Posté le: Dim 11 Fév 2007 14:24 Sujet: La structure de la série
Nathan a écrit:
Pour Wolfgang, le lien avec l'interview dans Wizard et sur le tournage de certaines scènes. Ils parlent de 3 Pods (que j'ai préféré traduire par arcs).
Attention, il y a des spoilers sur les épisodes à venir:
Posté le: Lun 19 Fév 2007 0:04 Sujet: La structure de la série
Nathan a écrit:
Je pense qu'il s'agit de sous-arcs à l'intérieur. Ça permet de changer plus souvent les titres et d'accrocher les spectateurs je pense.
À l'occasion, je les indiquerais dans mon texte.
En effet des sous-arcs c'est plus organisé, mais des GRANDS ARCS c'est plus marketing et arccrocheur.
Sinon, c'est super d'être aussi claire....
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
Posté le: Mer 21 Fév 2007 20:03 Sujet: La structure de la série
Citation:
Le troisième et dernier arc devrait commencer la 16 avril, avec l’épisode 19, et constituera le final de la série. Il se focalisera sur la bombe qui doit exploser à New York et porte d’ailleurs le titre : « How do you stop an exploding man? »
Put*** vous m'avez fait peur, par la phrase "constituera le final de la série" j'ai cru que tu parlais de la série en elle-même, tu devrais remplacer par "le final de la saison"
Posté le: Mer 21 Fév 2007 23:13 Sujet: La structure de la série
Bonne remarque, je vais le faire !!
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Maggie
Posté le: Dim 25 Fév 2007 7:49 Sujet: La structure de la série
J'ai un quetsion mais faut pas se moquer c'est quoi un arc ?
Autre question, dans les trailer j'ai vu que ça recommençait le 26 mais ce sera quel épisode ?
Je me suis arrêtée au 16 car je ne trouve pas la suite sur le net et ce que vous avez mis sur le division en trois parties m'indique que les épisodes 17, 18 et 19 devraient être disponibles.
Je suis un peu perdue.
Jean Grey "It's like an outer space Facebook"
Posté le: Dim 25 Fév 2007 11:05 Sujet: La structure de la série
Le 26 février, ce sera le 17e épisode, ensuite le 18e le 5 mars...Une pause jusqu'au 16 avril, et là, on aura droit à la fin de la saison...
Ash fait la grève des comités
Posté le: Dim 25 Fév 2007 12:09 Sujet: La structure de la série
Maggie a écrit:
J'ai un quetsion mais faut pas se moquer c'est quoi un arc?
Google et wikipedia sont tes amis!
Citation:
Un arc est constitué d'une saison entière ou d'un groupe d'épisodes d'une série télévisée, qui constitue une histoire à part entière en s'appuyant sur une intrigue commune qui se développe au fur et à mesure. En cela, l'arc télévisuel est à opposer au loner.
Par exemple, l'arc de la cinquième saison de Buffy contre les vampires est l'origine de Dawn, la petite sœur de Buffy. Chaque épisode révèle un élément de réponse ou répond partiellement. L'arc s'étend ici sur toute la saison et se dévoile entièrement dans l'épisode final.