|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1532-90.htm |
| Héros |
Message |
Eddy_Petrelli
I'M AWESOME
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 2:45 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
Je vote petrelli mais voter pourquoi il y a une campagne en dehors de la série ?  |
|
|
 |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 17:48 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
| Eddy_Petrelli a écrit: | Je vote petrelli mais voter pourquoi il y a une campagne en dehors de la série ?  |
Pour explorer plus en profondeur l'univers de la série, et ils contiennent soit-disant des révélations et des autres secrets.
Dans le genre, il y a aussi:
www.primatechpaper.com
www.corinthianlasvegas.com
www.yamagatofellowship.org |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 0:39 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
On se posait la question depuis un certain temps de savoir si le site électoral de Nathan serait mis à jour. C’est chose faite aujourd’hui, à quelques heures de la diffusion de l’épisode 2x01 Four Months Later.
http://www.votepetrelli.com/
Voici ce qu’on peut lire sur la 1ère page du site et sur la décision de Nathan concernant sa carrière politique :
| Citation: | My fellow New Yorkers, it's been a long and hard journey to the top of the mountain, and I thoroughly appreciate everything you have given me and have done for my family and I. This state is the archetype of this country, and has allowed for more opportunity than I ever thought imaginable. Winning the election on November 2nd was a thrill that I will never forget, nor would I want to. It's something that will remain with me, even as I make the following statement.
In all the decisions I have made in my public life, I have always tried to do what was best for New York and its citizens. Recently I have encountered a situation that renders me unable to put the best interest of New York as my number one concern. Without going further into further details, I am resigning from my elected seat as Junior Senator of New York state, effective immediately.
This was never my intention, and I want all of you to know that my desire to do the right thing for the people of New York, the same quality that won my election, is the same desire and urge I have right now. Please do not worry about me or my family, while there are extenuating circumstances to explain my abrupt change of heart, but I do not wish to delve deeply into any of my reasons as they are personal, and in these hard times, privacy is important for my family.
Nathan Petrelli |
Nathan a donc démissionné de son poste après sa victoire mais on ignore de quand date exactement ce message.
Beaucoup de questions demeurent et on en saura sans doute plus ce soir et sur ses raisons. On peut aussi relever quelques petites imprécisions ? dans la date de sa victoire (ce n'est pas le 7 novembre qu'il a été élu) et sur son poste (sénateur ?).  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 1:23 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
Interessant et intriguant comme message...
A part ces erreurs (sûrement dû au fait que celui qui a posté ça n'est pas le plus grand fan de Heroes), on peut se poser plusieurs questions en effet.
A mon avis sa demission est dû à ce qui arrive à Peter après le finale de la saison 1 (voir à lui même)...
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
BlackNight
Supervisory Special Agent
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 1:27 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
Oui, il me semble que c'est la meilleure des explications, il l'a déjà dit, sans Peter il n'est plus rien et sa campagne de compte plus mais il doit vraiment se remettre en question pour démission quand même . |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 1:43 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
Voici la trad
Mise à jour du site officiel VotePetrelli.com

Quelques heures avant la reprise de la seconde saison de Heroes, Nathan Petrelli nous parle à travers son site VotePetrelli.com.
Voici sa déclaration:
| Nathan Petrelli a écrit: | Mes chers concitoyens New Yorkais, ce fut un long et difficile voyage pour arriver au sommet, et j'apprécie absolument tout ce que vous m'avez offert et ce que vous avez fait pour ma famille et moi-même. Notre État est un exemple de ce qu'est ce pays, il permet tant d'opportunités que jamais je n'aurais pu imaginer. Gagner cette élection le 2 novembre fut une joie que je n'oublierai jamais, et je ne le veux pas. C'est quelque chose qui restera avec moi, même après la déclaration que je m'apprête à vous faire.
Dans toutes les décisions que j'ai prises dans ma vie publique, j'ai toujours essayé de faire ce qui était le mieux pour New York et ses citoyens. Récemment j'ai rencontré des circonstances qui ne me permettent plus de travailler dans les meilleurs intérêts de New York. Sans plus de détails, je me retire de mon siège en tant que junior sénateur de l'État de New York, prenant effet immédiatement.
Cela n'a jamais été mon intention, et je veux que vous sachiez que mon désir de faire ce qui est juste pour les habitants de New York, cette qualité qui m'a fait gagner cette élection, est la même qui me pousse à faire ce choix aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas pour moi ni pour ma famille, alors qu'il existe de nombreuses circonstances atténuantes pour expliquer mon revirement soudain, je ne désire pas entrer dans les détails, elles sont personnelles, et dans ces temps difficiles, ma famille a besoin d'intimité.
Nathan Petrelli |
Traduction: Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 7:04 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
et bien,même si je m'y attendais cette nouvelles= tombe ciomme u couperet. Cela m'inquiète , que va t-il arriver a nathan............dommage qu'il stoppe sa carrière politique, enfin cela paraissait évidement aprés l'explosion mais bon...........  |
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 19:12 Sujet: Site électoral Vote Petrelli |
|
|
Je suppose qu'il fallait s'en douter... Ca fait quand même un petit pincement au coeur  |
|
|
 |
|
|
 |
|