|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3109-15.htm |
| Héros |
Message |
RMN
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 18:04 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
| DarkMaul a écrit: | C'est clair que la qualité ne doit pas être au rendez-vous. Quand tu vois que des vrais Katanas sont en vente à plus de 1 000 €, celui là, c'est de la camelote  |
Ce genre d'objet n'est pas fait pour jouer avec, mais pour la ranger dans un placard. (Collector ?) Donc après, si l'épée est fragile ou pas on s'en branle, elle n'est pas censée bouger.  |
|
|
 |
DarkMaul
A la recherche de Hiro...
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:58 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
| Je ne parle pas pour jouer mais de la qualité du matériel (lame, fourreau et poignée). Sur la camelote, la lame est n'est pas lisse, tu as des imperfections... |
|
|
 |
RMN
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 20:00 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
Vu comme ça, je ne peux rien dire.  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 21:36 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
Je l'ai reçu aujourd'hui...

|
|
|
 |
Burnout
I Love Hayden
|
|
|
 |
DarkMaul
A la recherche de Hiro...
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 10:08 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
La reproduction a l'air d'être fidèle, un bon point. Après, faut voir la lame quand même. La poignée a l'air d'être correct pour ce prix là  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 15:44 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
Je prendrais d'autres photos de la lame, mais sachez juste une chose
Il existe deux versions de ce produit dérivé...
- celle qui était vendu sur Amazon (c'est un jouet l'autre aussi d'ailleurs ) qui est livrée dans cette boite.
- une version de bien meilleure qualité, limitée à 1060 exemplaires, produits par Global Gear et livrée avec tous les accessoires ci-dessous...
Je vous ferai un comparatif quand j'aurai reçu la seconde version
La première version est tout à fait adaptée aux conventions (vu son prix, il n'y a pas d'état d'âme à la mettre dans la soute à bagages ), la 2ème version semblerait mieux convenir aux collectionneurs. |
|
|
 |
franckd
Directeur Arthelius Magazine
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 16:26 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
Celle qu tu as déjà reçue a l'air super petite, en comparaison de l'originale. Peux-tu m'en dire + sur sa taille, si elle est fidèle à l'originale ? Merci !
Edit : je suis allé sur le site d'Amazon, pour avoir les infos sur sa taille
Je suis allé ensuite sur un site pour convertir les "inch" en "cm", et elle ferait environ 106 com !
Mais bon, je me demande combien mesure l'originale. Si quelqu'un a une info ! |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 16:53 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
| franckd a écrit: | Celle qu tu as déjà reçue a l'air super petite, en comparaison de l'originale. Peux-tu m'en dire + sur sa taille, si elle est fidèle à l'originale ? Merci !
Edit : je suis allé sur le site d'Amazon, pour avoir les infos sur sa taille
Je suis allé ensuite sur un site pour convertir les "inch" en "cm", et elle ferait environ 106 com !
Mais bon, je me demande combien mesure l'originale. Si quelqu'un a une info ! |
Elle est relativement fidèle à l'originale mais niveau qualité cela reste quand même un jouet à 60 euros (seulement ou quand même )
Je n'ai trouvé aucune information sur le fait que les 2 répliques proposées soient des réductions... Celle que j'ai reçue mesure 105 cm de long.
L'épée de Hiro semble longue mais sur certaines photos on se rend compte qu'elle ne l'est pas tant que cela.
Cependant... n'aurait-il pas réduit la longueur de la lame par rapport à l'original... Le manche fait 13 inches et la lame 28... (sur les répliques) Or il semble bien sur la photo de l'original que la lame fasse bien plus que le double du manche (presque le triple)...
Il faudrait trouver les dimensions de l'original... |
|
|
 |
franckd
Directeur Arthelius Magazine
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 17:08 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
Merci !
Effectivement, sur cette photo, le sabre de Hiro semble bien faire la taille de la réplique.
Je me posais des questions car je l'ai commandée lol.
La deuxième réplique, je pense qu'elle doit être largement de meilleure qualité, vu son prix.
Elle fait environ la même taille que la première réplique, à 1 inch près. Tu me diras comment est sa quelité quand tu l'auras reçue !!!  |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 17:55 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
Entre le premier message qui dit "c'est inutile" et les derniers qui l'ont achetés, j'hallucine un peu
Perso moi sa me tenterai bien sa grossirai ma collection mais à ce prix la... Quoi que, sa fait combien en € ? Combien vous avez payez au total? |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 18:03 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
| Teadybear a écrit: | Entre le premier message qui dit "c'est inutile" et les derniers qui l'ont achetés, j'hallucine un peu  |
La plupart des collections (pour ne pas dire toutes) sont inutiles
| Teadybear a écrit: | | Quoi que, sa fait combien en € ? Combien vous avez payez au total? |
A peu près 85€ (frais de port inclus) |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 18:07 Sujet: Hiro Nakamura Sword |
|
|
| Hayden Lover a écrit: | | Teadybear a écrit: | | Quoi que, sa fait combien en € ? Combien vous avez payez au total? |
A peu près 85€ (frais de port inclus) |
Héhé sa va, sa peut encore aller pour une piéce de collection
Je crois que je sais ce que je vais demander pour Nowel =D |
|
|
 |
|
|
 |