|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2110.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 18:55 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
Attention: ce sujet contient des spoilers
La maison des Bennet
La maison des Bennet est située dans la banlieue de la ville de Odessa, au Texas, plus précisément au 9, Juniper Lane ainsi qu’on peut le lire sur le permis de conduire de Mr Bennet. La famille Bennet, composée de Mr Noah Bennet, son épouse Sandra Bennet, et leurs deux enfants, Claire Bennet, l’aînée, qui a été adoptée, et le cadet, Lyle Bennet, y demeure.
Il s’agit d’une maison individuelle, plutôt spacieuse, à un seul étage. Les chambres se trouvent au premier, tandis que le hall s’ouvre sur un long couloir qui donne sur un large salon et, à côté, on trouve un coin cuisine où la famille prend ses repas.
Les tons sont plutôt sombres, avec une dominante marron, mais chauds. Ce sont les principales pièces que l’on voit dans la série.
Le hall d'entrée de la maison
La maison a été le cadre d’un certain nombre d’incidents et d’épisodes marquants.
Dans Better Halves, Claire y rencontre ses prétendus parents biologiques, Hank et Lisa, en fait des membres de la société Primatech engagés par son père, Mr Bennet, pour jouer ce rôle. Dans Nothing To Hide, Lyle trouve l’enregistrement vidéo que Zach a fait des essais de son amie Claire concernant ses pouvoirs, qui avaient commencé à se manifester quelques mois plus tôt (Six Months Ago). Après avoir refusé dans un premier temps de remettre la cassette à sa sœur, Lyle finit par la rendre à la jeune fille.
Mais Mr Bennet était déjà au courant des pouvoirs de sa fille adoptive et ils en parlent ensemble, à leur domicile, dans Fallout. Un peu plus tard, Claire parle à Lyle de la cassette et de ses pouvoirs mais le jeune garçon ne se souvient plus de ces événements. Claire comprend alors que ses souvenirs ont été effacés par l’homme qui travaille avec son père au sein de la Compagnie (voir Primatech), Le Haitien. Celui-ci s’introduit dans la soirée dans la maison des Bennet et confirme à Claire que c’est lui qui a effacé la mémoire de Zach et Lyle. Il devait faire la même chose avec elle également, sur les ordres de son père, mais il lui annonce qu’il est important qu’elle se souvienne de tout (Fallout).
Claire continue sa vie comme si de rien n’était et fait semblant de ne pas se souvenir des événements passés lorsqu’elle discute avec son père pour ne pas éveiller ses soupçons (Godsend). Elle imagine également des stratagèmes avec Zach (qui est redevenu son confident) pour espionner les activités de son père, ce qui permet d’avoir un aperçu du bureau de Mr Bennet (The Fix).
Du fait des activités de Mr Bennet, la maison familiale va également devenir le théâtre d’infraction et de prise d’otage. C’est tout d’abord, Sylar qui s’introduit dans la maison sous un faux prétexte et fait la connaissance de Mme Bennet (Distractions). C’est ensuite, Matt Parkman et Theodore Sprague qui pénètrent de force dans la maison des Bennet et prennent toute la famille en otage (Unexpected et Company Man).
Cette prise d’otages tourne très mal et la demeure finit complètement détruite après que Ted ait perdu le contrôle de ses pouvoirs nucléaires (Company Man; Graphic novel L’Homme de la famille). C’est le dernier épisode où l’on voit la demeure des Bennet dans la saison 1 de la série. Mr Bennet, son épouse et leur fils Lyle furent logés temporairement dans une suite d’hôtel ensuite (Parasite).
Nathan©Heroes-France
(aide technique: Jim Profit)
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Kane
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 15:06 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
| Violet a écrit: | Ha ce thread manquait ! Très belle maison de banlieue en tout cas.
Je dirais, assez typique de la famille américaine... Ca fait même un peu Wysteria Lane par certains côtés
J'veux bien y habiter  |
Au vue des dernieres news , je crois bien que la famille Bennet va vivre en californie du sud. Le style de la maison sera ,je pense,sensiblement different. |
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 22:52 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
| J'aime beaucoup la maison, elle est spacieuse et magnifique même. |
|
|
 |
Eddy_Petrelli
Disciple de Nathan et Peter Petrelli
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 6:22 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
| C'est une maison typiquement américaine moi perso je les adore et celle la dégage quelque chose de positif , en tout cas ceux qui seront les proprio , ils se régaleront ! |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 13:53 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
J'adore l'architecture des maisons américaines typiques de celle-ci.
Elle reflète un côté chaleureux propre et agréable à vivre.
J'aimerai bien avoir une maison comme celle-ci
Merci beaucoup d'avoir créé ce topic  |
|
|
 |
Sylar51
Le gentil qui protége Claire :p
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 1:37 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
oui ces vrais elle sont superbe ces maisons!  |
|
|
 |
Kriko
Webmaster Heroes-Actu.Com
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 14:54 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
J'aime sa maison mais vue ce quil va ce passé  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
soniaz
étoile filante
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 12:39 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
Très belle maison, j'adore la chambre de Claire !!  |
|
|
 |
haydenp
|
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:46 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
certe c'est une belle maison
et la chambre de claire est belle
mais je pense pas que se soit elle qui est decider de comment elle devait etre
en tout cas j'espere que dans la saison 2 , ils auront toujours une belle maison |
|
|
 |
cynthia-pasdar
|
|
|
 |
Grey-Telekinesis
Grey's Power
|
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 20:20 Sujet: La maison des Bennet (Odessa - Texas) |
|
|
J'amerais savaoir si il est possible de trouver cette maison en téléchargement pour les Sims 2 ou sinon d'avoirdes plans bien précis ? Merci d'avance, j'attend vos MP    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
|
|
 |