Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:57 Sujet: Angela Petrelli
Je viens de penser à un truc mais...
Micah a un pouvoir parce que ses deux parents en ont un. Idem pour Claire.
Vous pensez que la Angela, elle pourrait bien cacher son jeu et posséder une faculté extra-ordinaire elle aussi ? Ou bien, feu son mari ?
Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:00 Sujet: Angela Petrelli
Ben son pouvoir, il est révélé lors du premier épisode
Spoiler
Voleuse de chaussettes...
... not with a whimper, but with a bang.
Ade
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:05 Sujet: Angela Petrelli
C'est une idée intéressante en tous cas, si on postule que Nathan et Peter ne sont pas la première génération à présenter la mutation génétique. Je verrais plutôt le père moi, avec la déprime, le(s tentatives de) suicide(s), tout ce dont le comportement de Peter se fait écho dans les premiers épisodes.
Nathan était au courant, d'ailleurs, et lorsque Peter lui demande pourquoi on ne lui a jamais rien dit, l'aîné réplique que chacun a droit à ses secrets. De là, je trouve assez probable que le père ait développé lui aussi des pouvoirs extraordinaires - peut-être ne savait-il pas quoi en faire (d'où la déprime i tutti cuanti) ou peut-être l'ont-ils effectivement rendu fou...
Disons qu'une révélation dans ce sens ne me surprendrait pas outre mesure.
say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:08 Sujet: Angela Petrelli
Ade a écrit:
C'est une idée intéressante en tous cas, si on postule que Nathan et Peter ne sont pas la première génération à présenter la mutation génétique. Je verrais plutôt le père moi, avec la déprime, le(s tentatives de) suicide(s), tout ce dont le comportement de Peter se fait écho dans les premiers épisodes.
Nathan était au courant, d'ailleurs, et lorsque Peter lui demande pourquoi on ne lui a jamais rien dit, l'aîné réplique que chacun a droit à ses secrets. De là, je trouve assez probable que le père ait développé lui aussi des pouvoirs extraordinaires - peut-être ne savait-il pas quoi en faire (d'où la déprime i tutti cuanti) ou peut-être l'ont-ils effectivement rendu fou...
Il aurait très bien pu entendre des voix comme Matt, mais comme il ne savait pas que c'était une capacité et non une folie, il a préféré mettre fin à tout ça...
Grand Maître Jedi du et Membre Honorable n° 1 du
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:30 Sujet: Angela Petrelli
Oui, c'est intéressant et on peut se poser la question puisque 2 parents renforcent la possibilité d'avoir des pouvoirs. Pour l'instant, Mme Petrelli n'en montre pas mais peut être qu'elle le dissimule ? On ne sait pas trop non plus si elle sait au sujet de ses fils et si elle fait mine de rien.
Sur son mari, je crois qu'elle dit à un moment qu'il avait des illusions de grandeur, qu'il se sentait invincible, un truc comme ça. Je pense donc à d'autres types de pouvoir que ceux de Matt.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Barbie Are You On The List ?
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:49 Sujet: Angela Petrelli
Ade a écrit:
Oui, le père aussi j'y ai pensé, mais le truc, c'est que les deux enfants ont un pouvoir. Or, avec un seul parent, je trouverai ça un peu juste... je ne sais pas, mais réussir à faire deux garçons porteurs de la modification génétique... soit c'est un gros coup de bol, soit les deux parents le sont aussi.
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:20 Sujet: Angela Petrelli
Selon cette théorie, ce serait logique qu'elle en ait un...mais dans la génération d'avant peut être qu'un seul parent suffisait ? Un peu tiré par les cheveux je le reconnais !
Si elle en a un, elle le dissimule bien en tout cas et on n'a pas d'indice sur ce pouvoir.
Votez Petrelli !
mithaeglin
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:51 Sujet: Angela Petrelli
premier post donc bonjour a tous.
etant donné que le tout premier pouvoir dont fait montre peter est un don de prediction durant son sommeil, et que son veritable pouvoir est de copier les autres, peu etre que sa mere ou son pere avait ou a un pouvoir similaire
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:57 Sujet: Angela Petrelli
c'est une théorie intéressante.
J'opte aussi pour l'histoire de se croire invincible comme le disait Nathan plus haut. Dans tous les cas, le père semblait bien sensible pour une personne "normale", et elle est peut être juste frappée.
Je pense pas non plus que Nathan et Peter soient la première génération,
que ferait on de Matt, qui me semble plus âgé? je sais pas trop mais bon...
même en admettant que Nathan soit de la première G, Peter est plus jeune!
Premier post également pour moi ! Je pense plutôt que leur père devait avoir le pouvoir de se regénérer comme claire , d'où le sentiment d'invincibilité et les multiples tentatives de suicide . Maintenant comment il est parvenu à se tuer ? mystère , à moins qu'il ne soit pas mort mais qu'il ait fait comme claire et soit revenu à la vie .
Pour en revenir au personnage d'angela , je la trouve très intéressante , elle ressemble à son fils aîné , genre très froide mais qui ferait tout pour sa famille .
katsuiro
Posté le: Mar 27 Fév 2007 11:50 Sujet: Angela Petrelli
masi a écrit:
bonsoir !
Premier post également pour moi ! Je pense plutôt que leur père devait avoir le pouvoir de se regénérer comme claire , d'où le sentiment d'invincibilité et les multiples tentatives de suicide . Maintenant comment il est parvenu à se tuer ? mystère , à moins qu'il ne soit pas mort mais qu'il ait fait comme claire et soit revenu à la vie .
Pour en revenir au personnage d'angela , je la trouve très intéressante , elle ressemble à son fils aîné , genre très froide mais qui ferait tout pour sa famille .
intéressant comme théorie.
mais pour moi Angela n'est peut être tout simplement pas la mère de nathan et de peter...
Katsuiro
Sylarette
Posté le: Mar 27 Fév 2007 22:27 Sujet: Angela Petrelli
Bah je ne pense pas qu'il y ait une "règle absolue" concernant l'hérédité, il doit y avoir une partie aléatoire un peu (un seul parent peut transmettre le gène, mais deux parents speciaux pourraient sans doute aussi ne pas le transmettre) de la même manière que irl une maladie peut se declarer ou pas chez un enfant même si les deux parents sont porteurs, à l'inverse il peut la déclarer même si finalement il n'a eu qu'une grand mere porteuse de la maladie...
Je pense que le fait que Thompson et Nakamura père ne savaient pas si Claire allait ou non un jour développer un pouvoir va dans ce sens, personne ne peut prevoir.
Barbie Are You On The List ?
Posté le: Mar 27 Fév 2007 22:56 Sujet: Angela Petrelli
Sylarette a écrit:
Bah je ne pense pas qu'il y ait une "règle absolue" concernant l'hérédité, il doit y avoir une partie aléatoire un peu (un seul parent peut transmettre le gène, mais deux parents speciaux pourraient sans doute aussi ne pas le transmettre) de la même manière que irl une maladie peut se declarer ou pas chez un enfant même si les deux parents sont porteurs, à l'inverse il peut la déclarer même si finalement il n'a eu qu'une grand mere porteuse de la maladie...
Je pense que le fait que Thompson et Nakamura père ne savaient pas si Claire allait ou non un jour développer un pouvoir va dans ce sens, personne ne peut prevoir.
Oui mais là, ils savaient sûrement qui était la mère
Spoiler
Meredith, et qu'ils savaient qu'elle aussi avait un don particulier. Mais rien ne dit, et je suis même sure qu'ils ne connaissent pas l'identité du père. Donc, là, y'avait pas de garanti en effet. Mais bon, avec deux parents "spéciaux", y'a quand même de très très très TRES grande chance de l'être à son tour
Sylarette
Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:38 Sujet: Angela Petrelli
Oui oui je suis tout à fait d'accord, je voulais juste faire remarquer que même les membres de l'OWI (qui semblent travailler sur le sujet depuis longtemps) ne peuvent pas prévoir cette hérédité, donc ils se contentent de surveiller les personnes "avec des antécédents familiaux".
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:36 Sujet: Angela Petrelli
Mme Petrelli comme on le soupçonnait en sait beaucoup plus qu'elle ne le disait. Dans l'épisode 18
Spoiler
elle connaît Claire et le Haïtien travaille avec elle ! C'est la grosse révélation de l'épisode et on s'interroge encore sur plein de choses la concernant. Depuis quand le savait-elle ? Comment était-elle au courant ? Que sait-elle de l'OWI ? Et dire qu'elle avait tenté de dissuader Nathan de ne pas aller au Texas pour voir sa fille....C'est même choquant. Bon, attendons ses explications....
Votez Petrelli !