|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_838.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 2:24 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Heroes est diffusé depuis lundi soir sur la chaine câblée Sci Fi UK, et a fait des débuts énormes pour cette chaine :
622 766 téléspectateurs devant le pilote, soit une pdm de 4.3%, du jamais vu pour la chaine, dont l'audience moyenne se situe autour des 0.3% ! C'est donc un record historique...d'ailleurs la chaine était venue à grand renforts de promotions avec le slogan "Lost rencontre X-men" ( ) |
|
|
 |
Shuriken
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 2:30 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Ca en fait du bon monde! J'hésite à relancé une coupe hairdesign avec le S gravé derrière.. la tête . |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 2:34 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
oui mais bon pour la comparaison de melange lost et xmen, franchement ils repasserons... A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 10:38 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Ils en ont de la chance les anglais...
Par contre "Lost rencontre X-Men" ?? N'importe quoi.
Vivement que la série explose les audiences chez nous ! ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 11:54 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Rôôh... le slogan vient tout gacher. Pourquoi pas "Dallas rencontre La Ligue des Justiciers" tant qu'on y est  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Herbacha
La force orange !!!
|
|
|
 |
maxime
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:03 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
A retenir : très bon début en UK et pourquoi nous on est à la traine???
Pffff TF1...  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:05 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
comme d'hab pour la france, que se soit en jeux video, films, series et art japonais, on est soit a la traine, soit c'est quasi inexistant.... A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:38 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Bah en fait, les chaines peuvent faire des efforts pour diffuser les séries : la saison 5 de FBI Portés Disparus qui est actuellement diffusé aux USA, l'est en même temps sur France 2, avec quelques épisodes de décalage...M6 avait diffusé Stargate Atlantis et Stargate SG-1, alors que leur diffusion n'était pas terminé aux USA...
Mais bon, au début, je pensais que c'était une question de droit, mais finalement, je me demande pourquoi les chaines hertziennes diffusent les séries américaines avec un gros décalage...
Pour les films, maintenant, la France a souvent 1 semaine de décalage, et pour les grosses sorties, c'est nous qui en profitons d'abord Ce sont les films les moins porteurs qui sortent des mois en retard... |
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:45 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Bah en fait, les chaines peuvent faire des efforts pour diffuser les séries : la saison 5 de FBI Portés Disparus qui est actuellement diffusé aux USA, l'est en même temps sur France 2, avec quelques épisodes de décalage...M6 avait diffusé Stargate Atlantis et Stargate SG-1, alors que leur diffusion n'était pas terminé aux USA...
Mais bon, au début, je pensais que c'était une question de droit, mais finalement, je me demande pourquoi les chaines hertziennes diffusent les séries américaines avec un gros décalage...
Pour les films, maintenant, la France a souvent 1 semaine de décalage, et pour les grosses sorties, c'est nous qui en profitons d'abord Ce sont les films les moins porteurs qui sortent des mois en retard... |
c'est pas la saison 4 de fbi portés disparus qui passent en ce moment??? SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:47 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
je pense que tout ca est due au doublage des voie et au negociation d'achats des series
sinon pour FBI il me semble que c'est la saison 4 en se moment A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:03 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| Nan c'est la saison 5 qui passe maintenant... |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:12 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
ahh vui elle a commencer il y a 1 semaine je crois A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:15 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| Oui exact, directement après la saison 4. |
|
|
 |
|
|
 |