|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778-30.htm |
| Héros |
Message |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:27 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Rraahh mais TF1 c'est vraiment des ****** bref déja que j'accepte de payer 3 € , ils me disent que ma version de media player est pas bonne , ils me donnent un lien pour DL la derniere version , je télécharge , il me redise que c'est pas bon je regle toutes les options comme ils me l'indique , et ils me redisent que c'est pas bon , non mais jvous jure ! je veux le voir cet épisode !!!! aidez moi , comment vous avez faiiiiittt ???  |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:27 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Julse a écrit: | Ah !
Alors, je viens tout juste de le terminé cet épisode (en sous titré Vo xD), he ben, je l'adore x).
Comme le dit Degon, y'a completement l'esprit de Heroes, et puis, ça fait plaisirs de les retrouver tous
Nouvel intrigue etc...
Le virus ... Brr !
Mais dites moi, Bob, c'est celui qui transforme la cuillère en or ?
Merci  |
Julse, par pitié, la prochaine fois utilise la balise SPOILER car je n'ai pas encore vu l'episode et j'aurai préféré ne pas savoir tout de suite '
| charleuh a écrit: | Rraahh mais TF1 c'est vraiment des ****** bref déja que j'accepte de payer 3 € , ils me disent que ma version de média player est pas bonne , ils me donnent un lien pour DL la dernière version , je télécharge , il me redise que c'est pas bon je règle toutes les options comme ils me l'indique , et ils me redisent que c'est pas bon , non mais vous jure ! je veux le voir cet épisode !!!! aidez moi , comment vous avez faiiiiittt ???  |
La dernière version de Windows Media Player est la 11. Lequel as-tu d'installer?
Sinon essaye d'installer celle-ci windows media 11
A pat sa je ne vois pas comment je peux t'aider :s Bonne chance ! |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:29 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
En même temps, tu est sur le sujet qui traite de nos impréssions sur l'épisode hein.
J'veux pas êter méchant mais quand on donne le bâton pour se faire tapper...  |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:32 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Degon a écrit: | En même temps, tu est sur le sujet qui traite de nos impréssions sur l'épisode hein.
J'veux pas êter méchant mais quand on donne le bâton pour se faire tapper...  |
Oui j'avoue je viens d'y penser... mais bon XD
On va pas faire deux sujets par episode: - un avec et un autre sans spoiler.
Si la balise est la c'est pas pour rien je pense
Et puis j'espere pouvoir donner mon impression d'ici ce soir  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:34 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Oui désolé
Mais comme j'ai vu que d'autre parlé sans balise spoiler...Sorry.
J'édite mon post  |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:40 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Pas besoin de baliser si votre message traite de l'épisode en question.  |
|
|
 |
serob
assistant-chef de sylar dans sa quete de la liste
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:44 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| N AYANT PAS DE CARTE BLEUE! je suis obliger de me taper heroes en version originale je vais rien comprendre!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 15:54 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Merci Teadybear mais c'est bien celle la que j'ai installé , j'en ai marreuhhh
et puis dans la série tout est fait pour m'en****** Nbc veut pas me passer la video parsque la location n'est pas bonne  |
|
|
 |
Rune
Ainsi soit-il !!
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 16:05 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Il est impossible de visionner sur le site NBC car ils arrivent à savoir d'où on provient. Les seuls moyens sont TF1 ou bien en farfouillant un moment et en trouvant l'épisode en VO et le DL sans payer... |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 16:07 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Citation: | | L'homme encapuchonné n'est autre que notre homme invisible, j'en suis sûr! |
Interessant comme théorie, même si je ne pense pas que Claude ait fait partie du Clan des Anciens.
Pour moi ce Clan est composé de :
- Kaito Nakamura
- Angela Petrelli
- Mr. Petrelli
- Charles Deveaux
- Mr. Linderman
et je pense qu'il y a aussi
- Le Boogeyman
- L'Homme à la capuche
- Un des parents de West
Egalement, on voit vers la fin que Nathan a le visage brulé, ou du moins se voit avec.
Pour moi l'intérêt de ce plan n'était pas purement symbolique, à mon avis Peter a du soit le soigner (Linderman), soit créer une "illusion" autour de lui (Candice) ou alors un autre pouvoir (et une autre personne sûrement) a été utilisé sur Nathan.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 16:10 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Rune a écrit: | | Il est impossible de visionner sur le site NBC car ils arrivent à savoir d'où on provient. Les seuls moyens sont TF1 ou bien en farfouillant un moment et en trouvant l'épisode en VO et le DL sans payer... |
Pour infos, on peux "changer" le pays d'où on provient
J'ai réussi d'ailleurs ce matin, enfin à midi.
Une histoire de proxy, je vais pas m'étaler dessus;
Mais ça bugé chez moi, j'avais juste le son x) |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 16:26 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
J'ai regardé l'episode avec la video a la demande de tf1..(bon ca va pas besoin de me poser des questions de logiciel avec la free.. j'allume la tv et c'est bon lool ) bref.. ca fait mal de payer aussi cher!!Jvoulais tester pour voir la qualité etc.. mais je le referais pas.. C'est trop cher..
Pour en Revenir à L'episode.. il etait super .. ca fait plaisir de retrouver tous les personnages et les petites pointes d'humour dans les scenes avec Hiro .. toujours des fins d'episode qui donnent envie de voir la suite..
Des nouvelles intrigues.. la saison 2 s'annonce bien  |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 16:27 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Pour Nathan, je disait ça par supposition, vu l'accent qu'ils ont mis sur le plan, je ne suis pas sûr que ce soit purement symbolique. (après l'avenir nous le dira )
Quand au Clan des Anciens je rajouterais même que la 9ème personne de ma liste est celle qui dirige actuellement la Company...
Mais il est fort probable qu'entre le Boogeyman, l'Homme à la capuche, un des parents de West et la personne qui dirige actuellement la Company, plusieurs de ces descriptifs ne soient qu'une et même personne...
Kaito dit d'ailleurs "now, there are nine". Donc si on rajoute Linderman, Charles Deveaux, Mr. Pettreli, ca fait 12 personnes au total membres du Clan. Clan où une photo de groupe a été fait (cf les photos d'Angela et Kaito).
Par contre la mort de par exemple Linderman n'est pas dû à un des membres du Clan, ou du moins pas directement donc je pense que ces morts là ont dû être intégrées à la storyline alors qu'ils ne l'avait pas prévu avant (du moins c'est mon ressentiment).
Et enfin dernière supposition : le Clan a fondé la Company car on peut entendre Kaito parler de morts et de souffrance qu'ils ont causés.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 16:33 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Quel bonheur de retrouver Heroes. Le pilote est très bien et permets de lancer la saison avec quelques nouveaux éléments mais pas trop pour ne pas nous pertuber, bref une entrée réussie.
ps : et quelle joie de retrouver notre toutou adorée |
|
|
 |
|
|
 |