|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_234-210.htm |
| Héros |
Message |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 14:00 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| ZIZOO a écrit: | il bouffe le cerveau même les flics le dise lorsque qu'il retrouve la camionnete avec l'autre celui qui atomise tout  |
Tant qu'on ne verra pas Sylar en train de manger un cerveau, je n'y croirai pas.
Bien sûr que les flics pensent qu'il les mange, car après tout, qu'est ce qu'un mec pourrait faire d'autres avec des cerveaux???
Sauf que ces flics ne savent pas qui sont les Heroes et que la clé de leurs aptitudes exceptionnelles se trouvent dans l'encéphale.
Quant à Molly, elle se represente Sylar comme le croque-mitaine......son imagination d'enfant prend donc le dessus.
Le tueur mangeur de cerveau est si ancré dans notre imaginaire et notre culture que ce serait un cruel manque d'imagination que de faire de Sylar cet individu. |
|
|
 |
ZIZOO
HIRO-----SHIMA
|
|
|
 |
Heroes974
|
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 16:22 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
ou soit il apprend en regardant le cerveau comment marche un pouvoir.
Est ce que vous pensez que si dans la saison 1 , il avait manger celle qui avait une très bonne mémoire , il serait mort.
Parce que quand hiro va la sauver , elle meurt quand même parce qu'elle a une maladie du cerveau |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 16:41 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| ZIZOO a écrit: | | lorsqu'il va chez sa mere elle lui propose un sandwich mais il dit qu'il n'as pas faim, t'es pas d'accord |
Heu.....C'est quoi le rapport avec le sujet du topic?  |
|
|
 |
le_PsY
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:43 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Bonjour les amis ...
Dites corrigez moi si je me trompe mais on nous a jamais montrer Sylar entrain de dégusté un Cerveau à la Dr. hannibal lecter ... Donc la question est : Es qu'il les manges ou ça reste que sous entendu ???
A vous les Studios  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:59 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| La théorie qu'il les mange est assez répugnante, a vrai dire on en sait rien, mais je pense plutot que il l'étudie et s'approprie le pouvoir en modifiant son code. |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
Jeremy
A chaque chose son contraire
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:58 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
En même temps on ne retrouve jamais ses " trophés " ...  |
|
|
 |
Hermy90
Love Heroes
|
|
|
 |
le_PsY
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:09 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
| Jeremy a écrit: | En même temps on ne retrouve jamais ses " trophés " ...  |
Voilà justement !!!
euhh donc il tréfouille dans la matière grise de sa victime et après il jette tout ça dans la poubelle ... non franchement il faut que les scénariste nous explique ce truc ... (enfin s'ils ne sont pas encore en gréve ) |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 21:25 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Après longue discution sur ce sujet avec mon frère, j'adhère à sa théorie, celle du mangeage de cerveau étant... dégoutante
On pense que Sylar pourrait en regardant comment fonctionne le cerveau, le faire "fusionner" avec lui-même... Se l'approprier quoi  |
|
|
 |
Thrud
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:16 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Je pense que Sylar n'a qu'à regarder de quelle manière le pouvoir de l'hôte fonctionne et n'a qu'à modifier son code génétique en conséquence.
Ainsi, à l'inverse de Peter qui absorbe les pouvoirs comme une éponge, Sylar s'ajoute des pouvoirs indépendament de son pouvoir de base (même si c'est celui-ci qui lui permet de modifier son code). |
|
|
 |
Ouilli@m
Just a smile !
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:39 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
L'iddée de canibalisme me déplait fortement, je pense plutôt qu'il trifouille avec ses doights les cerveaux afin de retirer ce qui ne fonctionne pas. Save The Tings Tings, Save the music
 |
|
|
 |
Igordief
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:16 Sujet: Sylar - Le vol des pouvoirs et les cerveaux |
|
|
Je ne pense pas qu'il modifie son code génétique en conséquence, car lorsqu'il est prisonnier de la Compagnie dans la saison 1, un medecin dit a HRG que a part son premier pouvoir, ils n'ont rien trouvé.
Cependant, sachant que dans un autre(j'a oublié lequel), mohinder dit qu'un seul gene est responsable des pouvoirs, on peut se demander si les scenaristes eux même ont vraiment une réponse à tout cela.
Le pouvoir de Sylar semble etre celui d'intuition, il comprend intuitivement comment les choses(mécaniques ou biologiques) fonctionnent. Alors, comment de cela on passe a une assimilation des pouvoirs... |
|
|
 |
|
|
 |