|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3559-75.htm |
| Héros |
Message |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 13:32 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
c'est genial, j'avais pas lu ça.
Ca parait compliquer , on parle pas trop de nathan.Sinon peter a les pouvoir de bob?
fais *bip* qu'il soit amnésique ,ilva pu reconnaitre son frere.Et pour candice je suis déçu
comment elle l'a sauver?et pourquoi?
Il va faloir se mefier de tout le monde maintenant parce qu'il pourra même se transformer en peter.C'est bizarre |
|
|
 |
ventimiglia wife
|
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 14:33 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
surtout que candice va mourrir donc c incomprehensible
apres peter va rencontrer bob je pense et s'en rendra pas compte |
|
|
 |
Tchii
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 19:55 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
""Edit Jim Profit: Encore une fois, avant de poster quoique ce soit, ce serait bien de lire nos news Spoilers Saison 2: Episodes 1, 2, 3 et 4""
Désolée, j'ai vu les news, trop tard!!!
Mais on se demande si ça à un certains sens!!!
Je vais aller à la pêche à d'autres spoilers!!!
A trés vite!!
Tchii!!! |
|
|
 |
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 20:01 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
cool les spoilers  |
|
|
 |
ventimiglia wife
|
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 13:35 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
c'est possible j'ai lu que le sang de Mohinder allez soigner quelqu'un dans la saison 2 (enfin je croit ) |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 13:38 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
sacré sang, un pouvoir important sans l'etre
surment que sylar aura besoin de lui |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 13:42 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| peterpettreli a écrit: | sacré sang, un pouvoir important sans l'etre
surment que sylar aura besoin de lui |
de toute facon Sylar en veut toujours plus  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 13:42 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
oui c net mais comme il va perdre ses pouvoirs
le seul a pouvoir le guerrir serait suresh |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 13:45 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| oué peut etre que suresh (si il sait pour son pouvoir tentera de capturé Sylar pour lui enlever c'est pouvoir |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 14:06 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
je pense pas qui puisse enlever des pouvoirs
regarde il a sauvé molly et ses pouvoirs sont restes les même
Je pense donc que ses lui qui va decider qui sauver.
Puis si sylar prend son pouvoir cela ne peut pas marcher du moins je pense aps |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 15:13 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
bah de toute facon ===> Impossible is nothing<===
donc tout peut arriver |
|
|
 |
Charlie
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 20:28 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Hum.. Moi j'ai hate de voir le sauvetage de Sylar par Candice .
Et maintenent tout s'éclair, dans un des trailers où on voit Sylar en chemise Hawaîen devant une blonde en bikini, ce n'est enfait qu'une illusion de Candice dans les égouts,(en plus celui-ci se demande si c'est réel car un doute se pose).
D'ailleurs dans un autre trailer on voit une femme au cheveux courts et avec des talons, accroupie dans un genre de tunnel qui serait en y regardant bien un égouts.
Dommage que Sylar tue Candice ils auraient fait une great team ensemble mais bon l'actrice avait le rôle principal dans une serie alors on la comprend | |
|
|
 |
Tchii
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 19:43 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Je pense que Candice à utiliser une de ses visions pour sortir Sylar de là, le faire passer par les égouts sans que personne ne les voit!!!
Ensuite, on s'est que le mentale peut beuacoup, pourquoi pas lui crée une vision pendant qu'elle le soigne sans qu'il n'y ai aucune douleur pour lui!
Ensuite, une fois guèri, elle libère Sylar qui en profite pour la tuer, et lui voler son pouvoir, à moins qu'elle le laisse faire pourquoi ne serait-elle pas amoureuse de lui!!!
Pour Sylar, si ses pouvoirs sont amoidris, je pense que c'est un peu à cause de Candice avec ses illusions! Elle peut peut-être influencer sur le mental (sauf pouvoir ressemble un peu à celui de Tess dans Roswell, désolé du HS, c'est pour faire la comparaison!!)
J'ai vu que vous parliez un peu du sang de Mohinder, ce que je peux dire c'est qu'il va sauver l'Haïtien aves son sang! Il possède un gène spécial!!!
J'emet un nouvelle théorie un peu bizarre, peut-être que la Compagnie a implanté ce "virus" (qui a tué Shandi et failli tué Molly) avec ce mystèrieux fusil a de branches qui fait les marques dans le cou des heroes (comme Ted et Matt) et qui s'ils mettent le monde en danger, ils peuvent déclencher le mécanisme du virus et ainsi les tuer!! Mais je pense qu'il n'avait pas prévu la maladie de Molly, mais elle était importante pour eux!
Je pense que c'est quand même un peu tirer par les cheveux!!
Qu'en pensez-vous?
A trés vite!!
Tchii!!! |
|
|
 |
|
|
 |