|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_838-15.htm |
| Héros |
Message |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:19 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Franchement, je suis pas super pressé de voir Heroes sur une chaine française car j'ai vraiment peur que les voix sont aussi horrible que dans d'autres séries que je connais, moi j'adore les voix originales, et je pense que je préfère regarder ça sur mon PC même si c'est ilégale que devant ma télé En plus, j'ai pas le courage d'attendre !
JonasQuinn |
|
|
 |
Merry
Hobbit Volant
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 18:55 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| ToFu a écrit: | je pense que tout ca est due au doublage des voie et au negociation d'achats des series
|
si seulement le public français n'était pas si réfractaire à la VO...  |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:16 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Oh le FlOp... HEROES IS A GOOD SERIES ! 0.3% quand même  

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:25 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
T'as pas compris, c'est l'audience moyenne de la chaine 0.3%, et Heroes a fait 4.3%  |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:26 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
ah ok lol j'ai pas saisi la...

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:34 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| Merry a écrit: | | ToFu a écrit: | je pense que tout ca est due au doublage des voie et au negociation d'achats des series
|
Je ne pense pas qu'il l'est, du moin le jeune publique. Y a qu'à voir canal, les gens regardent beaucoup plus en VO qu'en VF.
Le problème c'est qu'M6 et TF1 sont des chaines pour le 3eme âge (M6 se dit jeune mais c'est tout le contraire ), donc ils diffusent des séries à access jeune en VF, ce qui est stupide.
Et après il gueulent parce qu'ils n'ont plus d'audience... |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:57 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| ToFu a écrit: | | je pense que tout ca est due au doublage des voie et au negociation d'achats des series |
En faite lors de l'achat d'une première saison, le CSA leur soumet la restriction de visionner la totalité des épisodes avant de choisir l'heure de diffusion (en 1ère ou 2nde partie de soirée) |
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:59 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Pas très pratique.  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 20:46 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| Durden a écrit: | | Merry a écrit: | | ToFu a écrit: | je pense que tout ca est due au doublage des voie et au negociation d'achats des series
|
Je ne pense pas qu'il l'est, du moin le jeune publique. Y a qu'à voir canal, les gens regardent beaucoup plus en VO qu'en VF.
Le problème c'est qu'M6 et TF1 sont des chaines pour le 3eme âge (M6 se dit jeune mais c'est tout le contraire ), donc ils diffusent des séries à access jeune en VF, ce qui est stupide.
Et après il gueulent parce qu'ils n'ont plus d'audience... |
Sur ce coup la je ne suis pas du tout d'accord, les programmes dM6 s'orientent très largement pour un public jeune (ok ils ont diffusé et rediffusé la petite maison dans la prairie et alors ??? ) Par contre pour TF1 je suis tout a fait d'accord...
Mais de toute facon tout dépend du programme de toute facon, chaque chaine veut a un moment ou un autre attirer telle ou telle catégorie... |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 1:01 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| M6 est une chaine pour jeune à mentalité de vieu! Leurs émissions sont, comme pour TF1, à pleurer de rire (normal c'est le même groupe). |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 1:15 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Pourquoi vous regardez la TV alors qu'on peut tout avoir à l'avance sur le net. Pour ma part, la TV ne me sert que pour les divx et les infos.
De plus, j'aurais du mal à être convaincu avec la phrase "sauve la pom-pom girl, sauve le monde, je trouve ça tarte . Alors qu'en VO !!!! |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 1:17 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| darius a écrit: | Pourquoi vous regardez la TV alors qu'on peut tout avoir à l'avance sur le net. Pour ma part, la TV ne me sert que pour les divx et les infos.
De plus, j'aurais du mal à être convaincu avec la phrase "sauve la pom-pom girl, sauve le monde, je trouve ça tarte . Alors qu'en VO !!!! |
Ou même "Êtes vous sur la liste?".
Y a des chaînes pas mal comme canal +, mais dans l'ensemble la TV reste de très mauvaise qualité. |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 1:18 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
| Je me prendrais peut-être même pas la peine de regarder le premier épisode en VF sur TF1 si c'est la VF qui est diffusé lors du JVA. |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 1:25 Sujet: Les débuts de Heroes en Grande-Bretagne |
|
|
Vivement que le cast se rende à Cannes pour les apercevoir car je pourrait pas être à Paris. Je vous deteste!!!!
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
|
|
 |
|
|