|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3646-45.htm |
| Pour ou contre le couple Halo? |
| Pour |
|
42% |
[ 182 ] |
| Contre |
|
32% |
[ 139 ] |
| Pas d'avis |
|
24% |
[ 103 ] |
|
| Total des votes: 424 |
|
| Héros |
Message |
pete67
save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 17:19 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
Moi je suis Contre, parce que si ca se passe pas bien entre eux, ca risque de pourrir l'ambiance du plateau, et je ne voudrais absolument pas que notre série adorée en souffre
Après c'est vrai que Hayden à l'aire très différente de Milo, genre stralette alors que lui c'est plutôt coolman, donc ca ferait bizar mais bon...Nous verrons bien, il feront comme bon leur semble... |
|
|
 |
cybe05
Fan d'érozzzzz!
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 17:36 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
Pour moi Halo reste avant tout un jeu vidéo Après, ben ils font ce qu'ils veulent de leur vie, mais ils iraient bien ensemble ces 2 là  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 19:24 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
| pete67 a écrit: | | Moi je suis Contre, parce que si ca se passe pas bien entre eux, ca risque de pourrir l'ambiance du plateau |
Michael Vartan et Jennifer Garner, Brendan Fehr et Majandra Delfino....
Tous ces couples se sont formés puis séparés pendant que leur série était diffusé et leur rupture n'a pas eu d'incidences sur celle-ci......de plus, Hayden et Milo ne jouent même pas un couple à l'écran contrairement aux deux autres couples cités.
Tout ça pour dire, qu'une rupture ne conduit pas forcément à une degradation du travail d'équipe....bien sûr, ça peut arriver, mais qui ne tente rien n'a rien!
Mais cela ne nous regarde pas!  |
|
|
 |
-liz_heroïne-
patd&Ryro'<3/WHAT HAYDEN&BRENDON?o_O
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 19:27 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
| Duerre a écrit: | Mais cela ne nous regarde pas!  |
c'est vrai ca !!!
puis enfin ... moi tant que je trouve le bonheur dans mon lycée tout iras bien pour les autres !  |
|
|
 |
loloZ13
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 22:27 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
| mOi j'ai mit pOur parce qu'il fOrce un Beau ptiit cOuple mais SinOn a mOn avis Sa ne vas passe realisé !!!!!!!
<33 |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 10:49 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
| -liz_heroïne- a écrit: | | Destiny a écrit: | T'en que Milo est heureux...mais... je suis quand même contrehayden est trop trop....trop pour Mil qui est...  |
OK on as tous compris ! '' |
je sais , j'ai été très très... clair je crois que hayden est trop people pour Milo qui est plus réservé... (je crois que c'est plus clair comme ça non ? Bon je      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
-liz_heroïne-
patd&Ryro'<3/WHAT HAYDEN&BRENDON?o_O
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 10:52 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
| Destiny a écrit: | je sais , j'ai été très très... clair je crois que hayden est trop people pour Milo qui est plus réservé... je crois que c'est plus clair comme ça non ? Bon je  |
Ouais c'est plus clair ! t'inquiete ! =) |
|
|
 |
RoXy18
David, you're beutiful !
|
|
|
 |
Frogal
Adrian Pasdar/Robert Downey Jr
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 14:11 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
je suis totalement pour, y'en a marre qu'elle fasse des calins a Adrian.... en plus Milo a un age plus proche de celui d'Hayden  |
|
|
 |
P 4
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 14:17 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
| moi franchement je m'en fiche , si ils sont heureux ensemble et qu'ils s'aiment je vois pas pourquoi on serait contre , et puis c'est leurs vie alors laissons les faire ce qu'il veulent , et franchemment , même si y'avait une différence d'age de 15 ans , moi ça m'est égale |
|
|
 |
Mediloren
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 14:21 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
Bah, moi perso, je trouve qu'ils formeraient un beau couple... Je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre eux, ou qu'en tout cas, ils dégagent beaucoup ensembles...
Après, c'est quand même leur vie alors ils font ce qu'ils veulent! =)
Mais bon, je serais plutôt Pour ... Peut être que Milo saurait montrer comme ne pas tomber dans l'excès!  |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 15:43 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
Contre...
Comme le disent certains ça foutrait le bordel au plateau s'il arrivait quelque chose !
Et puis Hiro Addict a raison,Hayden est trop jeune !!!
Si ils sont bien tous les 2,c'est seulement en tant que "Frére et soeur" qu'ils se considèrent je pense...
(Halo ? C'est un nom pourri ça pour un couple qui n'existe même pas ) |
|
|
 |
Hiro 1
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 20:33 Sujet: Le topic sur le couple Halo |
|
|
| Moi contre parce que 2 acteurs d'une même série qui sortent ensemble le jour ou ils se séparent cela peut créer une auvaise ambiance sur le tournage de la série (c'est déja arrivé plein de fois comme sur One Tree Hill) et comme c'est une super série j'ai pas trop envie que cela arrive! |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
|
|
 |