|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1872-825.htm |
| Héros |
Message |
cynthia-pasdar
|
|
|
 |
Adam68
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:34 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
| c'est vrai c'etait emouvant cette scene |
|
|
 |
dolceversace
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 16:21 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Commencons du debut je trouve l'idee de depart de la serie vraiment originale.
J'ai devoré la saison 1 en 3 nuits je l'ai trouvé passionnantes mais plus les episodes avancaient plus je trouvais l'histoire incoherente.
Pour revenir au sujet du topic voila les defauts de l'episodes final qui est pour moi le plus mauvais de la saison 1.
- Pourquoi claire a peur de tuer peter avec son arme alors qu'elle sait tres bien qu'il se regenere ?
- Pour quelle raison peter est figé et ne peux pas s'envoler seul ?( mystere sylar a pas volé le pouvoir du haitien pourtant)
- Pourquoi peter n' absorbe pas le pouvoir de niki pour se dedoubler?
Beaucoups de failles de scenario qui gache à elle seule toute la serie.
Mais ce que personne dit sur ce forum et qui m'etonne enormement c'est le faite que l'auteur a donné un pouvoir beaucoup trop fort à hiro ce qui met en bascule toute la crédibilité de la serie.
EN effet il sufirait à hiro (vu qu'il maitrise maintenant parfaitement son pouvoir) de remonter aux premiers episodes
lors de la rencontre de silar et le pere de mohinder
A cette époque silar n'a aucun pouvoir, hiro le tue et c'est fini ya plus de mechant même pas besoin de sauver sa copine charlie.
 |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 16:29 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
- Pourquoi claire a peur de tuer peter avec son arme alors qu'elle sait très bien qu'il se regenere ?
Et bien, je suppose que c'est pas toujours facile de tuer quelqu'un, même si on sait qu'il va revenir en vie (voir Parkman dans le 17 ou Hiro face à Gabriel)
- Pour quelle raison peter est figé et ne peux pas s'envoler seul ?( mystere)
Il ne peut plus rien contrôler, il le dit lui-même.
- Pourquoi peter n' absorbe pas le pouvoir de niki pour se dedoubler?
Niki ne se dédouble pas, elle a la super-force, elle est juste schyzo.
Quant à Hiro, c'est vrai que c'est un pouvoir très très fort.
Ensuite, difficile aussi de tuer quelqu'un d'innocent alors qu'il n'est pas encore tombé dans côté obscure... là où c'est plus intelligent c'est de modifier son comportement.
Mais bon, dans ce cas là, plus d'histoire, plus de scénario, plus de Heroes. |
|
|
 |
dolceversace
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 0:03 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
merci de tes precisions c'est cool d essayer d 'avoir des explications à mes doutes mais je reste tres perplexe
claire connais son pouvoir par coeur donc elle c est tres bien que peter risque absolument rien quand même il sufisait quelle tire et cetait fini
et Je persiste a dire que le pouvoir donné a hiro est une erreur il peu remonter dans le temps pour sauver chaques personnes tuees (simone isaac charlie..... ) son pouvoir sert a ca et il le fait pas, par exemple a linstant même ou fini l'episode il pourrait refaire la scene en remontant 1 jour avant et dire a claire qu il faudra quelle tire
Le scenario pourra jamais etre pausible avec ce pouvoir |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 21:40 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Cet épisode passe beaucoup mieux au second visionnage j'ai trouvé.
On comprend mieux certains choix quand au finale (pas besoin de grosse bataille, l'important c'était de souligner que tout le monde était connecté d'une manière ou d'une autre) tout en nous posant de nouvelles questions.
Je trouve quand même que le début du volume 2 était limite inutile vu ce qu'il tentait de faire. A part tenter un cliff (non reussi me concernant), il n'a servit à rien en soit vu qu'il nous informe de rien (de nouveau du moins). :p
Je reste sur ma position qu'il aurait été mieux que la saison 1 se termine simplement avec la fin du volume 1. Maintenant on va croire que toute les saisons vont se terminer avec le début du volume suivant, et si non, on va être déçu (enfin je pense).
Pour Claire qui ne tue pas Peter, je pense que c'est parcequ'en tirant sur quelqu'un ayant le pouvoir de Ted, cela le rendrait très instable (cf Company Man et le tir de Thompson).
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
ptite-yuna
Sylar powwaaa!!!
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 1:26 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Et puis comme on l'a vu avec charlie...hiro ne peut pas sauver tout le monde...si je me souviens bien, même si il l'aurait sauvé des griffes de sylar.elle serait quand même morte d'une maladie incurable. (j'éspère que ma mémoire ne défaille pas .)
Alors à moins que linderman ne passe par là et est l'extrême générosité de soigner charlie xD...il était impossible qu'elle ne meurt pas. |
|
|
 |
claire benete
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 18:44 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
non ta mémoire ne fais pas défo lol elle allai mourire quan même
Edit K: averti par MP |
|
|
 |
Captain MDS
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 20:09 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Surtout Hiro ne peut pas modifier le passé, juste au moment ou il allait embrasser Charlie il est mystérieusement revenu dans le présent.
Il le dit lui même, et on peut être sur qu'il n'essaiera jamais.
Oui, ok vous allez dire que je raconte n'imp à cause du Hiro du futur !
Il dit qu'il n'a pas beaucoup de temps (alors qu'il le contrôle !). Vous allez pas me dire que s'il pouvait modifier le passé à se guise il aurait pas été voir Peter en lui disant "Save the Cheerleader save the world!" et puis partir !
Moi j'pense qu'il aurait pris son sabre et transpercé Sylar avec dès sa naissance s'il pouvait.
Donc Hiro peut se téléporter à sa guise dans l'espace, mais dans le temps il est limité (c'est comme quand il arrête le temps il est limité) et heuresement, sinon ça serait trop bien. |
|
|
 |
brittany59
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:18 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Moi j'ai adorer vivement la saison 2 !!  |
|
|
 |
P 4
|
|
|
 |
Tiloucec
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 1:31 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Franchement c'est un des meilleurs final d'une serie americaine pour une premiere saison...Donc chapeau Heroes!
Ensuite il y a un truc que je comprends pas...Pourquoi Si claire tire sur Peter, il exploserait quand même....donc autant de degats ? Mais il s'est se regenerer alors j'ai du mal a comprendre pkoi elle n'a pas tirer...A cause de l'explosion sur la ville? |
|
|
 |
L.ola
Milo&Ali <3
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 19:14 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
c'était super
J'ai vraiment adoré la scène Peter/Nathan.. Elle était magnifique !
La scène avec Niki/Jessica était aussi tres bien.
Vivement la Saison 2 !! |
|
|
 |
Triggs
The Good Life
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:46 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Voilà j'ai enfin vu ce dernier épisode!
C'est que maintenant car quand je me suis inscrit sur le forum j'avais seulement vu le 2 premiers épisodes...
Tout ce que j'ai à dire c'est que ce final était grandiose
Vraiment excellent, et je suis content qu'au dernier moment Nathan vienne aider son frère!
Par contre la fin, trop bizarre lol, Hiro qui se téléporte en 1461 (si j'me souviens bien).
Enfin belle fin de saison mise à part, DL et Parkman qui sont mals!
Maintenant je peux immédiatement me lancer dans la saison 2!
Et je reviendrais au rythme d'à peu près tout le forum  |
|
|
 |
Flowin
C'est à ce moment là que les gens se mettent à cri
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 20:17 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) |
|
|
Oh my !
J'viens de voir l'épisode que j'attendais depuis lontemps.
Je savais pas comment ca allait se finir, et jsuis plutot soulagée !
J'éspère que Peter s'en tira ( même si je sais la reponse ! xD )...
Bref c'était super, l'extrait dans la partie Episode resume assez bien.
Super contente de l'avoir vu !
J'peux passez à la saison 2 maintenant :p. |
|
|
 |
|
|
 |