|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3684-15.htm |
| Pour ou contre une publication officiel du Dico du Heroes ? |
| Pour |
|
93% |
[ 75 ] |
| Contre |
|
6% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes: 80 |
|
| Héros |
Message |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 18:47 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
Super idée, un dico du Heroes  |
|
|
 |
Mediloren
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 18:47 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
J'adore "faire son haïtien!!" C'est trop bien trouvé!! |
|
|
 |
heroes petrelli
'Be Cool Soda Pop'
|
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 22:30 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
Allez Love-peter ! Continue nous ça  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 0:39 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
J'aime trop les exemples donnés et faire son Haitien c'est ma preferée jcrois  |
|
|
 |
Tahoma
Mohinder Forever!
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 1:35 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
Clef : instrument maléfique, de mauvaise augure, peu importe qu'elle serve à ouvrir une porte ou à bricoler.
Exemple 1: une clef d'un tiroir force à assister en détail au meutre d'un parent proche.
Exemple 2: une clef de porte permet de se faire tirer dessus dés que la porte d'un certain loft s'ouvre.
Exemple 3: une clef de garagiste est destinée à la fonte, entraînant dés lors un destin funeste pour son propriétaire, condamné à une mort atroce. |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 11:03 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
être fort en matt : Savoir lire dans l'esprit des gens...
exemple : Je suis fort en matt, j'ai lu dans l'esprit de mon prof qu'il m'avais mis zero...
être pas très claire : Ne pas savoir se régénérer
exemple : Ce type là bas qui s'est coupé le doigt avec sa scie circulaire...il est pas très claire.
Sylariser : Synonyme de pointer du doigt.
Se nikifier : devenir très calme - Antonyme de se jessikafier : s'énerver facilement être irascible.
Molly : sorte de GPS
Exemple : elle est bien ta voiture..il y a même une molly...non c'est une option et c'est super cher...ha oui les boules...
Faire un Mika : un révision complète de son PC (marche avec les virus, les pannes et tout... et tout.
Exemple..mon PC rame, il faut que je lui fasse un mika...non mais sérieux la Molly est en option même pas de série..ça craint... |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 12:53 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
avoir le cafard : être plein d'espoir concernant son pronostic vital
débrainiser : action d'oter le cerveau d'une personne
*CSS powaaa * |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 13:01 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
génial Midas tes définitions  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 13:39 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
Merci..j'en ai une autre affreuse...
Une Simone : C'est comme le "H" de Haïtien...ça sert à rien! se dit d'un personne inutile.
exemple : T'es vraiment une simone toi ! T'as même pas de molly sur ton scooter et en plus t'es nulle en matt! Et moi les simone je les sylarise.... |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:36 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
ah! La simone, c'est la meilleure!  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:49 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
Celle là elle est toute en délicatesse et pleine de classe....
Faire son hiro : être constipé, plisser très fort des yeux en croyant que ça va aider, et crier yatta lors de la délivrance salvatrice....
Exemple : Je sais pas ce que j'avais mangé (carotte, patates, pâtes...) mais j'ai fait mon hiro! |
|
|
 |
Tintin77210
Psychopathe en devenir...
|
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 19:53 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
Je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour *retour en enfance *Désoler pour se gros retard de publication, mon ordi n'a rien voulue savoir , impossible de l'allumer... C'est repartie pour le Dico du Heroes ! et bravo à tous pour vos définitions, la créa est sublime Je m'y remet illico et j'attend aussi les illustrations...    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
LaOrennaa
We <3 MilØ
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 20:06 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P |
|
|
| Lol euh pourquoi n'y a t il pas les expressions faites dans le CSP ? |
|
|
 |
|
|
 |