|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_347-90.htm |
| Héros |
Message |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:49 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
| ***Dark Angel*** a écrit: | de ce genre peut-être
 |
ca s'en approchait vraiment |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:01 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
| worst a écrit: | | ouais c'est les amish non??? ceux qui vivent aux USA et qui font comme s'ils vivaient à l'époque de la petite maison dans la prairie |
Ahh, ça aussi c'était le bon vieux temps... La p'tit maison dans la Prairie rediffusée 30 fois par an
 |
|
|
 |
angel1005
|
|
|
 |
super kéké
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 9:44 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi angel1005 faut arrêté de se prendre la tête avec un -12 les parents seront prévenus et ce sera leur problème à eux de jugé.
Et la censure est pire que tout . |
|
|
 |
bibi_thebest
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 0:17 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
| Little Claire a écrit: | | ***Dark Angel*** a écrit: | | Ah nostalgie de la soirée "Le Mardi c'est permis!"... |
Pour les gens suffisamment âgés, ça pouvait signifier Loïs&Clark (vaec Teri Hatcher)  |
enorme moi aussi je le regardais^^
j'adorais aussi les contes de la crypte |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
blasfm
|
|
|
 |
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:17 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
Ceux qui sont contre le gore de Heroes, je vous conseille pas de regarder l'épisode 17 ou alors vous regardez plus Heroes.
Perso ça me fait rien du tout moi, le temps qu'on fait la différence entre la fiction et la réalité mais c'est peut-être pas le cas sur les enfants de -12 ans. Puis de toute façon comme ya notre cher CSA (qui nous soule depuis très longtemps), on sait tout de suite que certaines scènes vont être coupées sur TF1. |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:18 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
| blasfm a écrit: | Moi je suis pour le "gore" si on évite le gore dans ces cas là et bien on arrete la série et on fait des dessins animés qu'on appelle X MEN !!!
M'enfin là Heroes c'est pour un public plus averti donc je suis POUR  |
je suis d'accord en plus il y a certaines scènes indispensables à heroes qui sont assez gore (et cool), notamment celles avec claire. |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:28 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
| dany a écrit: | | blasfm a écrit: | Moi je suis pour le "gore" si on évite le gore dans ces cas là et bien on arrete la série et on fait des dessins animés qu'on appelle X MEN !!!
M'enfin là Heroes c'est pour un public plus averti donc je suis POUR  |
je suis d'accord en plus il y a certaines scènes indispensables à heroes qui sont assez gore (et cool), notamment celles avec claire. |
Non mais il vont quand même pas supprimer la scène ou Claire est sur la table d'opération , ou celles ou Sylar ouvre le crane de la pouffiasse de cheerleader ( me souvient plus de son nom )
Quels bandes de boulets  |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:42 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
je suis contre certaines scènes de Heroes, (surtout le ventre de Claire !), mais à mon avis, TF1 va censuré certaines scènes pour ne pas que la série passe en -12 ans  |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:45 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
| JonasQuinn a écrit: | je suis contre certaines scènes de Heroes, (surtout le ventre de Claire !), mais à mon avis, TF1 va censuré certaines scènes pour ne pas que la série passe en -12 ans  |
Ba en fait pour moi quand je sais que la personne ne ressen rien, comme Claire par exemple, ça ne me fait vraiment rien du tout.
Mais par exemple Djibril Cissé qui se pète la jambe ça me passe partout c'est horrible  |
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:46 Sujet: Contre le Gore de Heroes |
|
|
| Wolfang a écrit: | | JonasQuinn a écrit: | je suis contre certaines scènes de Heroes, (surtout le ventre de Claire !), mais à mon avis, TF1 va censuré certaines scènes pour ne pas que la série passe en -12 ans  |
Ba en fait pour moi quand je sais que la personne ne ressen rien, comme Claire par exemple, ça ne me fait vraiment rien du tout.
Mais par exemple Djibril Cissé qui se pète la jambe ça me passe partout c'est horrible  |
Lol !
A ton avis, tu crois que tes parents laisserons des jeunes enfants regarder la série, pourtant même si il a pas des masses de - de 12 ans qui vont regardé, ca fera de l'audience en plus pour TF1 ! |
|
|
 |
|
|
 |