|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3771.htm |
| etes vous visionnaire? |
| oui, je fais des reves promonitoires |
|
53% |
[ 35 ] |
| oui, je fais des peintures premonitoires |
|
3% |
[ 2 ] |
| oui, je lis dans le marc de café |
|
1% |
[ 1 ] |
| non, je suis nul en premonitions mais bon je vais quand même poster mes visions |
|
12% |
[ 8 ] |
| non, j'ai le pouvoir de voler... vers d'autres topics! |
|
16% |
[ 11 ] |
| eh bien je ne sais pas encore, je vais tester dans cette voie car j'ai rien pour moi! |
|
13% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes: 66 |
|
| Héros |
Message |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 17:59 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
la L.V.A. 2eme saison
le retour de la ligue
pas mal de personnes, qui sont inscrits sur le site, se sont prétés au jeu des "visions" lors de la 1ere saison de notre série préférée.
la L.V.A. qu'est ce que c'est? c'est la Ligue des Visionnaires Anonymes.
vous pouvez poster vos visions sur les prochains episodes de Heroes sans avoir regardé de spoilers ou bien très peu!
etre visionnaire c'est etre un peu comme notre cher defunt Isaac Mendez, c'est voir un instant precis dans le futur de nos heroes préférés.
des questions que vous vous posez et dont vous pensez avoir la reponse ou bien une affirmation quelconque du style:
"est ce que hiro a un lien de parenté avec Kensei?"
"quel est le pouvoir de kensei?"
"nathan et peter sont ils mort lors de l'explosion au dessus de new york?"...
vous pouvez affirmer des choses du style
"kensei est l'ancetre de hiro"
" Sylar va devoir s'allier à Peter pour vaincre un plus mechant que lui"
pour devenir membre de la L.V.A., il suffit de le demander soit à K-ly (qui est vice presidente de la L.V.A.) soit à moi.
vous recevrez alors une bannière que vous pourrez installer dans votre signature.
alors à vos visions...  |
|
|
 |
BlackNight
Supervisory Special Agent
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 18:39 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Pas mal l'idée mais pourquoi avoir poster dans Fan-Art?  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 18:48 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Ca l'était déjà pour la 1ere saison, alors bon  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 19:51 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Aaaah moi qui me demandait quand tu allais nous sortir le Tome 2 de la LVA.
Bon quelques petites idées de ma part :
Hiro et Kensei se battront à la fin de la saison ou à la fin du Volume II
Peter tuera une personne
Claire va mourir (et par la même occasion revivre) deux fois
Trois personnages majeurs de la saison 2 vont mourir définitivement : Kensei, quelqu'un proche de Claire (ça commence par W et ça fini par Est), et un membre de la famille en Louisiane de Micah
Nathan va également tuer quelqu'un, pour protéger... Claire
un des nouveau personnage sera en couple avec... Niki
Bon, j'arrête pour le moment.  |
|
|
 |
BlackNight
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 20:22 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Oki, je trouais juste bizarre de poster ça ici
| Krymsson a écrit: | Trois personnages majeurs de la saison 2 vont mourir définitivement : Kensei, quelqu'un proche de Claire (ça commence par W et ça fini par Est), et un membre de la famille en Louisiane de Micah
Nathan va également tuer quelqu'un, pour protéger... Claire
Bon, j'arrête pour le moment.  |
Voici de bien belles visions
Angela sera tué par Nathan.
West sera tué par Sylar.
Claire se lance à la recherche de Nathan, avec l'aide de Noah.
Peter combat ses démons, et se lancera, lui aussi à la recherche de Nathan.
Kensei mourra pour permettre à Hiro de retourner dans son "présent".
Voila, c'est tout  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:19 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| BlackNight a écrit: |
Voici de bien belles visions
Angela sera tué par Nathan.
West sera tué par Sylar. |
Voyons, BlackNight ! Et tu n'aurai pas plus de précisions sur la mort de W-Est ? Ca sera un truc du style "BrainKill", ou simple accident ? J'imagine "BrainKill" vu qu'il possède un pouvoir... Et puis, c'est plus marrant !
Pour la Mama, je m'en réjouie déjà ! J'ai quand même hâte de connaître son histoire, à elle et ses anciens "potes"... Ca promet à mon avis
De mon côté, pas grand chose... Peindre le futur ou lire dans les feuilles de thé ne font pas parti des capacités à ma porté (pour l'instant!). Je préfère examiner vos visions ! |
|
|
 |
BlackNight
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:22 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
tu serais pas un peu à tendance sadique, pour vouloir savoir comment il sera tué
West tué par Sylar au Parcmètre avant d'être Brainkill , bon après je sais pas, mais ça serait bien qu'il soit tué comme ça
et je viens d'avoir une autre vision :
Molly sera tué par une tierce personne qui n'a aucun pouvoir...
Woila  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:32 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Les morts de la saison :
Matt ou Mohinder
Kensei
Alejandro
Pour l'instant, chuis pas très inspiré mais ça va venir... |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:53 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
bon eh bien à moi de me lancer aussi!
hiro va sauver kensei ainsi qu'une princesse d'un clan rival ( bon çà c'est pas nouveau, c'etait ecrit sur la tapisserie chez Linderman... il faut comprendre le japonais aussi lol ... mais je peux me tromper)
le cafard sera le gros mechant.
le but de sylar changera entre temps et hesitera entre le bien et le mal.il devra s'allier à Peter pour vaincre le grand mechant.
nous en apprendrons plus sur les parents de nos heros... la old generation. surtout en ce qui concerne le pere des freres Petrelli.
on saura enfin d'ou vient la cicatrice de peter! peter ayant rencontrer Candice voulu créer une illusion en se transformant en Sylar; Hiro lui mis un coup de sabre sur la figure... |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 10:20 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
A moi ! Qui ne tente rien n'a rien...
W-Est va mourrir en plein millieu de la saison
Va y'avoir des "retours dans le passé" pour voir la mort de Père Petrelli
Matt va "Cruiccc"
ET LE MEILLEUR : Simone est DE-FI-NI-TI-VE-MENT morte
(moi non plus je suis pas très inspirée là...) |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 20:22 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| BlackNight a écrit: | tu serais pas un peu à tendance sadique, pour vouloir savoir comment il sera tué
West tué par Sylar au Parcmètre avant d'être Brainkill , bon après je sais pas, mais ça serait bien qu'il soit tué comme ça  |
Sadique, il faut l'être un minimum pour être membre du CSS ! Dailleurs, Parcmètre + BrainKill... Potion magique pour un épisode inoubliable !
A mon tour, je me lance !
Je prévois un combat entre Nathan & West... Devinez qui qui va gagner !
NO WEST NO WAY ! |
|
|
 |
K-ly
I can read in your mind...
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 15:45 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Heyyyy ! Revoilou les visionnaires pour la 2ème saison, une suite qui sera sûrement pleine de rebondissements et d’intrigue ! C’est pour ça que les membres de la L.V.A doivent se remettre au travail. J’appelle bien évidemment la population du forum à venir nous rejoindre parcequ’on a tous des scénarios, des hypothèses, bref des idées sur ce qui va se passer dans les prochains épisodes, ce que vont devenir les personnages. Alors chers futurs membres, n’hésitez pas à venir nous rejoindre au sein de la L.V.A (non non ceci n’est pas une secte lol !) pour ça il suffit de contacter Solar (cher ami c’est re-moi lol…) ou moi-même. Que vos visions soient loufoques, hilarantes, soporifiques ou sans issue, laissez parler votre imagination !!!
Pour ma part :
Je pense aussi que d'autres personnages vont mourir
Les "anciens" vont procéder à un rassemblement pour la mutualisation de leurs forces
Molly sera plongée dans un coma artificiel (oui je sais là je suis dure )
Quant à West, peut-être va-t-il nous faire un "West Side Story" remasterisé he he  Membre du C.S.H! Yattaaaaa!
L'Homme convoite tout ce qui lui est inaccessible...
 |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 23:15 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Hiro serat un heroes du futur et du passé !
Nathan va trouver une nouvelle damoiselle lol
Tous les anciens de Heroes (les parents de nos Heroes) vont mourire
Sylar va tuer 2 personnes avant de devenir moin méchant !
Niki va apprendre le pouvoir de sa soeur . |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 0:17 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
on découvrira que West est 1 bad guy
Peter sauvera Nathan, de quoi ??je sais pas
Angela mourra
Sylar va passer du bon côté |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 8:03 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Peter va devoir collaborer avec les Irlandais
Il va retrouver ses souvenirs que vers le milieu de la saison 2, ou même après
On va découvrir qu'il avait tout manigancé avec l'Haitien pour qu'il perde la mémoire et se retrouve loin de la Compagnie qui le recherchait, et le recherche encore
Nathan connait son plan, mais pas sa mère
West va se révéler être un bad guy
Sylar est vivant et va se remettre au boulot
On va apprendre que c'est Angela Petrelli qui a tué son mari
Molly va être très malade à cause du méchant qui la terrorise
Niki va devoir travailler pour la Compagnie
Kensei va sauver Hiro mais il va mourir
La copine de Peter qui fait parti du gang des Irlandais va tomber enceinte de Peter
Le bad guy qui tue les anciens est un jeune
C'es tout pour le moment  |
|
|
 |
|
|
 |