|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3602.htm |
| Héros |
Message |
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 6:42 Sujet: La relation amoureuse de Claire dans la série |
|
|
J'ai ve une photo plutot intrigante dans la galerie
Claire serait dans la saison 2 avec Mr.bennet ? |
|
|
 |
nytro
|
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 7:17 Sujet: La relation amoureuse de Claire dans la série |
|
|
Effectivement Clair et Mr Bennet lol
West qui apparament sera voler d'ailleur :p |
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 21:01 Sujet: La relation amoureuse de Claire dans la série |
|
|
| Ratiwack a écrit: | J'ai ve une photo plutot intrigante dans la galerie
Claire serait dans la saison 2 avec Mr.bennet ? |
En parcourant le web la semaine dernière, j'étais tombée sur des articles où certaines personnes en manque de sensation avait émis l'hypothèse d'un début de romance entre Hayden et Jack suite à la publication de ces photos.
Coleman, pas vraiment d'humeur à plaisanter avec cela, (imaginez le scandale, Jack et Hayden ont + de 30 ans de différence d'âge sans compter qu'au moment des photos elle a 17 ans !!!) avait donc répondu pour couper court que c'était le point de vue d'angle de la photo qu'il laissait paraitre un baiser alors que c'est juste en fait lors du tournage que Claire fait un bisou sur la joue de son "papa".
Viens de remettre la main sur l'un des articles
http://www.hollyscoop.com/hayden-panettiere/hayden-doesnt-make-out-with-her-dad-on-heroes_11581.aspx |
|
|
 |
Elfi
|
|
|
 |
Tiff0u
I'm back
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 22:56 Sujet: La relation amoureuse de Claire dans la série |
|
|
| BENNET POWER a écrit: | En parcourant le web la semaine dernière, j'étais tombée sur des articles où certaines personnes en manque de sensation avait émis l'hypothèse d'un début de romance entre Hayden et Jack suite à la publication de ces photos.
Coleman, pas vraiment d'humeur à plaisanter avec cela, (imaginez le scandale, Jack et Hayden ont + de 30 ans de différence d'âge sans compter qu'au moment des photos elle a 17 ans !!!) avait donc répondu pour couper court que c'était le point de vue d'angle de la photo qu'il laissait paraitre un baiser alors que c'est juste en fait lors du tournage que Claire fait un bisou sur la joue de son "papa". |
A ouaiiisss,ce qui explique tout ! ! ! C'est vrai que si on y pense et qu'on regarde a un autree angle ce sera surment pas la même... "vision des choses " |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 23:10 Sujet: La relation amoureuse de Claire dans la série |
|
|
| Elfi a écrit: | | JorDan a écrit: | | West qui apparament sera voler d'ailleur :p |
Apparemment il n'a pas le pouvoir de voler mais de se téléporter ;o |
Se télépoter je ne sais pas mais dans une interview de celui qui joue le rôle de West quand la journaliste lui a demandé si son personnage avait bien le pouvoir de voler il a juste dit que "c'était un peu plus compliqué que ça"... |
|
|
 |
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
|
|
|
 |
jenifer
Je suis toujours zen le matin!!!!!!!
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 18:50 Sujet: La relation amoureuse de Claire dans la série |
|
|
Laisser la tranquille la pauvre avec sa vie sentimental!!!!!!!!!!!!!!!!!(je rigole)lol:!!!
j'ai enfin mon 180eme message!!youpi! |
|
|
 |
Brownie
|
|
|
 |
|
|
 |