|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1955-315.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 21:09 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
De nouveaux détails sur le personnage de Elle

Le New York Post a publié aujourd'hui un article sur Heroes. Il concerne tout particulièrement l'arrivée de Kristen Bell dans la distribution de la seconde saison. Elle incarnera le personnage de Elle.
Tim Kring et Kristen Bell nous donnent quelques détails à son sujet.
Voici les passages que nous avons retenus:
Le personnage de Elle sera introduit dans le cinquième épisode de la deuxième saison de Heroes. Elle a la vingtaine et a vécu toute sa vie avec son pouvoir (il semblerait que son pouvoir soit l'électricité, capacité qui se manifesterait aussi bien de manière productive que destructive, cela dépendant de ce qu'elle veut accomplir) Les autres Héros seront frappés d'étonnement lorsqu'ils la croiseront sur leurs chemins.
Tim Kring: Son histoire est représentative de celle des autres Héros: Que vous arriverait-il si vous viviez avec un pouvoir depuis si longtemps et combien celui ci peut vous transformer. Elle, est une jeune femme excentrique et qui aime jouer selon ses propres règles. Elle n'est pas très sociable, un peu incontrôlable et inadaptée - un peu séductrice aux mauvais moments - et se met un peu trop facilement en colère.
Kristen Bell: La meilleure manière de la décrire est de dire que c'est juste une diablesse.
Avec les personnages de Heroes allant et venant dans la seconde saison, qu'arrivera-t-il à Kristen lorsque celle-ci terminera de filmer les 13 épisodes pour lesquels elle est prévue?
Kristen Bell: Il existe la possibilité que je reste plus longtemps.
Tim Kring: Nous espérons que nous l'aimerons et qu'elle nous aimera. Il faut toujours venir avec les meilleures des intentions et si cela est le cas, ça fonctionne très bien normalement sur cette série, nous sommes vraiment un chouette endroit où travailler.
Kristen Bell: Je n'ai aucun plan après ma participation dans Heroes pour le moment si ce n'est de retomber dans le syndrome "je ne vais jamais plus travailler".
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 23:09 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Moi aussi je suis pressé de la voir jouer
vivement!!! |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 23:34 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
oh mon dieu je suis trop contente qu'elle est decidé de jouer dans Heroes
j'ai hâte de la voir moi aussi !!!  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 6:28 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Je suis comme vous, impatiente de retrouver Kristen sur le petit écran Je pense que le personnage de Elle est interessant et qu'il lui conviendra parfaitement .
Il semble egalement qu'elle se soit bien intégrée au groupe des "Heroes"
http://www.youtube.com/watch?v=_Rcv2efdWKw
Edit Jim Profit: Toutes les vidéos du compte YouTube d'Adrian Pasdar se trouvent sur la première page de sa rubrique acteur Adrian Pasdar |
|
|
 |
Mediloren
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 8:49 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Oui en effet, elle a l'air de bien s'entendre ac Matt!! Et dis donc!! Quelle démonstration de batterie!! Elle est ddouéee! J'espère qu'elle restera dans la série au dela du nombre d'épisodes prévu pour elle! |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 11:53 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Merci pour cette info Jim Profit Vivement la saison 2  |
|
|
 |
Project Emi
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 16:38 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| J'ai trop hâte de la voir dans la saison 2. Son perso à l'air d'être super interessant. |
|
|
 |
loloZ13
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 17:36 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| J'ai trOp hate de vOir les episOdes avec elle !!
<33 |
|
|
 |
Dean-69
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 20:49 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Franchement avec tout ces nouveaux personnage on a hate de voir la saison 2
*s'arrache les cheuveux* Je veut voir la saison 2 !!!!!!!!! [img]  [/img]
Pix By me |
|
|
 |
loloZ13
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 8:50 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| J'adore cette actrice, et j'ai hâte de la voir dans Heroes.PersOnne n'a un extrai avec elle Dans HEROES bien sur ! |
|
|
 |
Evilys
Chacun son côté sombre...
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:53 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Moi = à la ramasse donc
C'est génial qu'elle joue dans Heroes!
Je suis aussi impatiente de la voir en action  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:57 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
C'est vrai que t'es à la ramasse .
C'est vraiment un personnage attendu, Kristen Bell a une lourde charge sur les épaules.
J'espère qu'elle plaira au public et qu'elle voudra continuer à jouer dans heroes encore longtemps (et qu'elle se fera pas avoir par la dure loi du découpage de crâne ) |
|
|
 |
|
|
 |