Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:36 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
Et oui je me lance pour le CPCBE en l'occurence le comité pour le come-back de Eden en essayant d'imaginer toutes les possibilites pour qu'elle puisse nous revenir sans que ca fasse grossier au scenario
Elle est partie trop tot
Alors il faut qu'elle nous revienne vite
Membres
Hakim
Peter_Niki
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:46 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
Hakim, tu ne pers pas espoir, je vois !!
Donne nous ton 1er scénario...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 5:27 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
Hiro se rend compte que son pouvoir a evolué et apprend que sylar est a stopper net mais trop tard sylar eest trop puissant car il a engrainé trop de pouvoirs . Donc Hiro repart dans le passé a la chasse de sylar et le coince grace a mr bennet et de ce fait eden n'aurai plus un moment solo avec sylar et elle continuerai son amourette avec mohinder ou isaac au choix
Mon MySpAcE
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Stev'
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 5:40 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
Spoiler
Bah elle peut revenir, en maquillant bien elle peut masquer le trou qu'elle a dans la tête
Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles)
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:10 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
en même temps elle avait qu'a pas aller voir sylar toute seule sans le grand black haitien bien fait na!!!
SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du
ToFu en crise et en deuil
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:20 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
moui, on voie ce que sa donne de vouloir jouer les heroines.....
hoooo le jeux de mot mechant
A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !
Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh
raoul2caen Revenant...
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:38 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
Ah non non non... Si Eden revient, c'est la porte ouverte au retrour de Simone Alors, à moins qu'un nouveau heroes avec de super pouvoir de thaumaturgie apparaissent, mes avis qu'Eden ne risque pas de nous revenir de si tôt...
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:49 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
faut trouver un heroe qui arrive a rescusciter ses semblables qui ont encore le cerveau en boite (bah oui eden c'est flingué, mais elle a encore son cerveau :p)
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:24 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
arretez de vous moquer grrrrrrrrrrrrrr
Mon MySpAcE
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:27 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
non moi j'aimerais vraiment qu'elle revienne, quitte a faire repousser la plante verte.....
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:45 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
merci tofu
Mon MySpAcE
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:52 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
Si les scenaristes commencent à faire ca, cela annonce une serie aussi longue que Dallas et personnellement j'aimerais pas qu'Heroes dure 60 ans ..
I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
raoul2caen Revenant...
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 18:15 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.)
ToFu a écrit:
faut trouver un heroe qui arrive a rescusciter ses semblables qui ont encore le cerveau en boite (bah oui eden c'est flingué, mais elle a encore son cerveau :p)
Mouai... Eden rescucitée, avec un trou dans la caboche et une sacrée revanche à prendre dans la vie ça peut être interessant...
Bon d'acoord, je
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau