait au chant alors ??
Tous le monde parle de "Dynastie"... Mais c'est quel genre de série ? Style "Les Feux de L'amour" ?
En tout cas, je ne me souviens pas l'avoir dans Nip/Tuck...
EDIT: La vidéo du Hot In Hollywood est génial !! C'est vrai que c'est Jac qui se débrouille le mieux... Mais le spectacle était complet en entendant Zachary !
| |
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Sam 08 Sep 2007 16:12 Sujet: Jack Coleman (Mr Bennet aka HRG)
Posté le: Sam 08 Sep 2007 16:38 Sujet: Jack Coleman (Mr Bennet aka HRG)
Il avait vraiment la coupe de ces années là. Il avait remplacé l'acteur précédent qui jouait le même rôle et il est resté jusqu'à la fin de la série.
Je l'ai trouvé bien aussi dans Kingdom Hospital, l'adaptation de Stephen King. Mais cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas revu jouer et de le revoir si différent que dans Dynastie, ça m'a fait curieux.
D'ailleurs, dans une interview, on lui demandait quel pouvoir il aimerait avoir et il a répondu l'invisibilité. Puis il a rajouté: quoique j'ai été invisible dans les années 90 ! Beaucoup d'humour Jack.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Concernant Dynastie, moi j'ai vu pour la première fois quelques épisodes l'année dernière sur le cable (je crois que c'est Téva qui la rediffusait), c'est du Dallas avec des décors plus luxueux, je crois que c'était leur marque de fabrique aux producteurs de Dynastie, faire dans la démesure.
Et ce fut un choc de découvrir que l'interprete de Steven Carrington était le même que celui de Mr Bennet
Concernant Dynastie, moi j'ai vu pour la première fois quelques épisodes l'année dernière sur le cable (je crois que c'est Téva qui la rediffusait), c'est du Dallas avec des décors plus luxueux, je crois que c'était leur marque de fabrique aux producteurs de Dynastie, faire dans la démesure.
Et ce fut un choc de découvrir que l'interprete de Steven Carrington était le même que celui de Mr Bennet
Merci beaucoup BENNET POWER, je fonce la regarder (j'ai hate de voir à quoi il ressemblait !) Pas de lunettes je suppose !