|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_49-30.htm |
| Héros |
Message |
worst
huhu
|
|
|
 |
Barbie
Are You On The List ?
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 17:24 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
Comme je l'ai dit dans un autre topic, pour moi, la spécificité d'un perso comme celui de Peter, c'est qu'il n'a d'intéret qu'en lien avec les autres. Je veux dire qu'il n'a ni de grande personnalité, ni un grand pouvoir (sauf s'il commence à garder ceux qu'il a déjà utilisé)...
Mais même, la petite vie de Peter Petrelli, infirmier, n'a pas d'intérêt.
Là où ça devient intéressant, c'est quand il est avec Nathan, qu'il vient sauver Claire, qu'il se retrouve face à Sylar ou qu'il se forme avec Claude. | Il est clairement un élément relationnel dans la série. Je ne sais pas qui des Heroes a rencontré ou été en relation avec le plus de ses congénères mais je parierai sur lui.
Et puis, je pense qu'avec Sylar, il forme un tout. Le Yin et le Yang. La dualité de leur pouvoir. Parce que finalement, bon, c'est vrai que Sylar découpe la cervelle des héros qu'il croise, mais peut-être que c'est parce qu'il réfléchit comme un horloger et qu'avec un peu de pratique, il pourrait les chipper comme Peter. Ou peut-être qu'il ne vaut mieux pas que ça arrive
Y'a juste un hic, si Peter peut avoir n'importe quel pouvoir à partir du moment où il a été en contact avec un autre héros, où est-ce que ça va le mener ? Je veux dire, une fois qu'il les aura tous vu, une fois qu'il aura tous ces pouvoirs, une fois qu'il aura sauver le monde... il va faire quoi ? Il sera quand même super dangereux comme type. Peut-être que ça va finir à la sauce Dark Vador toute cette histoire.
Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:19 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Barbie a écrit: | | Peut-être que ça va finir à la sauce Dark Vador toute cette histoire. |
De toute évidence, Peter vient de montrer qu'il n'est pas le benêt pas de jeu de mots que certains croient, et qu'il cache un côté obscur qui peut le rendre incontrôlable, de par sa sensibilité
J'ai bien peur du sort qu'il va réserver à Isaac
A son actif aujourd'hui, sachant ses rencontres avec les autres Heroes : contrôle du temps ; vol ; invisibilité ; régénération ; lire dans les pensées ; télékinésie ; boule d'énergie ; prédiction du futur |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:25 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Krymsson a écrit: | | Little Claire a écrit: | | A son actif aujourd'hui, sachant ses rencontres avec les autres Heroes : contrôle du temps ; vol ; invisibilité ; régénération ; lire dans les pensées ; télékinésie ; boule d'énergie ; prédiction du futur |
Il a pas encore rencontré Ted... d'où tu lui sort la boule d'énergie ? |
Oups, j'ai cru que c'était quand Matt et lui s'étaient rencontrés, et qu'ils avaient interférés l'un cherchant à lire les pensées de l'autre |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 23:16 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Citation: | | De toute évidence, Peter vient de montrer qu'il n'est pas le benêt pas de jeu de mots Razz que certains croient, et qu'il cache un côté obscur qui peut le rendre incontrôlable, de par sa sensibilité |
Je ne comprend pas pourquoi tu dis "qu'il cache un côté obscur". On peut supposer que les épisodes suivront dans ce sens, mais s'il révélera un côté obscur c'est pcq un évenement important l'y conduira (enfin j'espère !) et non pcq il cache sous ses bonnes apparences de benêt un côté malsain (ce qui est tt à fait du genre Sylar dans l'épisode 15 qui se fait passer pour zane) |
Par contre, c'est vrai que de par sa sensibilité, il aura du mal à contrôler ses pouvoirs... |
|
|
 |
Shuriken
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 0:39 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| C'est sûrement parce que quelque chose d'immonde et qu'il avait compris (ses rêves) arrivera, mais je pense que l'amour va être le grand révélateur de ce qu'il se passera et qu'il arrivera enfin à contrôler ses pouvoirs etc. |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:23 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Trez a écrit: | | Citation: | | De toute évidence, Peter vient de montrer qu'il n'est pas le benêt pas de jeu de mots Razz que certains croient, et qu'il cache un côté obscur qui peut le rendre incontrôlable, de par sa sensibilité |
Je ne comprend pas pourquoi tu dis "qu'il cache un côté obscur". |
T'as pas compris ce que je voulais dire (mais je ne t'en veux pas )
Bien sûr que quand je dis "le côté obscur qu'il cache", c'est pas qu'il vient de décider de se montrer comme il est, méchant
Ce personnage veut sauver NY, pas le détruire !
Je dis juste que les évènements font qu'il s'est senti trahi par de nombreuses personnes (Isaac, Simone, Nathan, Claude [please les fans de ces personnages ne me tombez pas dessus]), et qu'il est fermement déterminé à prendre les choses en main, et à ne pas laisser les autres décider à sa place
C'était donc (aussi pour le jeu de mots "côté obscur" ) pour dire qu'il avait changé, et que son nouveau comportement s'accompagne de violence |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:26 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| En même temps c'est pas plus mal qu'il ouvre les yeux sur le monde qui l'entoure et qu'il évolue. Avant pour lui, tout était rose, et tout le monde était beau et gentil...Sa vision du monde a changé grâce (à cause ?) de Claude...Mais j'ai un peu peur de ce que le personnage peut devenir... |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:06 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Le dark Peter je n'y crois pas. Je crois plutot que le fait de maintenant mieux maitriser ses pouvoirs lui donne la possibilité de vraiment changer les choses. Cela le rend donc plus dur et plus déterminé. Mais cela ne veut pas dire qu'il va faire le mal. |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:26 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
dans le même esprit, hiro du futur me parait dans le même esprit dark que peter.
mais je pense pas non plus qu'il fasse le mal aussi bien l'un que l'autre A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
greg
|
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:06 Sujet: Peter Petrelli |
|
|
| Le vrai pouvoir de Niki, c'est la super force, pas la double personnalité Niki/Jessica...Donc, le pouvoir que Peter absorberait, c'est le force de Niki seulement... |
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
|
|
 |
|
|
 |