|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_855-15.htm |
| Héros |
Message |
cybellah
membre du C.C.S.
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 23:27 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| ***Dark Angel*** a écrit: | | On l'a vu dans la saison 3 de 24 Heures Chrono... ou dans un épisode de Six Pieds sous Terre, Preuve à l'Appui. |
Oué je l'ai vu y a pas longtemps dans six feet under, ça m'a surprit il joue un élève en école d'art. |
|
|
 |
Wolfang
Why So Serious ?
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 23:37 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
il tue les gens aussi ou pas  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 23:44 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Wolfang a écrit: | il tue les gens aussi ou pas  |
Je crois que oui : dans Charmed, saison 5, épisode 18 où il incarne le warlock (je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part)
EDIT : Croyez le où non, j'ai même retrouvé le speech de l'épisode sur wiki.
Saison 5, Episode 18 : "Au coeur des souvenirs"
Apparement Piper a des problèmes de couples, et pour les résoudre elle n'a rien trouvé de mieux à faire que remonter le temps pour voir tous les bons moments qu'elle a passé avec Léo (bien évidement elle embarque ses soeurs avec elle, ça fera toujours ça de moins à leur raconter à table).
C'est alors qu'intervient notre Zach national qui est un warlock, comprenez un "vilain sorcier", le genre a vouloir leur chiper leur livre de cuisine, détruire le pouvoir des trois... bref rien de bien original. Sauf que lui, on ne la lui fait pas. S'attaquer aux sorcières il laisse ça aux petits joueurs. Lui il tape tout de suite dans une autre catégorie, puisque le personnage à qui il va s'en prendre, n'est autre que... le chat des Halliwell !
Oui oui, vous avez bien lu ! Le chat aurait le pouvoir de guider les jeunes sorcières vers l'accomplissement de leur destinée (un peu comme Ando, mais en moche). Bien sûr la vilaine bestiole ne se laisse pas faire et saute dans le temps avec les soeurs. S'en suit une longue série de péripétie roccambolesque comme seule "Charmed" savait nous en offrir, avant que les Halliwell finissent par vaincre le méchant et le renvoyer en enfer.
...
Je ne sais pas vous, mais je pense que Mr. Muggles peut commencer à s'inquiéter  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 0:04 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
C'est donc lui ?
si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais pas reconnu avec sa coupe à cheveux longs |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 0:13 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Nia nia nia...
Je m'en suis souvenu parce que l'épisode en lui même était... disons... mémorable :
| raoul2caen a écrit: | EDIT : Croyez le où non, j'ai même retrouvé le speech de l'épisode sur wiki.
Saison 5, Episode 18 : "Au coeur des souvenirs"
Apparement Piper a des problèmes de couples, et pour les résoudre elle n'a rien trouvé de mieux à faire que remonter le temps pour voir tous les bons moments qu'elle a passé avec Léo (bien évidement elle embarque ses soeurs avec elle, ça fera toujours ça de moins à leur raconter à table).
C'est alors qu'intervient notre Zach national qui est un warlock, comprenez un "vilain sorcier", le genre a vouloir leur chiper leur livre de cuisine, détruire le pouvoir des trois... bref rien de bien original. Sauf que lui, on ne la lui fait pas. S'attaquer aux sorcières il laisse ça aux petits joueurs. Lui il tape tout de suite dans une autre catégorie, puisque le personnage à qui il va s'en prendre, n'est autre que... le chat des Halliwell !
Oui oui, vous avez bien lu ! Le chat aurait le pouvoir de guider les jeunes sorcières vers l'accomplissement de leur destinée (un peu comme Ando, mais en moche). Bien sûr la vilaine bestiole ne se laisse pas faire et saute dans le temps avec les soeurs. S'en suit une longue série de péripétie roccambolesque comme seule "Charmed" savait nous en offrir, avant que les Halliwell finissent par vaincre le méchant et le renvoyer en enfer.
...
Je ne sais pas vous, mais je pense que Mr. Muggles peut commencer à s'inquiéter  |
(Bon d'accord, en fait j'ai mangé de la cervelle de Charlie au petit déj' ) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Stev'
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 2:42 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Il a joué dans le 1x21 de la série Off Centre (Sexe et dépendances sur France 2).
Il joue le rôle d'un (faux) bi-sexuel défenseur des animaux. Bref ça m'a surpris quand je l'ai vu dans Heroes après, mais il a la classe Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles) |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 4:14 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
MDR, ayant les DVD de Charmed à ma disposition (mon frère est fan, si si j'vous promets, c'est pas moi!), je viens de me regarder son épisode, j'étais juste morte de rire. [HS: Cette série me fait le même effet que Smallville, celle d'une comédie qui s'ignore ]
Pour en revenir au rôle de Quinto, déjà il a même pas de nom, pas crédité d'ailleurs, par contre au niveau de la psychopathie le compte est bon Et puis voir Sylar attaqué par des chats, j'sais pas, ça me fait bien marrer quand même. J'ai fait 2-3 captures d'écran supplémentaires, je les déposerai ici sous peu  say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 10:34 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Je l'ai vu dans la saison 3 de 24, mais son rôle était sans intérêt, en plus il était un peu boulet sur les bords  |
|
|
 |
Wolfang
Why So Serious ?
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 18:39 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Krymsson a écrit: | | raoul2caen a écrit: | | Wolfang a écrit: | il tue les gens aussi ou pas  |
Je crois que oui : dans Charmed, saison 5, épisode 18 où il incarne le warlock (je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part) |
Le gars qui arrive à se souvenir d'une apparition lors d'un unique épisode... torp fort... |
attends c'est minable il aurait pu se souvenir de la minute exacte, de la date de première diffusion américaine, du temps de présence ... bon d'accord je sors  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 18:47 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Wolfang a écrit: | attends c'est minable il aurait pu se souvenir de la minute exacte, de la date de première diffusion américaine, du temps de présence ... bon d'accord je sors  |
Dis donc Charlie, fais pas ta maline où je ressors l'ouvre-boîte  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Wolfang
Why So Serious ?
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 18:48 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| raoul2caen a écrit: | | Wolfang a écrit: | attends c'est minable il aurait pu se souvenir de la minute exacte, de la date de première diffusion américaine, du temps de présence ... bon d'accord je sors  |
Dis donc Charlie, fais pas ta maline où je ressors l'ouvre-boîte  |
nan ce se dit pas des trucs comme ça  |
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 9:52 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
C'est assez évident qu'il va rester plusieurs saisons!
Il faut un méchant suffisament puissant pour s'opposer à Peter, sinon il n'y aurait plus de suspens! Tant qu'il y a Peter, il faudra au moins un Sylar! |
|
|
 |
|
|
 |