|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-15.htm |
| Héros |
Message |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:08 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Deux petites précisions : "Contre Tous Les Heroes" ne signifie pas forcément qu'il va devoir tous les éliminer. Non... il va devenir tellement puissant de toute façon qu'il ne pouront que s'incliner devant sa grandeur
Et deuxième précision : Darkangel vient de passer officiellement membre d'honneur du CCTLHSS ou CSS si vous préférez :
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_855.htm A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:10 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Mais c'est un tueur !!!!!!! vous etes des grands malades  |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:10 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| raoul2caen a écrit: | Deux petites précisions : "Contre Tous Les Heroes" ne signifie pas forcément qu'il va devoir tous les éliminer. Non... il va devenir tellement puissant de toute façon qu'il ne pouront que s'incliner devant sa grandeur
Et deuxième précision : Darkangel vient de passer officiellement membre d'honneur du CCTLHSS ou CSS si vous préférez :
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_855.htm |
Yeah!!! J'avais jamais été membre d'honneur!
C'est un réel honneur!  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:14 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| spiderboy a écrit: | Mais c'est un tueur !!!!!!! vous etes des grands malades  |
Ouiii!!! et c'est un artiste!!
Mouuuhhhaaaaa |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:26 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Ohlalala punaise les psychopathes ici... vite faut que je sorte de ce topic avant de me retrouver la tete couper en deux... |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:39 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Congelez-le, congelez-le !
(D'ailleurs, à part la télékinésie et récèment le pouvoir de Zane, il n'utilise pas tellement ses autres capacités. HA, quelle humilité... love) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:41 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Pff justement un vraie tapette il a peur d'utiliser ses autres pouvoirs il est ri-di-cule !! |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 23:15 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Hakim a écrit: | | il es excellent cet acteur |
ah mais la je ne parlais pas de l'acteur, car c'est vrai que celui ci est particulierement bon ! |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 23:34 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| spiderboy a écrit: | | Pff justement un vraie tapette il a peur d'utiliser ses autres pouvoirs il est ri-di-cule !! |
Hum...
(sonnerie de téléphone)
- Allo ?
- Jess ? C'est Raoul ! Comment tu vas ma vieille ?
- Et bien, à part le fait que je suis mariée à Mr. Chiantise, je m'amuse comme une folle... ha ha... "une folle" !
- Euh...
- Mouai, bon, passons... Tu as du boulot pour moi ?
- Justement... Tu vas rire ! Un petit malin s'amuse à s'en prendre à Sylar... Devant moi !... Regarde, je t'ai glissé sa photo dans une enveloppe.
- Alors ?
- Hé hé hé... C'est comme si c'était fait. Après tout, entre psychopathes il faut bien se soutenir !
...
To Be Continued... A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Flash
Quoi d'neuf docteur ?
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 23:55 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je n'aurais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous qu'un jour une personne allait créer un comité de ce genre..  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 0:41 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| raoul2caen a écrit: | | spiderboy a écrit: | | Pff justement un vraie tapette il a peur d'utiliser ses autres pouvoirs il est ri-di-cule !! |
Hum...
(sonnerie de téléphone)
- Allo ?
- Jess ? C'est Raoul ! Comment tu vas ma vieille ?
- Et bien, à part le fait que je suis mariée à Mr. Chiantise, je m'amuse comme une folle... ha ha... "une folle" !
- Euh...
- Mouai, bon, passons... Tu as du boulot pour moi ?
- Justement... Tu vas rire ! Un petit malin s'amuse à s'en prendre à Sylar... Devant moi !... Regarde, je t'ai glissé sa photo dans une enveloppe.
- Alors ?
- Hé hé hé... C'est comme si c'était fait. Après tout, entre psychopathes il faut bien se soutenir !
...
To Be Continued... |
- Ouais c’est qui là ?
- Mel c’est Vi’, ouvre moi !
- Ca va Vi’ ? T’as l'air bizarre ! Qu’est-ce qui y a ?
- Non ça va pas non !
- Bah dit moi qu’est-ce qui ya !
-Un idio a voulu me trucider à la machette, mais t'inquiète j'ai l'adresse de son hotel...
 |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 10:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Flash a écrit: | Je n'aurais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous qu'un jour une personne allait créer un comité de ce genre..  |
Alors on est deux  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 11:51 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Flash a écrit: | Je n'aurais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous qu'un jour une personne allait créer un comité de ce genre..  |
Alors on est deux  |
Sylar lui aussi a droit à un peu d'amour, de compassion, de fanatisme dégénéré et d'un groupe de fans libidineux qui bavent d'envie devant son sourire charmeur et son "regard qui tue"  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
|
|
 |